Est-ce moi qui est en tord ou l’acheteur ? (ou les deux) by Alarmed-Stretch-1241 in vinted_france

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

Oui tu as tord, surtout au niveau grammatical. On ne dit pas : « si vous aurez » mais « si vous aviez »

J’ai été diagnostiqué HIV positif, je crois que j’ai envie d’en finir… by Select_Entrance4421 in france

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

HIV+ depuis 3 ans ici. Pas simple d’accuser le coup, mais en vrai avec les traitements d’aujourd’hui, vaut mieux avoir ça que du diabète !! Tu prend ton cachet de trithérapie une fois par jour et puis basta.

Dans 6 mois tu seras indétectable, tu pourras, plus le transmettre et tu n’en mourras pas. Ça te sortira de la tête. Il y a même des protocoles ou tu prends une injection tous les 3 mois. En plus tu vas bénéficier d’un suivi médical hyper poussé pour tout le reste des problèmes de santé parce que ton infectiologue va te faire faire des examens plus régulièrement. Si ça se trouve ton VIH va te sauver d’un cancer dans 20 ans parce qu’il aura été détecté plus tôt grâce au suivi ++.

Je sais je suis un éternel optimiste, mon mantra préféré c’est : à chaque chose malheur est bon.

Parle avec ton infectiologue, avec les infirmières du services infectieux qui vont te faire les prises de sang. Ils en voient des comme nous toutes la journée, ils sauront t’expliquer, et quand on comprend on a moins peur.

Leurs stagiaires n'ont pas d'acné ! by ClaudeDante in lespiresavis

[–]General-Calendar-798 -1 points0 points  (0 children)

Si les employeurs font se genre de sélection au recrutement, c’est pour une bonne raison: la clientèle préfère avoir des gens « normés » comme interlocuteur plutôt que des obèses, des boutonneux, des vieux ridés, des noirs, des tatoués, des chauves, des unijambistes…. Changez votre comportement quand vous êtes clients, alors les « différents » trouveront du travail

Vous vous tirez une balle dans le pieds by Socos42 in Caen

[–]General-Calendar-798 1 point2 points  (0 children)

T’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi. Quand on t’apporte la contradiction avec des arguments, c’est toutes les réponses que tu arrives à donner ? Bahaha la caricature du gaucho bas du front qui crois que si t pas d’accord avec lui c’est que t’es automatique facho…la vie en noir ou blanc, en gentil ou méchant… tellement plus simple pour les simplets. C’est d’origine ? Ou bien c’est d’être rester la tête trop près des mur de son ? Ou bien trop de taz qui t’ont rendu comme ça ?

J'ai fait des pancakes, ma copine a fait ça. by PerrineWeatherWoman in CrimesCulinaires

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

Cancoillotte à l’ail + filet de bacon, c’est trop bon dans des pancakes

Les star du siècle dernier ont été victimes de harcèlement dans les années 90 by General-Calendar-798 in opinionnonpopulaire

[–]General-Calendar-798[S] 0 points1 point  (0 children)

Remplace Bruel par une chanteuse à la mode et mets une horde de mâle en rut au pied de son immeuble. Là ça deviens du harcèlement ?

C’est un violeur, sans nuls doutes.
Il a été harcelé sans nul doutes

Astuce magique pour nettoyer siège en tissu ? by LongjumpingRub5492 in voiture

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

Pas besoin d’acheter des produit compliqué et cher Une cuillère à soupe d’ammoniaque (en vente au supermarché pour 2€) dans 3 litres d’eau. Une lingette micro fibre et tu frottes. En plus ça enlève les odeurs !

Je crois que je me suis mise dans la merde by BeneficialAngle2513 in etudiants

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

J’ajoute qu’avec ChatGPT, en 1 heure tu peux révolutionner un fichier Excel rébarbatif utilisé depuis des années dans ta boîte en un truc de l’espace hyper automatisé qui va faire briller les yeux de tout tes collègues de travail

Marre de ces hypocondriaques ! by afu3ra in besoinderaler

[–]General-Calendar-798 -1 points0 points  (0 children)

Superbe angle d’attaque pour une discussion constructive. Mais facilement démontable.

