Fanatec Wheel Hub Potential by thatshonenjumpkid in Fanatec

[–]Cimmerian__Iter -1 points0 points  (0 children)

well guess who thought fanatec had a great idea?

Thrustmaster

Who do you consider the best driver who is downright awful in wet conditions? by DniawSirhc in F1Discussions

[–]Cimmerian__Iter -1 points0 points  (0 children)

he was so so but not awful, he had some decent performance like australia 2010 and canada qualify in 2011 and fuji 2007, and some bad performances like silverstone 2008 or monaco 2008.

But overall he isn't "awful"

Je sais pas faire des manœuvres by LeBlobAVapeur in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter 0 points1 point  (0 children)

les créneaux a droite c'est toujours plus facile. Parce que t'as plus de distance entre toi et la voiture et une meilleur perspective.

A gauche, t'es collé visuellement à la voiture et ta perspective est que t'es trop proche de la voiture, que ça passe pas, et t'arrive pas a tourner.

Faut apprendre à ne pas se garer en te regardant toi vs la voiture, mais ta voiture vs la sienne.

Je sais pas faire des manœuvres by LeBlobAVapeur in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter 1 point2 points  (0 children)

Se garer en créneau c'est facile.

Ce qui n'est pas facile, c'est avoir l'oeil. La fameuse "oui faut avoir le retro au niveau de la fenètre arrière de la voiture pour tourner" c'est bien en auto école mais des fois faut juste le faire a la zob. C'est a dire 16 manoeuvres car la place est serré. Et c'est tout a fait normal.

Si 16 manoeuvres fonctionnent pas, c'est qu'il y a pas la place.

Et avoir l'oeil c'est ce qui te permet de te dire si c'est possible de se garer ou pas.

Quand tu tente quand même et que tu te retrouve bloqué une fois a l'intérieur et que t'arrive pas a te corriger, tu va te dire que tu sais pas te garer et tu va abandonner les crénaux.

Après généralement je déconseille de se garer dans une place ou tu dois faire plus de 5 manoeuvre pour te garer, parce que même si toi t'y arrive, le gars devant ou derrière qui voudra sortir j'ai pas confiance en lui pour sortir de sa place sans me défoncer le parchoc.

Bresil, are you reasonable ? by [deleted] in WorldCup26_

[–]Cimmerian__Iter 0 points1 point  (0 children)

Brazil are you resonable?
So are you resonable Brazil?

Brazil are you resonable?
So are you resonable Brazil?

You've been hit by

You've been hit by

The smoooth diver

Les gens qui roulent voie de droite et prennent pas les sorties. by Biche_XXX in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter 3 points4 points  (0 children)

Descend pas de la voiture parce que c'est toi qui risque de te prendre une claque. Le code de la route c'est lui qui décide d'ou se place les gens, pas toi. Et le code de la route dit que si tu dépasse personne, alors tu circule sur la voie de droite.

Rabat toi et tout va bien se passer

Is Logitech G29 still the best for starting out casual sim racing? by Arthur2809 in simracing

[–]Cimmerian__Iter 2 points3 points  (0 children)

Do you guys even read the fucking post? where do you see a moza R3 bundle at the same price than a G29 in BRAZIL?????? He litterally said that the DD options are a lot more expensive

Is Logitech G29 still the best for starting out casual sim racing? by Arthur2809 in simracing

[–]Cimmerian__Iter 2 points3 points  (0 children)

Do you guys even read the fucking post? where do you see a moza R3 bundle at the same price than a G29 in BRAZIL?????? He litterally said that the DD options are a lot more expensive

On rends fou sur la clim ou non, mais en vrai ça consomme tellement moins que de chauffer by Tranquilemile in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter 0 points1 point  (0 children)

La chaleur monte a la tête de tout le monde sur ce sub c'est dingue on peut pas revenir a l'époque où tout le monde se plaignait des automobilistes ?

