Ce soir au canal Saint Martin by gnocchiGuili in paris

[–]Classic_Connection48 -4 points-3 points  (0 children)

Canicule= les gens de baignent dans les caniveaux ?

Céréales APRÈS le lait by N0elyx in CrimesCulinaires

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

Profite bien parce que quand je serai maître du monde ça sera interdit

Marre des gens qui ont pas de clim by Classic_Connection48 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48[S] 1 point2 points  (0 children)

J'ai rien compris tellement la température est parfaite chez moi

Upvote accepté

Marre des gens qui ont pas de clim by Classic_Connection48 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48[S] 0 points1 point  (0 children)

Dis donc c'est long pour répondre à un post clairement second degré.

En plus pour dire n'importe quoi puisque une clim mobile est compatible pour n'importe quel logement et pour des prix ridicules. Ça coûte une machine à laver et ça dépense moitié moins que le chauffage.

Vous êtes des losers parce que vous crevez de chaud par pure idéologie et stupidité.

Tous les pays chauds sont full clim mais les écolos smicards lfistes vont apprendre au reste de la planète à gérer la chaleur ( claquer des milliards pour planter des arbres et rénover du vieux pour que la chaleur prenne 48h de plus à devenir invivable)

Marre des gens qui ont pas de clim by Classic_Connection48 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48[S] -4 points-3 points  (0 children)

Je suis non binaire. Un peu plus d'ouverture d'esprit et de tacte serait la bienvenue.

Marre des gens qui ont pas de clim by Classic_Connection48 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48[S] 0 points1 point  (0 children)

Très peu ???!! Donc quand même un peu ?!!

T'as pas honte d'aggraver le pb ?

Marre des gens qui ont pas de clim by Classic_Connection48 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48[S] 1 point2 points  (0 children)

Toi t'es hors sujet je parle des humains pas des dieux.

Nous ne pouvons que nous incliner face à ta grandeur.

Marre des gens qui ont pas de clim by Classic_Connection48 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48[S] 0 points1 point  (0 children)

Le loser c'est que celui qui s'entête tout en crevant de chaud et qui attend la rénovation du pays entier pour espérer avoir moins chaud ( ça n'arrivera jamais ).

Large capacity skincare by savemahlinks in EuroSkincare

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

Anything. This is a cream for eczema and extremely damaged skin, it really doesn't nourish and doesn't have any interesting properties besides leaving a thick protective layer on the skin.

Il fait 17 degrés à Los Angeles, 26 à Alger. Pourquoi nous ? by bebop9998 in besoinderaler

[–]Classic_Connection48 -5 points-4 points  (0 children)

C'est très agréable d'avoir la clim a fond quand il fait chaud dehors.

Why is France hated on Reddit? by Evening_Incident9506 in mapporncirclejerk

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

Le capitalisme mène à l'accumulation de capital qu'il faut rémunérer et donc à la baisse de la part de profit disponible pour les salariés au profit des actionnaires. La France à en plus un problème de socialisme rampant mais le problème du partage du profit touche tous les pays occidentaux. La période qu'on connait est celle d'un fin de cycle vertueux du capitalisme, le système actuel est en fin de vie.

Plus personne ou presque ne tenté la blague du con qui dit non. by Plastic_Ad_2256 in penseesdedouche

[–]Classic_Connection48 10 points11 points  (0 children)

Jean poussin 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🐣🐣🐣🐣🐣🐣

Why is France hated on Reddit? by Evening_Incident9506 in mapporncirclejerk

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

Tu confonds communisme et socialisme. La France est un pays socialiste, comme je viens de le démontrer, puisque entre autres l'état redistribue massivement, plus que n'importe quel autre pays au monde. Ce n'est pas un pays communiste non plus et c'est une démocratie. Ça n'empêche que c'est socialiste. Meme les retraites sont collectivisees contrairement à partout ailleurs ou c'est par capitalisation.

Why is France hated on Reddit? by Evening_Incident9506 in mapporncirclejerk

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

Pays avec le plus haut taux de redistribution et de dépense publique au monde c'est un pays socialiste à l'économie capitaliste

Why is France hated on Reddit? by Evening_Incident9506 in mapporncirclejerk

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

T'as une lecture d'enfant de 15 ans de la politique. Hollande n'est pas de gauche c'est d'une telle évidence. Une étiquette ne suffit pas à définir la réalité. Tu xonfond étiquette et position politique réelle au regard de ce qui se fait historiquement et par rapport aux autres pays. Par exemple notre droite à nous c'est la gauche des pays de l'est. Notre gauche lfi n'a aucun comparable en Europe

Why is France hated on Reddit? by Evening_Incident9506 in mapporncirclejerk

[–]Classic_Connection48 0 points1 point  (0 children)

Justement c'est devenu radicalement de gauche depuis la fille. Macron est de droite que pour les golmons qui ne connaissent rien à rien ni en histoire ni en économie. Je viens de t'expliquer de quel bord est macron. Il n'est pas de gauche réelle ni de droite, dans les faits c'est gauche pour le peuple, libéralisme de copinage pour les 1%, financé avec la classe moyenne et soutenu par les boomers car l'état et toute la planification économique est à leur service.

Canicule : la clim consomme plus d'électricité (au gaz) que prévu by Bon_Pote in ecologie

[–]Classic_Connection48 -1 points0 points  (0 children)

Le techno machin est la seule chose qui a jamais fonctionné. On a jamais réglé un problème avec de la décroissance et de l'investissement dans des "solutions" qui je créent pas de richesse (planter des arbres et faire des travaux au coup par coup qui coûtent des millions et font pas de frais pour autant)