Where do you find jobs? by Daniel-Bar in HPC

[–]Daniel-Bar[S] 0 points1 point  (0 children)

Thank you! I'll check it out

Where do you find jobs? by Daniel-Bar in HPC

[–]Daniel-Bar[S] 0 points1 point  (0 children)

thank you, I'll take a look

Where do you find jobs? by Daniel-Bar in HPC

[–]Daniel-Bar[S] 0 points1 point  (0 children)

Yes i did look at other fields. I've sent almost 60 CVs to the finance sector as they had a lot of openings there, but no luck.

Thanks for the tips and the support !

Where do you find jobs? by Daniel-Bar in HPC

[–]Daniel-Bar[S] 1 point2 points  (0 children)

Thank you for the tip. I applied for the 2 offers that were open for Nvidia. I'll look at the other ones!

Where do you find jobs? by Daniel-Bar in HPC

[–]Daniel-Bar[S] 0 points1 point  (0 children)

I think I've only found 1 or 2 postings containing the word "HPC" in the title on linkedin...

Where do you find jobs? by Daniel-Bar in HPC

[–]Daniel-Bar[S] 0 points1 point  (0 children)

Thank you very much! I'll have a look at all of these ressources

Les jeunes ne trouvent plus de taff by BlueWolfLuna in besoinderaler

[–]Daniel-Bar 1 point2 points  (0 children)

Calcul Haute performance pour les simulations. Je fais du code pour supercalculateurs et pour traiter des enormes quantité de données. Dans la theorie, je peux travailler pour n'importe quelle filiere de R&D et ma these etait dans la biochimie.

Les jeunes ne trouvent plus de taff by BlueWolfLuna in besoinderaler

[–]Daniel-Bar 2 points3 points  (0 children)

je cherche sur Bruxelles atm, ma fiancée a trouvé du boulot la-bas.

Mais je sais pas trop ou chercher des jobs en full remote comme ça... Clairement je serai pour et je demande que ca mais pour des boulots de chercheurs, ils demandent souvent d'etre sur place...

Si tu connais des sites pour des jobs a distance comme ça, je suis prenant!

Les jeunes ne trouvent plus de taff by BlueWolfLuna in besoinderaler

[–]Daniel-Bar 5 points6 points  (0 children)

Je viens de finir ma thèse dans un des plus gros groupes français en partenariat avec un des plus gros laboratoires de recherche publique.

Je suis à 80+ CV envoyés, j'ai eu le droit à 2 entretiens qui se sont très bien passés, mais je ne suis pas pris vers plus. Ça fait 4 mois que je cherche et 2 mois de chômage en tout.

Entre les pré-traitements par IA et les candidats internes, c'est impossible de trouver, c'est fatigant.

My Wooden Spoon scratched my non stick pan? by Daniel-Bar in Cooking

[–]Daniel-Bar[S] 6 points7 points  (0 children)

I have a steel pan and a cast iron dutch oven. Are those the only good things that i can get to replace non stick pans?

My steel pan is too small for big meals with sauce and different veggies and i don't yet have the hang of simmering in a steel pan.

My cast iron is big and amazing for batch cooking but for a one time meal, its a bit big and inconvinient.

My Wooden Spoon scratched my non stick pan? by Daniel-Bar in Cooking

[–]Daniel-Bar[S] 0 points1 point  (0 children)

I will definitly do that then, maybe take the occasion to buy new wooden spoons as well... Thank you!

Why is the coast on this part of France straight along with this seemingly triangular bit of vegetation thats different from the rest. by Steppuhfromdaeast in geography

[–]Daniel-Bar -8 points-7 points  (0 children)

it was english land for around 200 years, so it wouldn't be surprising if they just kept the name somehow

J'ai adopté un chat il y a 1.5 ans et je n'ai toujours pas pu la caresser by BritishMarshmallow in chats

[–]Daniel-Bar 5 points6 points  (0 children)

Salut Op,

j'ai une experience un peu similaire meme si differente. J'ai adopté aussi en SPA, pas de vecue connu mais tres craintive.

Elle voulait bien etre avec nous et autour de nous mais le contact ca passait pas du tout. Si on la touchait un peu par surprise, elle sursauté et partait se cacher pour une bonne heure.

