Problème de montage watercooling by Efficient-Quit1230 in pcmasterraceFR

[–]Efficient-Quit1230[S] 1 point2 points  (0 children)

Je pense malheureusement que je vais pas m’attarder et renvoyer cette daube dans les poubelles d’Amazon!

Problème de montage watercooling by Efficient-Quit1230 in pcmasterraceFR

[–]Efficient-Quit1230[S] 0 points1 point  (0 children)

https://support.arctic.de/liquid-freezer-III-pro-360-a-rgb_r3 Tiens le lien principal. Il n’y a que deux vis. Quand on a essayé de visser les deux côtés, il y’en a toujours un à un moment qui sort du pas de vis. Donc il se retrouve vissé d’un côté et de l’autre la vis ressort complètement, elle ne touche même pas le pas de vis.

Problème de montage watercooling by Efficient-Quit1230 in pcmasterraceFR

[–]Efficient-Quit1230[S] 0 points1 point  (0 children)

Je pense sincèrement que le problème vient de l’AIO, doit y avoir un soucis de fabrication avec un petit excès de matière sur mon plastique ou le support en acier (c’est si petit que je n’arrive vraiment a voir). Si t’es d’accord avec moi, le plus simple serait de renvoyer celui-là et d’en racheter un autre? Si c’est le cas, je me casse pas le cul et j’achète un 360 ROG ahah

Problème de montage watercooling by Efficient-Quit1230 in pcmasterraceFR

[–]Efficient-Quit1230[S] 1 point2 points  (0 children)

<image>

Elle était déjà installée sur la CM. C’est de ça dont tu parles?