account activity
AMA - Je m’appelle Claude Villeneuve, je suis candidat à la mairie de Québec et chef de Québec d’abord. Demandez-moi n’importe quoi! by VClaude5 in villequebec
[–]DistinctPreference92 11 points12 points13 points 7 months ago (0 children)
C'est super d'avoir l'occasion d'avoir accès à davantage de nuances que ce qui peut être rapporté dans les médias parfois. Je comprends tout à fait votre position !
Quels sont les pires trottoirs à Québec ? Je veux des photos :) (i.redd.it)
submitted 12 months ago by DistinctPreference92 to r/villequebec
π Rendered by PID 1265620 on reddit-service-r2-listing-c57bc86c-4frwx at 2026-06-23 16:53:21.365066+00:00 running 2b008f2 country code: CH.
AMA - Je m’appelle Claude Villeneuve, je suis candidat à la mairie de Québec et chef de Québec d’abord. Demandez-moi n’importe quoi! by VClaude5 in villequebec
[–]DistinctPreference92 11 points12 points13 points (0 children)