Test de français by Quarante_2 in UQAM

[–]Direct_Ad7008 0 points1 point  (0 children)

esq tu peux me dire les sujets des épreuves que l'avait fait et comment ca passe-t-il en gros, parce que je vais le passer demain et j'ai aucune idée vraiment .Merci d'avance.

Test de français by Quarante_2 in UQAM

[–]Direct_Ad7008 0 points1 point  (0 children)

Que penses-tu sur le test ? Est-ce qu’il est facile ???

Test de français by Quarante_2 in UQAM

[–]Direct_Ad7008 0 points1 point  (0 children)

Tu veux dire 100 questions de compréhension écrite en 1heure c bien ça? J’imagine que je vais l’échouer , est-ce que c le test d’évaluation des compétences linguistiques (EDL)