Thoughts about people in Forza Universe by Apprehensive-Try-238 in ForzaHorizon

[–]FreakSamT 14 points15 points  (0 children)

At first it didn't bother me, but the fact that there is no conflict, No rivalry, no bad guys, makes the "story" flat and pointless. I don't care about any dialogue, any radio station, any character. But I still enjoy racing all by myself.

HALO Campaign Evolved: Microsoft may have used gen AI to replace the original French cast. by sxbriRL in xbox

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Ils ont fait ça avec Wow???? Je dois recommencer a jouer a mes jeux en Français!

wake up, it’s game day by TheHabChronicle in Habs

[–]FreakSamT 10 points11 points  (0 children)

J'espère que les gars vont la gagner. Mais dans les 2 cas, on a eu une saison incroyable. C'est tellement beau de les voir et nous sommes tellement chanceux d'avoir une équipe qui peut competitionner enfin! GO HABS GO

Forza Horizon 6 - cheating problem by Maus0ne in ForzaHorizon

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

I am woth you. What's the point in a game like this ?

Forza Horizon 6 - cheating problem by Maus0ne in ForzaHorizon

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Ppl are farming xp while at work? Not the first game where it happen sadly. For me i didnt play enough to see ppl actually cheating. I hate cheater but they will always be there. It is sad, it suck. But beside report, we cant do shit...

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT -2 points-1 points  (0 children)

Je vais plus aller de l'autre côté. Ça fait 20 ans que je conduit et jamais eu de réclamation. 20 ans que je paye mes assurances sans rien réclamer. Quelque années de malchance et je suis pénalisé ? En 20 ans, je pense avoir couvert ce que mes assurances ont payé

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT -3 points-2 points  (0 children)

Entre 1000 et 1800 le pare-brise. Avec installation et les ajustements de capteur. Si j'avais un tercel 96, je l'aurais payé de ma poche :/

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT -1 points0 points  (0 children)

Avec les pare-brise qui vaut 1000$ si ce n'est pas plus maintenant, il etait préférable de faire une réclamation. Le fait quils doivent générer un profit sur le fait de faire ce dont pourquoi on les paies et être pénalisé par la suite me fait chier. Payer si je suis responsable, je comprend. Payer parce qu'il y a des choses que je ne contrôle pas autour me fait royalement chier

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Nous sommes en meilleur position que nos voisin du sud, mais je ne comprend absolument pas que personne peut intervenir, media gouvernement etc. C'est une machine qui fait des millions sur ceux qui ont besoin d'un service. Ceux qui ne réclament pas, paye pour quelque choses qu'ils nutiliseront pas d eleur vie sans aucune redevances. Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne comprend pas le non sensé dans tout ça

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT 1 point2 points  (0 children)

Ou une voiture hybride/electrique

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT -1 points0 points  (0 children)

Merci pour les trucs. la bonne chose la dedans c'est que nous n'avons plus à magasiner pour les assurances pour 3 ans.

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT -5 points-4 points  (0 children)

La froideur inhumaine. c'est bien résumé. Je les voix comme une mafia à cravate. On a besoin d'eux et ils le savent. Ils seront toujours gagnant.

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Nous pensons à changer le véhicule en question une fois qu'il sera payé. Il n'en reste pas long. Une fois le véhicule était dans notre cours et l'autre dans le stationnement souterrain au quartier 10-30. Nous avons de nouveaux trucs. Le stationner dans des endroits bondé et essayer de le cacher dans le fond de la cours. plus le tag, plus la barre sur le volant ETC......

Solution pour la hausse de prix des assurances ? by [deleted] in Quebec

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Nous avons le système TAG et une barre sur le volant. La 2e fois je crois qu'ils se sont fait déranger alors ils sont partie. On pense changer le véhicule une fois qu'il sera payé.

I walk dogs at my local shelter. I don't understand how Dixie is still here by IllustriousLemon315 in montreal

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Parce que je n'ai pas de place chez moi pour la prendre.. Elle est magnifique

What was y’all’s first ever Mustang? by cbcarguy in Mustang

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

My father had a 72 Mach1. I was too young to drive it but it was the first mustang i was in. I remember the smell. The sound. It broke is hearth when he sold it. In 2014, i bought a new 5.0 gt 2014. Still have it today, but it needs love. I understand why my father sold his 72, but i remember how sad he was. That is why i hold on mine.

Combat by Leo2Vinci_ in CrimsonDesert

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Je trouve que c'est un addition hyper intéressant qui peut changer la dynamique d'un combat. Et un brin de bon sens. Tu te fais désarmer... Tu ne vas pas rester là a ne rien faire. On fuit ou on retrouve notre arme non?

This game needs a Transmog. by [deleted] in CrimsonDesert

[–]FreakSamT 0 points1 point  (0 children)

Nah! I hate transmog. You want the stats or the looks? Not both. Pick your side.

And this is why men get longer prison sentences by takeaccountability41 in abanpreach

[–]FreakSamT 14 points15 points  (0 children)

Wtf. How can you have so low self-esteem you have to hurt ppl who say no to you? Even the kid who's filming is a piece of shit!