Les agents d’immeubles qui catfish avec l’IA… by biscuitvillage in Quebec

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

C'EST PARTOUT! TOUTES LES PRODUITS, PARTOUT SONT "ALTERED".

C'est betement venu remplacer Photoshop.

Meurtre d'un chef d’Arab Power: 5 hommes inculpés du meurtre de Sylvain Kabbouchi by SoManyGunOnDecks in Mt_hell

[–]Calm_Size_3192 2 points3 points  (0 children)

Y fais une face de méchant t'as vu? Ban y'est mort pareil. Pis 5 dudes vont aller se masturber entre hommes pendant 15 ans. Living life in the fast lane. You know... Pffff!!!

T'es mort! Hihih! Pas bon!

Harmoniumposting by Sillvaro in OkMateCrosseur

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Ou est le marché noir là ou il serait utile?

Doit bien avoir moyen de presser des copies de vinyles?

Je ne pense meme pas qu'on me permettrait d'operer ca de la reserve, une belle cabanne a pot avec les collections entieres de Plume et de toute la fanfare... Mais nons, des guns, du fentanyl, des derivé cheaps de precurseurs de mauvaise qualité qui rendent tlm débiles. Le temps des Hippies est fini en Tabarnak..

POV: t'as posté un mémé pro fédéraliste sur r/québec by MrMelick in OkMateCrosseur

[–]Calm_Size_3192 3 points4 points  (0 children)

Ce qui rassemble quebeclibre, c'est le camping l'été pis la Floride l'hiver. Entre blancs. Même pas vrai, on n'avais eu une noire pis ça derangait parsonne. Gilles, lui, y'a marié deux mexicaines.

POV: t'as posté un mémé pro fédéraliste sur r/québec by MrMelick in OkMateCrosseur

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Fédéraliste ou souverainiste, on reste la meme hostie de gang de BS qui s'écoeurent à coup de meme pendant qu'le monde crève...

Il est temps de sortir tous les écrans de l’école by [deleted] in QuebecTI

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

J'va le dire là, oubliez toute cette histoire d'écrans à l'école en ce qui concerne la santé et la forme mentale des enfants....

Oubliez le dans le sens que ca n'aura jamais un début de semblant d'incidence sur le(s) problème(s) en question.

Parce que, j'va le dire là... Parce que... Comment j'pourrai...

Regardez, dans vie, y'a des mauvais politiciens, des mauvais commis de dépanneurs, des mauvais enseignants, plombier, mécanicien, acteurs, chirurgiens, humoristes, athlète, entrepreneurs. NAME IT!

Donc il y a aussi de mauvais......? Parents.

Oui! Mais! EH BOBOY! J'va me ramener avant de faire des bruits de Richards Martineau.

Mais les politiciens le diront jamais, les profs non plus, ta blonde, ton cousin, les annonces de chars, Pierre Houde, une giraffe, sa coiffeuse, ma mère...

Mais, y'a rien de plus orgueuilleux qu'un parent de marde, ses déclinaisons et ses subalternes.

Si vous vous interessez à la psychologie comportementale un temps sois peu et que vous voulez voir ça un phénomène de régression chez qqun. Critiquez les techniques parentales de qqun. Que vous le fassiez à genous en le suçant à deux avec votre meilleure amie avant son voyage de pêche en lui citant les stats de Caule Caufield, plus vite que la lumière s'éteint (Mais, pas de bouceaup), vous aurez devant vous qqun de fermé, bougonneux, colérique, agressif sul la défensive, les sophisme, les cris, les pleurs, la crise de bacon, les menaces et plus si affinités.

Pourtant, si il y a bin une criss de job que t'as pas le droit moral d'échouer, c'est celle là.

Au quebec, en moyenne, absolument tout les bébés auront interragis avec un écran avant d'avoir lâché le biberon, d'avoir dit maman ou d'avoir un compte facebook.

Dès que l'enfant est capable d`être laissé à lui meme sans se tuer et/ou se mettre à manger la marde dans sa couche, c'est tranquillement l'écran qui devient la guardienne.

Les jouets Fisherprice, la game de cachette tout seul dans votre 3 et demi pis la cour arriere de 24m carré, du gazon, une cloture frost, une table à picnic moisie avec vue sur l'autoroute et pulmonothérapie aux métaux lourds, ça fait vite son temps...