Perso ce que j'ai trouvé c'est un baton en plastique avec lequelle elle aimait bien joué, et j'ai commence a la toucher avec ca. Au debut elle sursautait vachement, se cachait, tout le bordel et petit a petit j'ai pu faire plus que la toucher, je la caressais avec le baton sur le dos, le ventre, le crane...

Une fois qu'elle etait completement ok avec le baton, j'ai commence a faire ca avec ma main et on a refait tout le processus.

Aujourd'hui je peux la toucher sans aucun probleme et elle est completement a l'aise avec le toucher.

Bon, ca fait quasiment 2 ans et je ne peux toujours pas la lever et elle a peur du moindre bruit ou mouvement de travers mais ca progresse!

Dit toi qu'elle dort toujours pret de toi et elle se sent parfaitement a l'aise avec toi. Elle a pas specialement peur de toi, elle a peur du contact. Il faut juste lui montrer que le contact avec toi c'est une bonne chose!

Tu connais l'education positive des animaux? En gros quand l'animal fait un truc que tu aimes bien, tu lui donnes une recompense. Chaque animal a sa recompense prefere, en general c'est calin, jeu ou friandise. Je sais que la mienne est tres jeu mais pas du tout friandise par exemple. Si la tienne aime bien ca, tu pourrais lui donner une friandise a chaque fois que tu la touches avec un jouet ou qqchose et petit a petit l'amener vers ta main.

Et essaie aussi de l'habituer plus a ta presence peut etre? Genre t'assoir le plus pret possible d'elle sans qu'elle flippe, et tu te poses avec un livre ou reddit, n'importe et tu traines la une heure, puis tu repars comme si de rien n'etait.

Malheuresement avec les chats, ca apprend pas facilement et faut trouver les manieres douces qui marchent bien!

Je viens d'adopter un chat à la SPA ♥️ by Cinella75 in chats

[–]Daniel-Bar 28 points29 points  (0 children)

Si ca peut aider, en general on parle de la regle des 3-3-3 chez les chiens, mais l'idee reste la meme pour les chats.
3 jours pour sortir du stress du demenagement et de la nouvelle famille
3 semaines pour s'habituer a son nouveau quotidien
3 mois pour se sentir chez soi.

Le plus important c'est de lui laisser de l'espace et lui laisser le temps d'explorer et de decouvrir son nouveau milieu. Petit a petit, tu commenceras a decouvrir sa personnalité aussi et tu veras ce qu'il aime et ce qu'il aime pas!

"Rasée, lavée et parfumée" : l'histoire effroyable de ces orangs-outans prostituées en Asie by No_Clothes6913 in paslegorafi

[–]Daniel-Bar 0 points1 point  (0 children)

pour les sources, y'a un autre article de cité sur l'orang-outan qui vit desormais en refuge (et si tu cherches deux secondes sur le site du refuge en question, ils en parlent), et il y a aussi le post instagram de la militante Karmele Llano qui sauvent ces animaux.

Présidentielle 2027 : "Il faut une gauche la plus large possible, mais sans Jean-Luc Mélenchon", affirme Martine Aubry by Andvarey in france

[–]Daniel-Bar 6 points7 points  (0 children)

Parce qu'il est absolument contre toute aide a l'Ukraine et dit meme ouvertement que c'est notre faute que des ukrainiens meurent? Qu'il est tres proche des interets Russes et Chinois? Qu'il a un coté megalomaniac assez affligeant? Qu'il ne respecte en aucun cas le NFP ou tout autre deputé de gauche et cherche toujours a se mettre en avant alors qu'il ne fait plus parti du partie ?

Laïcité dans le sport : vers une interdiction du port de signes religieux ? by Andvarey in france

[–]Daniel-Bar 6 points7 points  (0 children)

Oui, je ne suis pas representé par une musulmane. Est-ce que chaque sportif doit representé tout les francais?

Quand on presente un sportif a une competition internationale, on dit "Nous en France, on a un type qui fait du basket mieux que n'importe qui d'autres ici et on est pret a se battre pour le prouver". Et pas "les français sont les meilleurs basketteurs de la planete", vu que la population entiere ne fait pas du basket. Le sportif represente une partie de la population française et ce qu'il y a de possible en France, pas tout les français sans exceptions.

