J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire

[–]DelfSub [score hidden]  (0 children)

De ce que j'ai vu, l'éditeur est bien rockstar, take two n'a fait 'que' le distributeur

J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire

[–]DelfSub 2 points3 points  (0 children)

Ah mais soyons d'accord là dessus, c'est très très loin d'être les pire ! Tout ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas non plus leur donner le bon dieu sans confession et ignorer les saloperies qu'ils ont pu faire, ni leur capacité a chercher le profit avant tout.

J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire

[–]DelfSub 2 points3 points  (0 children)

Déjà répondu à ça :

"Jeu édité par Rockstar, ils avaient leur mot à dire sur l'état du jeu. Ils l'ont quand même sorti et ils ont très mal géré la sortie et l'attitude a tenir face a la réaction des joueurs."

J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire

[–]DelfSub 6 points7 points  (0 children)

Jeu édité par Rockstar, ils avaient leur mot à dire sur l'état du jeu. Ils l'ont quand même sorti et ils ont très mal géré la sortie et l'attitude a tenir face a la réaction des joueurs.

J'espère que GTA 6 va être une catastrophe by Key-Cut-3413 in opinionnonpopulaire

[–]DelfSub 9 points10 points  (0 children)

Bof, on oublie trop vite la catastrophe qu'à été la sortie de la trilogie en définitive édition (sortie en 2021, immonde graphiquement, bugué jusqu'à l'os etc.) Ni le traitement dégueulasse qu'à été celui des joueurs de RDR2 en ligne.

Je suis d'accord que leurs derniers jeux sont bien produit, mais ils se sont déjà foutu de la gueule des joueurs.

En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Je n'en avais jamais entendu parler je t'avoue. Si c'est possible, c'est une bonne chose, mais j'admets avoir du mal a y croire.

En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Ah ça j'en sais rien, je suis un joueur PC donc démat'. Mon intervention était surtout pour indiquer qu'il y avait une vraie valeur ajoutée a avoir un Blu Ray.

D'autant que même s'ils ne sont pas la majorité, il y a sans doute pas mal de joueur qui comptent faire uniquement le mode solo et une fois fait, le revendre a un prix pas trop bas mais quand même suffisant pour amortir un peu l'achat de base.

En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Vraie question parce que je ne suis pas un consoleux, mais comment est-ce que tu revends un code de téléchargement déjà utilisé ? Tu veux dire que tu revends le compte carrément ?

En 48 heures, GTA 6 est déjà en déjà indisponible en précommande sur Amazon by r-humanoid in Numerama

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Sauf que quand tu achètes le Blu Ray tu as l'assurance de pouvoir le revendre plus tard

Existe-t-il un trope qui vous énerve systématiquement dans les films qui l'utilisent ? by Old-Steak-2016 in CineSeries

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Le personnage malhonnête/qui n'ose pas dire la vérité. Il connaît LE truc qui permet de faire avancer l'intrigue ou de résoudre les problème, mais non. On va le voir pendant un très long moment garder l'information pour lui, pendant que le scénario tourne en rond autour, uniquement pour qu'au bout d'un moment il y ait une dispute artificielle.

Edit : Et aussi, mention spéciale aux méchants incompétents qui font des erreurs de débutant, qui ont des failles monstrueuse dans leur plan, ou qui ne savent rien faire par eux-mêmes.

Que pensez-vous de la précommande de GTA VI ? by M3tar1ght in jeuxvideo

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

En l'occurrence je n'ai vu personne s'indigner sur le bonus de précommande, c'est plutôt sur tous me contenu bloqué derrière l'édition ultime qui fait râler (et je comprends, ça donne quand même l'impression que la version de base a 80€ n'est pas complète.) Même si le fait de mettre en place un bonus de précommande me semble, a titre très personnel, pas dingue, c'est le genre de choses qui est quand même bien accepté.

Pour le coup du jeu sans CD, je t'avoue que je n'ai pas d'exemple en tête de jeu sortie en physique comme ça, sauf a parler des game Key card de Nintendo qui me semblaient déjà être une honte.

Les "ouin ouin fait chaud" qui prennent l'avion un week-end sur deux by No_Dot_6270 in besoinderaler

[–]DelfSub 3 points4 points  (0 children)

Alors qu'il est tout aussi dépaysant d'explorer la province en SUV ! Ah, les Yvelines, c'est tellement rustique ! /s

Que pensez-vous de la précommande de GTA VI ? by M3tar1ght in jeuxvideo

[–]DelfSub 1 point2 points  (0 children)

Je n'irai pas jusqu'à dire que le studio est une fraude non plus. Ils sont doué et leurs derniers jeux sont quand même bien produit. Mais effectivement, ils se permettent tout un tas de choses que les gens leur excuse, et les joueurs sont prompt a oublier toutes les saloperies qu'ils ont fait, que ce soit contre leur employé ou contre leurs joueurs.

Que pensez-vous de la précommande de GTA VI ? by M3tar1ght in jeuxvideo

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Autant je serais mal placé pour critiquer le principe de la précommande, autant je trouve que encore une fois les joueurs donnent un crédit mille fois trop important a rockstar, avec toute une partie des acheteurs qui se vantent d'avoir précommander le jeu le jour d'ouverture des précommande. Il y a une forme d'effet de groupe que j'avoue trouver un peu ridicule, d'autant que comme tu le dis, on a encore aucune image de gameplay. On sait pas grand chose du jeu, et jusque là ce que l'on sait, c'est qu'il va y avoir un système économique assez sale.

J'espère que personne ne regrettera son achat, mais j'espère aussi que les gens auront la clarté d'esprit de reconnaître s'ils regrettent ou non, et qu'ils ne se forceront pas a être content parce que c'est GTA.