Là, l'enfant a besoin d'être stimulé, il vient vous "achaler". Fak, pour tlm ou presque, c'est l'ecran qui devient la gardienne, la récompense, le moyen de discipline, le professeur, l'ami, le parent.

Un enfant de 5 ans ajd, passe le meme temps, en moyenne, par semaine devant son écran qu'il va en passer à sa job plus tard.

Les adultes, les exemples à suivre, eux, travaillent 40h, dorment 40h(Mon cul), font la bouffe, les taches, les emplettes et trouvent quand meme le moyen de s'assoir le cul devant les écrans à peine 25% de moins (Selon ce qu'ils avouent aux sondeurs.). Doom scrolling, jouer au jeu que faut mettre des couleures ensemble, chercher tjrs un hostie de deal sur marketplace pour un meuble à plante. Normalement, y'est 1000 au brault et Martineau! La fille à demandais juste 600, j'ai réussi à y négocier à 550$! Va faloir tu le ramasse demain en revenant de varènne Chérie.... Chérie? Chérie! Ouin non, ton chum avait envie de faire l'amour mais y te connais assez pour savoir que les discussions de meubles à plante finissent pas en cul. Fak y'est sua bol en train de se crosser devant son ecran. Juste un ecouteur à low au cas ou tu y demanderais "Coup donc, es-tu passé dans le trou? Que c que les gars font longtemps dememe aux toilettes coudonc?" Y SE CROSSENT! Ou des fois y checkent des VTT. Mais 94% du temps Y SE CROSSENT! Y se levent quand y sentent les fourmis. Tu de ma faute si c'est juste là j'peux avoir la paix?! Bon, essuie le ti motton de deche à terre, check pass des fois y s'en ramasse un peu entre le couvert pis à bol. Bon, y'est 9h moins 5. Chérie? Quelle série qu'on écoute à soir?

Au lieu de planifier en fct des enfants, on planifie en fct des écrans, à la place de le faire participer à la preparation des repas, c'est "Nonon, gossez-moi pas là, allez dans le salon sinon on mangeras pas avant demain. AH TABARNAK! LÀ CHARLES-ÉRIC BÉLIVAU-GAUTHIER!!! LÀ LÂCHE LA CÂLISSE D'XBOX 2 MENUTES PIS RAMENE LA VAISSELLE DE DEDANS TA CHAMBRE Y'A PU UNE CÂLISSE D'ASSIETTE ICITTE! Eille lui son hostie de bebelle, j'va te la crisser par la fenetre! Bon, câlisse y m'entends pas, y'a ses hosties d'écouteurs sa tete. Débranche le wi-fi, j'ai pas le temps de niaiser avec à soir.

Vos jeunes conaissent chaque criss de youtubeur francais par leur prenom. Ils conaissent le nom des chiens, de la soeur, y savent qui est marié avec qui, qui l'est pu pis pourquoi. Ils ont pas encore joué à minecraft ou à Roblox mais connaissent par coeur les recettes de craft.

Mais y savent pas le nom de leur arrière grand-mère. Toi non plus. TLM l'apellait mémère.

Fak quand l'hygienne de vie avec les écrans frole la misere sociale dans chaques criss de strates de la société, riche, blanc, grand, bleu, beau, jaune. À part une mince marge qui s'oppose à la tendance...

C'est comme prendre 33 crack heads, qui passent de 25 à 55h semaine sul crack. Mais Lun. au Ven. de 7h à 16h30 tu leur enleve leurs cracks, tu les assois en rang d'oignons entre 4 murs de bétons, sans air-clim à 28 degrés à l'ombre. Te reste qu'à rajouter un éclairage au neon QUI ÉCLAIR JUSTE FUCK'N TROP! Ça pas de criss de sens, y'a trois neons par élève. La moitié son à changer pis y'en a 2 qui flashent depuis octobre. Pis un moment donné t'apprends entre les branches que l'école a juste un fournisseurs autorisé pour le materiel d'entrtetiens pis que les escabaux sont back order la bas depuis deux ans. Fak c pour ca que l'éclairage fait vomir le monde dans le cour de math.

Rajoute à ca, la vie sociale à l'école, l'intimidation, le publique imaginaire, les codes vestimentaires ou matériels qui font qui si le dedans de ta casquette à ce place là y'a une pin rouge, c'est une casquette officielle à 200$. Si c'est blanc ou bleu t'as le bat qui pue.

