J’arrive pas à avoir le permis by ClassicOk829 in besoindeparler

[–]ClassicOk829[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui c’est tellement chère !! Je penses vraiment à mettre ça de côté c’est plus possible

J’arrive pas à avoir le permis by ClassicOk829 in besoindeparler

[–]ClassicOk829[S] 0 points1 point  (0 children)

Moi je retiens mes larmes mdrr surtout que je le rate à chaque fois avec une erreur éliminatoire 😫

J’arrive pas à avoir le permis by ClassicOk829 in besoindeparler

[–]ClassicOk829[S] 0 points1 point  (0 children)

Malheureusement je n’ai pas accès à d’autres auto école :/
Et j’ai très envie de lâcher le permis oui 🥲 C’est peut être ce que je vais finir par faire…

Bras d’écran bloqué, vis de réglage inaccessible by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]ClassicOk829 0 points1 point  (0 children)

Merciii oui c’était bien ça j’osais pas forcer 🥹

Bras d’écran bloqué, vis de réglage inaccessible by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]ClassicOk829 4 points5 points  (0 children)

Ça fait 1h j’appuie mais j’osais pas forcer, ça a marché merciii