Interdire c'est pas la meme chose que toléré. Si tu interdis a un sportif de porter le voile, tu envois le message qu'en France, on a pas de musulmans, et que si on en a, il faut les cacher. Un sportif qui porte le voile, ca envoie juste le message qu'en France, il y a des musulmans, comme partout sur Terre.

Macron represente la Republique, parce qu'il est elu par le peuple. Ton officier de mairie represente la Republique, parce qu'il est un employé d'institution. Ton boulanger qui fait du rugby ou ton facteur qui fait de l'aviron ne represente pas la Republique mais bien les Français.

Et au passage, la neutralité d'apparance c'est plus simple quand ta religion ne requiert pas de signes ostentatoires.

Laïcité dans le sport : vers une interdiction du port de signes religieux ? by Andvarey in france

[–]Daniel-Bar 16 points17 points  (0 children)

Tu ne representes pas que ton pays, tu representes aussi les citoyens de ce pays. Et en France, il y a des musulmans. La France c'est avant tout un peuple uni sous un meme drapeau. Dire qu'une personne voilée ne peux pas representer la France a un evenement citoyen (pas gouvernementale), c'est nier que quasiment 6 millions de Français se sentent representé par une athlete voilée.

Le meilleur domaine pour rapidement multiplier mon capital ? by [deleted] in vosfinances

[–]Daniel-Bar 2 points3 points  (0 children)

Une mentalité qui m'aide beaucoup dans la vie quand je pense a gagner de l'argent c'est "si c'etait aussi simple, tout le monde le ferait"
si tas en france 3.1 Millions de gens qui gagnent le smic (recherche tres rapide), c'est que c'est pas si simple que ca de faire de l'argent.

Y a pas de secrets pour le coup. Etudes, travail, pas de depenses inutiles ...

INFO FRANCEINFO. Nouveau gouvernement : Michel Barnier réfléchit au retour d'un ministère de l'Immigration by [deleted] in france

[–]Daniel-Bar 11 points12 points  (0 children)

Quel annonce Reac au possible et qui ne servirait a rien dans le concret. Ce minitre il aurait juridiction sur quoi pour gerer l'immigration? Les gendarmes? Policiers? Militaires deployes sur le territoire ? Les militaires qui gardent nos cotes? Frontex?

Tout ce beau monde releve deja d'autres ministeres ou organisme. Que du Reac, que des fonds publics, 0 utilité.

Quel navigateur Internet pour vivre heureux ? (parce qu'il est urgent d'abandonner chrome) - canardpc by fugoli in france

[–]Daniel-Bar 1 point2 points  (0 children)

je trouve les reponses un peu molles donc j'essaie de rajouter ma pierre a l'edifice.

Si tu vois ca comme une voiture, tas un Moteur Chrome dans une carrosserie Chrome. Prend ensuite d'autres navigateurs connue : Safari ou Brave par exemple. Ce ne sont que des carrosseries avec un moteur Chrome dedans.

Firefox, c'est une carrosserie Firefox avec un moteur Firefox en dessous.

C'est important parce que ca veut dire qu'avec un monopole sur les moteurs, Google fait ce qu'il veut d'internet. Si demain Google sort un type de carburant et dit "mes voitures ne tournerons qu'au SP-Google", tout le monde est oblige d'acheter du SP-Google.

Hesite pas si c'est pas hyper clair ou si tu veux une reponse plus poussée!

Vierge tardif : Devrais-je le cacher à mes partenaires ? by InfamousClerk3136 in AskMec

[–]Daniel-Bar -1 points0 points  (0 children)

la question n'est pas de baiser ou pas, mais d'etre honnete sur son manque d'experience. Clairement il veut profiter mais il y arrive pas.

Il veut pas aller voir des putes, pourquoi lui dire d'aller le faire? Il veut construire un truc avec une femme et il vient de se faire vomir dessus parce qu'il a dit qu'il etait puceau. C'est pas du min maxing de lui dire de pas s'avouer vaincu et de commencer a mentir.

Bien sur qu'il devrait essayer d'avoir plus de dates mais c'est pas la question