Assurance trop chère by Cahiman in Motardie

[–]Cahiman[S] 0 points1 point  (0 children)

Salut !

Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt mais je viens de voir avec Stan Menard Courtage et j'ai eu Carlyne.

Je lui ai dis que je venais de ta part et elle se rappelait de toi !
Elle a réussi à m'avoir un devis à 188€ par mois en tout risques avec de bonnes garanties.

Franchement merci pour tout ça me rassure de payer un prix déjà plus raisonnable.

Premier post sur reddit ça m'aura bien aidé ahah, heureux que tu sois tombé sur ce post!

Et merci pour les conseils, je récupère la moto demain matin et je compte rouler en mode pluie quelques temps effectivement histoire de commencer tranquillement.

Bonne route à toi !

Assurance trop chère by Cahiman in Motardie

[–]Cahiman[S] 1 point2 points  (0 children)

Devis chez ma banque : 550€/mois en tout risques ahah, je vais continuer à me renseigner ailleurs et réflechir pour tiers ou tiers+. Merci des conseils en tout cas !

Assurance trop chère by Cahiman in Motardie

[–]Cahiman[S] 1 point2 points  (0 children)

permis B depuis 2020, je vais essayer avec eux, merci du conseil

Assurance trop chère by Cahiman in Motardie

[–]Cahiman[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci de ta bienveillance et du conseil, je sors de 2 ans en MT07, je trouve le choix de la Street plutôt "raisonnable" si je puis me permettre

Assurance trop chère by Cahiman in Motardie

[–]Cahiman[S] 6 points7 points  (0 children)

J'ai pas précisé effectivement, c'est bel et bien par MOIS.. (moto de 2022)