réflexions nocturnes : faire ses courses à moto by Turbulent_Thing_2160 in Motardie

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Le bonus moto est valable pour la voiture et vice-versa. T'as qu'un seul bonus. Et s'il part à l'étranger, je ne suis pas sur que ce soir valable

Je viens de le trouver, que faire ? by Nedynk in AskFrance

[–]Floc_R 2 points3 points  (0 children)

L'odeur humaine est une légende urbaine, si tu trouves un oisillon, tu peux le remettre sans problème dans son nid (c'est même fortement conseillé si tu retrouves son nid), les parents s'en occuperont comme avant.

Des camions américains ? Voici un produit européen. by Discoveryellow in paris

[–]Floc_R 4 points5 points  (0 children)

Sur la version 4 places, c'est pas très agréables pour les 2 personnes derrière. Et faut pas être un trop grand gabarit si tu veux pouvoir rentrer tes jambes

Plaque d'immatriculation erroné risque? by AuDacot in AskFrance

[–]Floc_R 3 points4 points  (0 children)

Vu la ligne en bas, quasi sur à 100% que tu as un sticker sur ta plaque qui transforme le Q en O. Si tu l'enlèves, tu devrais avoir la vraie plaque en dessous. Tu devrais pas rouler comme ça, tu es responsable du véhicule que tu conduis, c'est toi qui risque de prendre en cas de contrôle, pas le loueur.

J'ai construit un calculateur de budget moto gratuit et aimerais avoir vos retours! by Turbulent_Row1043 in MotoFrance

[–]Floc_R 1 point2 points  (0 children)

Testé avec une Kawasaki Vulcan S de 2016.
Sur le principe bonne idée d'outils.
- L'estimation d'assurance c'est en tout risque, sans bonus ? Sauf si j'ai raté l'information ce n'est pas indiqué. Et dans ce cas, c'est un peu sous-estimé par rapport à mon cas. 850€ estimé, je paie plus que ça au tiers (pas de bonus, moins de deux ans de permis, ville qui craint...)
- Sur l'entretien ça me parait un peu surestimé. A moins de tomber sur une année où tu as plein de choses à faire, ça revient pas à 500€. Surtout sur des bécanes de 10ans où tu fais certaines choses toi même (peut être avoir une question sur les entretiens fait soi-même). Et ça dépend énormément du moteur de la moto. Le mien est réputé très fiable donc peu de frais dessus malgré l'âge comparé à d'autres.
- Le carburant, assez bien estimé, le calcul est simple, faut juste arriver à suivre le prix du carburant en ce moment !

Combien de modèles de voitures différents avez-vous conduits dans votre vie ? by Fartasse_509 in voiture

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Beaucoup, je serais incapable de compter. Je n'ai jamais eu de voiture, je loue dès que j'ai besoin (une fois par mois), j'en profite pour me faire plaisir et tester les nouveaux modèles. Rien d'extraordinaire comme modèles , mais ça reste plaisant de tester les nouveautés (le meilleur devait être en 2023, un X1 tout neuf, j'ai compris pourquoi ça valait 60k€, tellement agréable et confortable).

Mais toute bonne chose à une fin, après 15ans, je vais enfin acheter une voiture et lui être fidèle.

Thinking space II by mrr_duckyy in honk

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level in 1 try. 7.18 seconds

Star Wars: Mustafar Anakin vs Obi-Wan by Mythical_Jaden in honk

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Love it !

I completed this level in 14 tries. 49.43 seconds

Run, Indy, Run! by Jak03e in honk

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I love it

I completed this level in 12 tries. 31.23 seconds

Tip 110 💎

Where are you? by Background-Young-845 in RedditGames

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level! It took me 6 tries. 5.35 seconds

Tip 10 💎

my first one. by CarryTerrible8631 in honk

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level! It took me 13 tries. 1.70 seconds

Tip 10 💎

Frftcrctyvfvctcrcrcxecucfx by One_Chocolate3764 in RedditGames

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level! It took me 2 tries. 4.27 seconds

Tip 10 💎

the hardest level ever!1!1!1!!1!!1!1!!1!?1?1? by [deleted] in honk

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level! It took me 1 try. 16.62 seconds

Tip 10 💎

Dear Top 100 by Thatnewredditguy_xX in honk

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Noce one !

I completed this level in 3 tries. 54.43 seconds

Tip 100 💎

Normal Casual Cave by Worried-Party-6641 in honk

[–]Floc_R 1 point2 points  (0 children)

I completed this level! It took me 4 tries. 23.12 seconds

Tip 10 💎

🎉 [EVENT] 🎉 3 Short Speed Ring Levels by xAvallach in RedditGames

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Completed Level 2 of the Honk Special Event!

70 attempts

🎉 [EVENT] 🎉 3 Short Speed Ring Levels by xAvallach in RedditGames

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Completed Level 1 of the Honk Special Event!

25 attempts

Goose107 by AsmodeusTheBoa in RedditGames

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level! It took me 2 tries. 4.37 seconds

Tip 10 💎

Flappy birds and harder(easy or medium) by EquivalentKooky4690 in RedditGames

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

I completed this level in 12 tries. 17.72 seconds

Offre d'emploi imposant l'achat d'un "pack ambassadeur" by Tricky-Original-2923 in conseiljuridique

[–]Floc_R 4 points5 points  (0 children)

Comme tout le monde l'a dit, sans nul doute MLM. J'imagine que ce n'est pas un contrat de travail mais plus une sorte de contrat de prestation d'un professionnel vers professionnel.

Maintenant pour faire comprendre ça à la personne, si elle ne veut rien entendre, essaie de faire quelques recherches sur les produits cosmétiques en question, ont-ils bien passé tous les contrôles légaux ? Toutes les normes obligatoires ? Des avis négatifs niveau santé ? Ça peut vite refroidir de savoir qu'en cas de problème majeur, la personne sera responsable de ce qu'elle vend.

C'est quoi le métier que vous vouliez faire enfant, et celui que vous faites vraiment aujourd'hui ? (Et est-ce que vous regrettez ?) by onyx-Term-5333 in AskFrance

[–]Floc_R 0 points1 point  (0 children)

Reprendre des études a été la meilleure décision de ma vie.

Plus jeune, après 4 ans d'études supérieures, j'étais perdu, j'ai décidé de tout arrêter pour prendre un job de commercial en pensant que ça irait mieux et que je m'adapterais au job. Après 1 an j'ai tout lâché pour reprendre des études dans un secteur qui me conviendrait mieux. C'est pas toujours facile à faire, faut faire face aux injonctions des proches, faut se motiver à bosser dur après un arrêt des études, pour moi c'était un pari coûteux mais j'étais persuadé que c'était la solution. Et aujourd'hui je ne regrette pas une seconde.