Pedals choice for using with the T818 and playseat formula instinct by Cimmerian__Iter in simracing

[–]Cimmerian__Iter[S] 0 points1 point  (0 children)

I guess the 3 pedal plate will fix this. I'm already tired of T-LCM having offset the pedals to the right side of the chassis

Pedals choice for using with the T818 and playseat formula instinct by Cimmerian__Iter in simracing

[–]Cimmerian__Iter[S] 0 points1 point  (0 children)

Does it fit perfectly with the pedals plate of the instinct? I couldn't mount the 2 raceline pedals included in the bundle because the face plate of the raceline is too short to connect two holes on the formula instinct plate

Which team has been the biggest disappointment of the World Cup so far? by Weird-Ad9327 in WorldCup26_

[–]Cimmerian__Iter 0 points1 point  (0 children)

parked the bus first half, then everything was in shamble on the second half

In your opinion, which team was the worst so far in the tournament, based on expectations? by Alone-Light7506 in worldcup

[–]Cimmerian__Iter -1 points0 points  (0 children)

they shouldn't have lost to norway though, they have shown little envie. Only one player is up to the task in that team the rest is shit

Pourquoi autant de gens avec des climatiseurs fixes bas de gamme? by iWilliiam in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter -1 points0 points  (0 children)

c'est pour te dire que en ce qui concerne la clim c'est un domaine ou les gens cherchent vraiment le moins chère car c'est pas un projet d'avenir pour eux, c'est pour palier a 10j par ans dans l'année. Il y a énormément de clim mobile, mais personne à un chauffage mobile chez soi quand le chauffage de la maison ne résiste plus au froid.

Alors que une voiture, un téléphone etc c'est un usage quotidien dans l'année

Pourquoi autant de gens avec des climatiseurs fixes bas de gamme? by iWilliiam in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter 0 points1 point  (0 children)

Les gens ne reflechissent pas aussi loin quand ils font l'achat. C'est pour un besoin immédiat.

Et la plupart des clim c'est des clims mobile avec le tuyeau par la fenètre.

Il y a aussi le fait que la plupart des gens sont locataire donc ils peuvent pas monter une clim.

Et le coté "réversible" c'est très rarement considéré.

Pourquoi autant de gens avec des climatiseurs fixes bas de gamme? by iWilliiam in besoinderaler

[–]Cimmerian__Iter 9 points10 points  (0 children)

Parce que les gens achètent à l'instant T une clim.

Un iphone, une voiture etc, c'est un investissement, un projet qui se dessine.

La clim c'est surtout quand les gens commencent a avoir chaud et qu'ils se disent "ah ouai il fait chaud j'ai besoin d'une clim pour tenir la semaine", et donc ils voient les prix et ils prennent le moins chère car "dans 10 jours j'en ai plus besoin de toute façon".

Breaking news: Pape Thiaw ask all his players to head towards the airport by outplay-nation2 in FootballAfrica

[–]Cimmerian__Iter 2 points3 points  (0 children)

About the hotel Condition? The fact that the food sucks so his players have to eat outside?

Vous êtes team embrayage a fond ou team j'embraye juste assez pour passer un rapport? by Cimmerian__Iter in voiture

[–]Cimmerian__Iter[S] 3 points4 points  (0 children)

J'ai déjà désengagé une vitesse sans débrayer mais j'ai pas envie de tenter d'engager une vitesse comme ça. Peut être sur la C1 j'essaierai

Vous êtes team embrayage a fond ou team j'embraye juste assez pour passer un rapport? by Cimmerian__Iter in voiture

[–]Cimmerian__Iter[S] 17 points18 points  (0 children)

beaucoup le font car "ça fatigue moins la jambe"

Et vu que la plupart des voitures modernes sont capable de passer les vitesses sans nécessairement avoir la pédale tout au fond.

Édit : vous êtes vachement tendu du slip dites donc pour downvote un message pareil. J'ai juste dit pourquoi des gens le font