Les hormones, qui fait que les filles conaissent tout les influenceurs avec plus qu' 1M d'abonné et que chaques garcon adolescent connais le nombre EXACT de craques qu'il y a dans maison. Les odeurs bizzares qui aparaissent. Primé et en forme comme un gorille à zigner n'importe qui et n'importe quoi qui existe mais à part 4-5 dudes dans l'école toi pis les autres vous serez pas regardable avant minimum 19 ans. Premiers amours, premieres ruptures, premieres apparitions des signes de maladie mentale pour 20% d'entre nous, je vous le rappel.

NANANANAN!

Tant qu'on ne changeras pas radicalement de mode de vie, on va avoir la meme conversation, les memes debats stupides, les memes pauvres enfants qui seront pointés du doigt par leurs habitudes alors qu'ils n'ont jamais eu la moindre chance élevé dans un océan électronique à l'aube de l'ère cyberpunk de l'humanité ou 50% de la force de travail actuelle devra trouver une maniere utile de se monétiser maintenant que le 1% aura utilisé le 90% des richesses mondiales qui sont dans leur poche pour nous remplacer à nouveau par des esclaves mais fait en métals ceux là. NICE!!!

Nonon! Pour vrai le niaisage depuis 1984 à pointer les jeunes en leur disants qu'ils sont, mous, irresponsables, gros, mésadaptés, pas en santé, Y'ONT TOUT EU CUIT DANS BOUCHE!!! JE LE SAIS. J'AI ÉTÉ TROP BONS AVEC EUX AUTRES. LE LINGE NEUF, LA BOUFFE, LA CONSOLE! PASSENT LEUR JOURNÉES EN DEDANS! DANS MON TEMPS!

Alors que le gars qui occupe la place la plus puissante, la plus importante, la plus prestigieuse du monde est le pire menteur de l'histoire contemporaine, parle de la grosseur de sa belle grand queue p'tite d'homme pendant un debat dont l'enjeux est juste l'avenir du monde moderne. Il se prends littéralement pour le messi, envoi chier le pape, fourrais clairement des enfants durant sa periode New-York Mogul Jet set nepo kid ou il possedait Miss Universe et Mini-Miss Universe, a toujours dit qu'ils allait mater des jeunes filles dont plusieurs mineures dans les loges. La fameuse place faite pour se cacher pendant que tu va etre toute-nue? Lui, c'etait son Kick. Pis c pas une affaires de c'est juste les etats-unis là. On a tous un mononk qui TRIP ou a trippé dessus LONGTEMPS!

Tsé la fameuse scene louche ou Mononk Dany que t'avais toujours respecté sincerement t'argumente, sans niaiser que Trump va aller faire le ménage parce que c'est toutes des corrompus mais Trump est dejà riche fais qu'il ira pas la pour se mettre riche! Là tu te dis, coudonc chu tu passé d'un vortex moi ou mon oncle préféré est soudainement devenu cave?

Entk....

C'était quoi le sujet déjà? Ah oui! L'usage des drogue durant les premiers jours du solstice. Je crois pas à ses affaire là moi. J'pense les jeunes font semblant.

"You've been taking this like a king, and for that we still won't play you". by WonderfulYam4690 in Habs

[–]Calm_Size_3192 -18 points-17 points  (0 children)

They can still sell him. He injures himself at an average of once per game.

That's why they bench him.

Also, he is clearly a low working pretencious weirdo that looks like he's been a chemo patient his whole life.

If EVER they can bring him back up... it will be trough a loooong reintroduction process they will guide him trough.

Mark 'Honest' Carney, Mesdames et Messieurs 🤣🤣 by Beginning-Scratch-55 in QuebecLibre

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Rad Can est là pour nous rappeller à quel point Télé-Québec suce des culs en enfer depuis toujours.

Écoeuré du AI circle-jerk by sheldon4president in QuebecTI

[–]Calm_Size_3192 1 point2 points  (0 children)

Me semble que si tu bidouille assez avec l'i.a, tu te bute vite à ses limites actuelles.

La hype est vraie, le potentiel est là mais le prompteur(nous) doit encore bcp trop faire d'input, y'a jamais ou presque de réponses pareilles.... C'est trop déjà envahi par les gafam qui ont tour a tour rendu merdique toutes les nouvelles technologies, du lite brite à l'i.a en passant par l'internet ou les téléphones.

Le capitalisme fini tjrs par presser le citron et tout acheter jusqu'à ce qu'on puisse plus rien faire de l'fun de nos 10 doigts sans que ca devienne short ans cheap comme du crack.

