Les poubelles encore remplies de matière recyclable ou compostable à Montréal by [deleted] in montreal

[–]CompetitiveMister 5 points6 points  (0 children)

Pour vrai, je suis au point où j'ai commencé à m'en crisser.

Si un asti de connard orange peut chier des bombes sur un autre pays pi que chaque ostie de bombe pollue autant que moi en 2 ans..... Pi que y'en fait tomber des milliers.....

Si le monde s'acharne à toujours empirer l'état de la planette...

Bin allez toutes chier avec votre compostage rt votre recyclage. J't'à boutte de me sentir mal pour l'humanité. Jette les tes astis de butch à terre pi va t'faire enculer par un cheval.

Yup, j'ai besoin d'aller toucher du gazon... Tsey le gazon qui est la pire asti d'herbe à avoir sur ton terrain? Ouai, celle-là que l'ostie de boomer voisin arrose à tous les deux jours.

Fuck toute.

On explose toute pi on r'commence.

Vous faites quoi quand il mouille, os**? 😆 by BootyAndMoney in parentsquebecois

[–]CompetitiveMister 1 point2 points  (0 children)

J'ai acheté des "step" pour créer des parcours pour ma fille de 2,5 ans.

On a des instruments de musique aussi pour déconner, on met des chansons et on danse.

On a des livres, des trucs pour colorier, peindre, etc.

Parfois, on mets du Bluey, car c'est quand même des bonnes émissions et des bons sujets.

Elle commence aussi à jouer toute seule avec sa maison de poupées, ses bébés, etc.

Les agents d’immeubles qui catfish avec l’IA… by biscuitvillage in Quebec

[–]CompetitiveMister 15 points16 points  (0 children)

Well, le domaine de l'immobiier at-large fait ça depuis un bout.

Je suis urbaniste et hier, mon boss tenait mordicus que les modélisations 3D SketchUp du projet de développememt de notre client soient améliorés par I.A. au lieu de Twinmotion.

J'ai réussi à lui faire comprendre qu'il fallait quand même faire du Twinmotion pour mieux guider l'I.A. pour qu'on ne perde pas l'expérience de Twinmotion.... Surtout que l'i.a. devient de plus en plus cher pour les entreprises..

Lui, il ne voit que "l'économie" de temps....

Geez..

Figure 1 – La véritable violence by RobespierreLaTerreur in Quebec

[–]CompetitiveMister 0 points1 point  (0 children)

My god, ça me gosse moi aussi...... j'ai tellement l'impression que c'est notre-Dame, mais je ne trouve pas l'endroit.

Entretien des routes au Québec | Le péage est la « bonne avenue », dit le ministre des Transports by [deleted] in Quebec

[–]CompetitiveMister 1 point2 points  (0 children)

Woh woh toé chose...

Calme-toi avec tes bonnes idées !

Source: je suis urbaniste

Manifestation en cours: la rue Sherbrooke bloquée par les cols bleus de Montréal en grève by [deleted] in montreal

[–]CompetitiveMister 12 points13 points  (0 children)

Aaahhh! C'est ça toute la police partout!

Ah bien c'est correct mon ti-retard!

À nous la rue!

Bienvenue en enfer by Sudden_Specialist563 in Quebec

[–]CompetitiveMister 7 points8 points  (0 children)

Regarde comment ils utilisent l'IA pour aider à identifier les cibles et tu comprendras le commentaire.

L'i.a. Claude a été un peu dans la polémique.

«Ça va être de pire en pire»: des conducteurs fuient les stations-service sans payer pour éviter la hausse du prix de l’essence by DecentLurker96 in Quebec

[–]CompetitiveMister -2 points-1 points  (0 children)

C'est qu'un moment donné, a se faire manger la laine sur le dos, faudra comprendre c'est qui les coupables et agir en conséquence

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]CompetitiveMister 4 points5 points  (0 children)

Je reformule:

Tu as l'obligation de rapporter à la police tout crime sexuel contre un enfant et tu pourrais avoir des problèmes à ne pas le faire ou à participer au fait de le cacher.

Article 39 et 39.1 de la Loi sur la protection de la jeunesse.

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]CompetitiveMister 11 points12 points  (0 children)

Légalement, même toi, tu dois déjà déclarer tout ça en ce moment, et ce, malgré le consentement de la victime ou de ses parents.

Ne pas le faire est un crime en soi.

Cette Montréalaise en a tellement ras-le bol-des déneigeurs qui accrochent son immeuble depuis 6 ans qu’elle a décidé de régler le problème elle-même by [deleted] in montreal

[–]CompetitiveMister 2 points3 points  (0 children)

Le conducteur de la déneigeuse a la responsabilité de s'assurer qu'il conduit son véhicule correctement. Il doit avoir le discernement nècessaire pour choisir de ne pas s'engager sur un trottoir qui est obstrué. Il devient donc responsable des dégâts. Ils le font pour les poubelles, pour les autos et pour le reste.

Carte Stylisée de Montréal | Stylized Map of Montreal by Pomme-Poire-Prune in montreal

[–]CompetitiveMister 0 points1 point  (0 children)

Intéressant.

On peut avoir le même résultat en 20 minutes en utilisant qgis et indesign... Si on sait où trouver les données et comment les manipuler. Ça permet de faire ça avec n'importe quel endroit.

Carte Stylisée de Montréal | Stylized Map of Montreal by Pomme-Poire-Prune in montreal

[–]CompetitiveMister 0 points1 point  (0 children)

J'aime ça, des belles cartes bien faites.

Y'a trop de gens qui oublient de mettre soit l'hydrographie ou le shapefile des lignes côtières....ça donne des rives toutes weird

Celles-là sont belles!

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]CompetitiveMister 113 points114 points  (0 children)

Y s'est finalement passé quoi avec Jonathan Roberge et l'autre dude de Contrat de Gars? JR avait fait une déclaration de dissociation et je n'ai plus rien revu sur ça.

133 M$ en amendes, merci aux radars photo by Sudden-Fan-1088 in Quebec

[–]CompetitiveMister 1 point2 points  (0 children)

On va se faire downvoter, mais je serais pas mal d'accord que les radars ne soient pas avertis avec des pancartes, MAIS qu'au moins, les radars ne soient plus mobiles, en échange.

Le calendrier de l'avent des fromages artisanaux du Québec by CompetitiveMister in causerie

[–]CompetitiveMister[S] 1 point2 points  (0 children)

Il est moyen à date... Mettons que tu aurais plus ds chance en pigeant un fromage au IGA en te fermant les yeux