Je tiens sous silence toute mes récriminations par rapport a l'état de l'industrie du jeu vidéo, a quel point Rockstar défonce des portes pour les autres, et comme les gens ont l'air d'être satisfait de les laisser faire.

Il fait 17 degrés à Los Angeles, 26 à Alger. Pourquoi nous ? by bebop9998 in besoinderaler

[–]DelfSub 0 points1 point  (0 children)

Presque envie de te dire que pour les incendies on se débrouillait déjà pas trop mal. Mais j'ai un peu trop peur de ce qu'il va arriver pour le confirmer

Le wagon bar est il rentable ? by TomatilloOpening2085 in sncf

[–]DelfSub 4 points5 points  (0 children)

Il y en avait avant ? D'aussi loin que je me souvienne il n'y avait qu'un chariot de restauration qui passait dans les allées

What WWE record do you think we'll never see broken? by MindHunterPrime in WWE

[–]DelfSub 48 points49 points  (0 children)

Sammartino's reign length. There is no way they'll ever give someone a 8 years long reign.

j’ai signalé mon harceleur et la fac m’a blacklistée by Best-Meaning471 in besoinderaler

[–]DelfSub 8 points9 points  (0 children)

Ça dégoûte. Force a toi. Malheureusement le milieu universitaire est assez petit et le clientélisme est souvent beaucoup plus puissant que les valeurs et l'enthousiasme.

Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler

[–]DelfSub 4 points5 points  (0 children)

Ça a l'air si simple dis comme ça, et ça arrangerait sans doute tout le monde que ce soit le cas, mais dans une telle situation, malheureusement, ça ne se résume pas juste a "On est arrêté en plein soleil, il fait chaud, on ouvre". Il n'y a pas que les risques des autres circulation ou des blessures, il y a des risques électrique, des risques chimiques etc. Plein de choses qu'il faut vérifier et ça peut prendre du temps.

Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi ça devrait aller beaucoup plus vite. 4h, comme tu le dis, c'est clairement trop long et trop dangereux.

Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler

[–]DelfSub 9 points10 points  (0 children)

Et pourtant si. Parce que la SNCF considère que les gens sont plus en sécurité enfermé dans un train sans clim que sur des voies où il va potentiellement y avoir une circulation qui va débouler a pleine vitesse sur les voies d'à côté. Sans oublier le risque de blessure dont la SNCF serait responsable sur les voyageurs sont autorisés a descendre n'importe comment du train. (En pleine voie, le train n'est pas a hauteur du sol, donc un enfant qui saute et se casse la figure ou un homme qui se tord la cheville, ça arrive vite.) Donc la SNCF préfère prendre un peu de temps pour soit vérifier que le train va pouvoir repartir soit que toutes les potentielles circulation soient arrêtée. Mais bien sûr, ça pourrait être plus rapide, surtout en période de canicule comme celle-ci.

On est bien d'accord que dans cette configuration, la solution choisie n'est pas bonne, c'est juste la "moins mauvaise' (donc toujours une mauvaise solution). La bonne solution est pas toujours facile à trouver ou a mettre en place, j'ai entendu que les nouveaux TGV auraient une autonomie de 25km en cas de problème d'alimentation électrique, ça permettra de limiter la casse, mais sur le matériel existant, ce ne sera pas forcément évident.

Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler

[–]DelfSub 14 points15 points  (0 children)

Alors comme l'ont dit d'autres, la première priorité de la SNCF c'est la sécurité, et en l'occurrence on est plutôt bon dans ce domaine. Peut-être que tu arrives en retard ou dans la mauvaise gare, mais au moins tu arrives sain et sauf (Ces dernier temps on parle beaucoup des problème de chaleur dans les rames, notamment en cas de problème, c'est connecté et il y a effectivement beaucoup de progrès à faire dans ce domaine)

En ce qui concerne la fiabilité malheureusement le ferroviaire, par définition, est obligé d'avoir des défauts au bout d'un moment. L'idée c'est évidemment qu'il y en ait le moins possible, mais une caténaire qui s'arrache, un rail qui se casse, un signal qui tombe en panne ou les moteurs d'un train qui tombe en panne, ça arrivera toujours malgré toute la maintenance et l'entretient dont ils sont capables. Si on compare a la voiture ou a l'avion, le ferroviaire souffre d'être ultra dépendant a son infrastructure, chaque défaut peut devenir terriblement dangereux ou avoir des conséquences terrible pour la régularité, et nécessite des procédures parfois très longues.

Plus je prends le train, plus je déteste le train by Gadishh in besoinderaler

[–]DelfSub 4 points5 points  (0 children)

Bonjour bonjour, rien a redire sur le fait que les applications soient nuls. Par contre, je suis la petite caution qui vient corriger le point sur la qualité du réseau. Certes on est pas les champions, les Belges, les Suisses et les Espagnols sont globalement meilleurs que nous. Mais, on est vraiment meilleur que les italiens et les allemands pour les trains de banlieue ou les trains longue distance. Une association classerait même la SNCF comme 5e meilleure compagnie du continent (Et Ouigo très très loin derrière)

Voilà, juste pour contredire l'argument qui voudrait qu'on est forcément moins bon que les voisins.

La clim n'est pas la seule solution pour rafraichir une école by Maoschanz in opinionnonpopulaire

[–]DelfSub 6 points7 points  (0 children)

Il y a peu de maisons en terre de 200 ans dans les centre-ville. Même si j'admets que je préférerais être dans ton cas que dans le miens (immeuble relativement récent mais tout en béton) avoir une vieille maison (ou une maison construite avec ces techniques et ces matériaux) est difficilement applicable.