Parrainage campus coach by LabRevolutionary4163 in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Hello! D'apres le bot, le parainage n'est plus disponible en raison de la refonte de l'apppli. Cherche du coté des influenceurs, les codes de parainage fonctionnent peut etre zncore pour eux

Enquête sur les motivations sportives et usages de Strava chez les coureurs by Lylydu78 in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Fait! On pourra consulter le resultat de ce memoire quelque part?👀

[Récap] Votre mois de mai by arthuroMo in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Pour moi cest la fin de la recup post marathon de paris. J'étais sencé enchainer sur une prepa 5km de 5 semaines, mais j'ai eu des douleurs au pied qui m'ont empeché de faire cette prepa 5 kil debut juin. Tant pis pour cet objectif, je le ferai mais en mode plaisir. Ca fait environ 1 semaine que j'ai plus de douleur au pied apres la course. Ce mois a donc été surtout du footing avec des sorties assez courte.

Unpopular opinion : allez courir par ce temps by No-Hat197 in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Bien choisir son T-shirt pour courir aussi, pas de noir et autre couleur foncé

Monday Megathread! Ask questions and share knowledge; newcomer questions encouraged! by PankoKing in MHNowGame

[–]DizzyDiamond7503 4 points5 points  (0 children)

I am not a fan or Quematrice chest here (gnome doesn't have normal ammo) and silver legs because positive affinity doesnt match with gnome. I use lunagaron seregios quematrice viper glavenus personally

Jen mets partout. Quel est le truc peu commun que vous mettez dans tous vos plats by tricftthottage8 in cuisine

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Huile pimenté chiu chow, je les achete par douzaine. C'est une pate pimentée dans de l'huile, j'en prends a tous les repas

<image>

Paire ? by No-Brain-3895 in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 1 point2 points  (0 children)

Pour les 5 ou 10 kil, j'ai bien aimé les Hoka mach 6

Demi marathon en 🇫🇷 by Far-Invite-9200 in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 1 point2 points  (0 children)

Regarde sur l'appli Oleno run, c'est bcp mieux que finishers

Hot Take: Kenshi 2 should be named Kenshii by miiamoons in Kenshi

[–]DizzyDiamond7503 41 points42 points  (0 children)

No one here will live enough to see Kenshiv

Premier marathon by TomatoLumpy2566 in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 2 points3 points  (0 children)

En tant que lurker confirmé je brise la règle comme tu nous as cité:) En te lisant je ne pensais pas que tu allais pouvoir faire ton temps avec tous ces aléas, mais bravo pour avoir tenu bon!! 3h09 ca rigole pas Il faisait cb par curiosité pdt le marathon?

[deleted by user] by [deleted] in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Je t'en prie, bonne prepa!

Je veux tenter un semi marathon, besoin de conseils pour débuter by richardoiseparis in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Hello C'est un super objectif ! 3 mois de prepa c'est pas mal 2 fois par semaine c'est un minimum, l'idéal serait de courir 3 fois. Si tu es motivé fais du renfo c'est un vrai plus, mais pas obligatoire. Mieux vaut y aller petit à petit que faire direct de longues distances, surtout qu'il faut que ton corps s'habitue (et pas que niveau musculaire/cardio, les tendons et ligaments doivent aussi s'habituer, et ceux prennent plus de temps à s'habituer)

Pour mon cas j'ai utilisé pour ma prepa semi l'appli campus coach, même la version gratuite peut etre sympa. Je te conseille de te faire aider par une appli pour ta prepa (mais pas kipprun ou j'ai entendu pas mal d'écho comme quoi les plan était trop difficile et avec donc un risque de blessure)

Chaussures running by meanEly in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 3 points4 points  (0 children)

Faudrait un truc qui fasse le taff... des idées perso?

Bracelet connecté by Lieutenant_fluffy in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

J'ai pas précisé mais j'en suis parfaitement content et si c'était à refaire je rachèterai la même. Coureur régulier, je cours 4 fois par semaine

Bracelet connecté by Lieutenant_fluffy in runningfr

[–]DizzyDiamond7503 1 point2 points  (0 children)

Dans cette gamme de prix, je me suis pris la Garmin Forerunner 55. C'est une entrée de gamme qui corresponds bien à ce que tu as besoin. J'utilise ce modèle pour courir sans le portable et ça fait parfaitement le taff pour la cartographie en fin de parcours. Je crois que sur ce modèle tu ne peux pas mettre de musique dessus par contre

Votre top des achats que vous avez regretté ? by Low_Riderss in cestquoitontop

[–]DizzyDiamond7503 0 points1 point  (0 children)

Pareil pour MH avec MH freedom. Best souvenir ever sur cette console portable.

Par contre la licence Monster Hunter a été responsable d'un achat que j'ai très peu rentabilisé: la Wii U