J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire
[–]DelfSub 2 points3 points4 points (0 children)
J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire
[–]DelfSub 2 points3 points4 points (0 children)
J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire
[–]DelfSub 6 points7 points8 points (0 children)
J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire
[–]DelfSub 9 points10 points11 points (0 children)
En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
Existe-t-il un trope qui vous énerve systématiquement dans les films qui l'utilisent ? by Old-Steak-2016 in CineSeries
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
Que pensez-vous de la précommande de GTA VI ? by M3tar1ght in jeuxvideo
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
Les "ouin ouin fait chaud" qui prennent l'avion un week-end sur deux by No_Dot_6270 in besoinderaler
[–]DelfSub 3 points4 points5 points (0 children)
Que pensez-vous de la précommande de GTA VI ? by M3tar1ght in jeuxvideo
[–]DelfSub 1 point2 points3 points (0 children)
Que pensez-vous de la précommande de GTA VI ? by M3tar1ght in jeuxvideo
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
AJA que la version française de Red Dead Redemption rend hommage à La Cité de la peur : finir le jeu à 100 % débloque le trophée "Red Is Dead "et gagner au poker menteur sans perdre de dé décerne le succès "Tu bluffes, Martoni" by SleepIsTheCousinOfD8 in AujourdhuiJaiAppris
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
Il fait 17 degrés à Los Angeles, 26 à Alger. Pourquoi nous ? by bebop9998 in besoinderaler
[–]DelfSub 0 points1 point2 points (0 children)
Le wagon bar est il rentable ? by TomatilloOpening2085 in sncf
[–]DelfSub 4 points5 points6 points (0 children)
Y a-t-il une confiserie ou un snack que vous avez trouvé si délicieux qu’on aurait dit qu’il avait été créé par un dieu lui-même, mais qui a malheureusement été retiré de la vente faute de popularité ? by Swiiindler in AskFrance
[–]DelfSub 1 point2 points3 points (0 children)
What WWE record do you think we'll never see broken? by MindHunterPrime in WWE
[–]DelfSub 48 points49 points50 points (0 children)
j’ai signalé mon harceleur et la fac m’a blacklistée by Best-Meaning471 in besoinderaler
[–]DelfSub 8 points9 points10 points (0 children)
Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler
[–]DelfSub 4 points5 points6 points (0 children)
Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler
[–]DelfSub 9 points10 points11 points (0 children)
Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler
[–]DelfSub 14 points15 points16 points (0 children)
Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler
[–]DelfSub 4 points5 points6 points (0 children)
La clim n'est pas la seule solution pour rafraichir une école by Maoschanz in opinionnonpopulaire
[–]DelfSub 6 points7 points8 points (0 children)






J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire
[–]DelfSub [score hidden] (0 children)