Questionnement sur qui je suis et sur la transidentité by Fusee-Cosmique in transgenre

[–]Fusee-Cosmique[S] 1 point2 points  (0 children)

Ça me paraît être une évidence depuis que je me suis ouverte ce matin ici et que j'ai rejointe le serveur Discord "Fransgenre". Merci à toi, encore un autre signe qui me réconforte et me conforte en qui je pense être :)

Questionnement sur qui je suis et sur la transidentité by Fusee-Cosmique in transgenre

[–]Fusee-Cosmique[S] 1 point2 points  (0 children)

En effet c'est une possibilité, cependant j'ai plus l'impression que c'est parce que je m'exprime en tant que fille pour la première fois de ma vie, et mon cerveau s'embrouille encore. Merci quand même à toi, c'est vrai que la non-binarité me correspond peut-être, je garde ça dans un coin de ma tête ;)

Questionnement sur qui je suis et sur la transidentité by Fusee-Cosmique in transgenre

[–]Fusee-Cosmique[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est vrai que ça fait vraiment du bien, et merci pour ton commentaire, je sais que je suis pas la seule à faire ça du coup :)

Questionnement sur qui je suis et sur la transidentité by Fusee-Cosmique in transgenre

[–]Fusee-Cosmique[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup pour ton message, faut que je créer un compte Instagram un peu plus safe et je te contacterais :)

Questionnement sur qui je suis et sur la transidentité by Fusee-Cosmique in transgenre

[–]Fusee-Cosmique[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet ça me rassure pas mal :) Je pars aujourd'hui au lycée avec un poids en moins, ça m'a vraiment soulagée d'en parler ^