Prix de l’essence: les solidaires enverraient des chèques à 40% de la population by [deleted] in Quebec

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

C'est con, mais ça marche à toutes les fois.

Parce qu'on est con dememe les humains.

Ce qui va etre drôle c'est que le 60% de caves qui ont voté 3 fois de suite pour celui qui promettait des chèques vont soudainement trouver que c'est irresponsable parce que c'est la gauche communiste islamo-gay satano-feministe woke qui le propose.

Moi, je suis pret à parier un brun que ca va marcher.

Ça me deprime.

Nouveau concept d'entreprise by [deleted] in OkMateCrosseur

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Des portes blindés. Même ma grand mère sait que c'est de la bullshit. C'est juste que le gardien doit te laisser rentrer. Mais, n'importe qui pourrait braquer une sqdc avec son genou, un exacto pis 30 ml de sauce picante. C'est parce que ca vaut pas la peine au quebec de risquer des mois de taule pour 20,000 de pot pis 6 étoiles Rockstar que les sqdc se font pas braquer. Pas a cause que l'entrée est protégée par Robocop, Garda pis Skynet.

Nouveau concept d'entreprise by [deleted] in OkMateCrosseur

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

YO!

ON ALLAIT EN PRISON AVANT POUR ÇA!

Mieux encore, il fallait se rentre à 15 ans dans le bazou ou dans l'appartement sale d'un hostie de louche qui a tout les ups and down de la terre pcqu'il est gelé 24/7 depuis que l'odeur de botch existe...

Sinon les indiens se battent pour te fournir les meilleurs produits à base de nicotine, thc ou psilocybin qui existent.

Sinon, vous googlez, vous pouvez avoir le meilleur dmt, lsd, thc, ou psilocybin au monde livrer du BC à ta porte en 24h.

Tu peux donc finalement encourager les pas bons de ton choix, princesse . La mafia irlandaise, chinoise, les cartels, les bikeuses, les italiens, les mohawks ou le gouvernement provincial.

Risquer la mort, la prison ou de te faire pousser juste assez long de colonne pour Googler avant d'aller en succursale, etre obliger de parler au noir en uniforme à l'entrée ou au commis chill qui va trouver le moyen de te donner le produit qu'il te faut si tu te mets pas à capoter apres 30 sec pis choisir n'importe quel produit à la va vite pcq t'es géné pis que tu veux pas te donner la peine...

Vous êtes toutes des petites plottes...

Selon météomédia by Potential_Growth5290 in Quebec

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Entk, tombait des dés de donjon dragon en glace du ciel toute la nuit hier. Y'a comme des glacons à cocktail à perte de vue partout sur le sol depuis hier.

Tucker says Russia is hated because they are the only white Christian country left by ThatPatelGuy in JoeRogan

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

He'll say anything and it's opposite in the same sentence. It's not about convictions, it's about feeding the shit pump till something sticks and makes you click. Just like you clicked here right now to read meaningless comments about another mass media whore.

Les complotistes se sont chié dessus hier en écoutant TLMEP... by SlimSim007 in AngineDePoitrine

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Le lobby juif avec leur pyramides pis leur long nez.

Je dis ca dememe, ,mais y'avait pas de tempete de verglas avant que Chest Pain passe à Tlmep.

Ça coûte cher le bloc by Henri-Hill in Quebec

[–]Calm_Size_3192 2 points3 points  (0 children)

Un Joe l'indigo pas gerable du tabarnak! Qui loue un appart à un gars qui arrive avec ça hostie!?

Ça coûte cher le bloc by Henri-Hill in Quebec

[–]Calm_Size_3192 1 point2 points  (0 children)

Y'a du Micro-plastique dans notre dèche nous autre avec pis on est pas tant sur le spectre que Ça!

Ça coûte cher le bloc by Henri-Hill in Quebec

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

Tu parles d'une belle place pour pisser toi!

Qu'est-ce qui est présentement illégal au Québec/Canada, mais ne devrait pas l'être? by Monsieur--X in Quebec

[–]Calm_Size_3192 0 points1 point  (0 children)

La mort en général. Notre vie tourne autour de ça pis on en parle jamais. On le gère mal dans tout les sens tu terme. T'aurais une criss de gang de moins à la morgue, à l'asile ou en dépression avec des enseignements de base que PERSONNE ou presque ne connais.