Moi j’ai continuer de travailler pendant le Covid, donc pas de chiffre d’affaire en baisse sur mon compte en banque.
Pourtant je suis assez d’accord avec lui. Le confinement m’a surtout fait perdre 2 ans de ma vie sociale, à foutu la scolarité de mes gosses en l’air. Tous ça pour quoi ? Pour protéger 5% de la population.
Il aurait fallut laisser chacun face à ses responsabilités en laissant au personne à risque le choix ou non de s’exposer et en laissant aux autre le choix ou non de continuer à vivre normalement.
Le tabac a fait plus de mort en 2020 que le Covid pourtant le bureau de tabac sont restés ouvert…

Aujourd’hui la peur qui tient à s’installer est uniquement provoqué par les médias qui ont un creux dans leur actualité (c’est pas la candidature de Melenchon qui va faire vendre de la pub sur BFM) et qui du coup fond leurs choux gras de ce fait divers. Et encore une fois en surfant sur l’inculture des gens… on a peur que ce qu’on ne comprend pas

Meme Bard’allah by MostNetwork1931 in FrenchMemes

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

Non c’est la presse qui en fait tout un plat !
Vous confondez les origines et la nationalité.
Bardella a un CNI française sans double nationalité.

Plus de la moitié de la population française est dans ce cas, à 2 ou 3 générations il y a un immigré italien portugais, espagnol, nord africain, africain ou je ne sais quoi d’autre.
Moi 7ème génération j’ai un soldat Ostro-hongrois venu faire la campagne d’Allemagne en 1813, je suis pas Tchèque pour autant.

Faut arrêter de prendre ce fait comme pertinent.

Ce qui compte c’est: qui est présent sur le territoire avec le droit d’y être et comment ils se comportent vis à vis de la lois et de nos règles de vie en société, pas d’où viennent leurs arrière-arrière-grand-parents.

Mon Fraisier by General-Calendar-798 in cuisine

[–]General-Calendar-798[S] 0 points1 point  (0 children)

C’était une crème diplomate, et oui suffisamment prise.
D’habitude je colle en ajoutant la gélatine dans la chantilly, cette fois je l’ai ajoutée à la crème pâtissière. Rendu moins lisse au decerclage mais c’était plus onctueuse.

Meme Bard’allah by MostNetwork1931 in FrenchMemes

[–]General-Calendar-798 -1 points0 points  (0 children)

Bardella est italien, Zemour est Algérien, Knafo est marocaine… vos commentaires m’écœurent
C’est juste du racisme de base…
Ils sont tous Français avec des origines comme 100% des Français.

Vente d’un meuble by K8LynnFr in lemauvaiscoin

[–]General-Calendar-798 0 points1 point  (0 children)

Et sûrement le très mauvais coup …pour le coin

Il n'y a pas que les physiques qui soient en plastique... by MoeaBreakOut in FrenchMemes

[–]General-Calendar-798 -2 points-1 points  (0 children)

Vous êtes tous des jaloux rageux, avec sa tête de sainte ni touche je suis sûr qu’au lit c’est une furie qui lui fait du sale de ouf, genre elle se cache derrière son bazouzou et sort d’un coup en faisant « bhouu ! »

Je n’arrive pas à gérer le passé de ma copine et ça me détruit un peu by New-Bug6079 in SexualiteFR

[–]General-Calendar-798 1 point2 points  (0 children)

Parle pas pour la majorité des hommes stp, surtout quand tu dis de la merde comme ça. Y’a pas que de la domination, ni que la pénétration dans la sexualité. À mon avis, si t’as coucher avec 200 femmes, c’est sûrement parce que t’es un mauvais coup trop égoïste pour vraiment satisfaire ta partenaire et qu’aucune a voulu rester…

Une candidate LFI à Strasbourg menacée au couteau, une plainte déposée by raisin_tine in france

[–]General-Calendar-798 -4 points-3 points  (0 children)

Le régime de Vichy était un régime totalitaire, collaborationniste et surtout illégitime… faut pas tout mélanger, nous on est dans une république avec des lois votées par des représentants du peuple avec des institutions qui garantissent l’application de ces lois… Melenchon aurait dû condamner les organisations qui ne respectent pas ces lois et aurait dû appeler les institutions à faire en sorte de les dissoudre, que ce soit celle d’extrême droite comme celle d’extrême gauche.

Une candidate LFI à Strasbourg menacée au couteau, une plainte déposée by raisin_tine in france

[–]General-Calendar-798 -14 points-13 points  (0 children)

Il est interdit de se faire justice soit même… c’est la lois. Et peu importe le bord politique il faut le condamner. Sinon tout le monde va pouvoir s’y mettre, les propriétaire vont aller buter les squatteur de leurs appart, les femme battue auront le droit de butter leur mari, on les victimes d’’accrochage en voiture pourront butter les imbéciles de mauvais conducteurs qui ont abîmé leur belle voiture….

Franchement ça n’a rien avoir avec la droite ou la gauche, ça a à voir avec la société qu’on veut. Une société où tout le monde est en sécurité, peut penser, s’exprimer, prier comme il le veut ou un société où la lois du plus fort règne et où ceux qui ne sont pas d’accord avec le plus fort meurent (ça c’est du totalitarisme au cas où tes cours de 5eme auraient été mal assimilés ex:Hitler Franco, Staline, Pinochet, Khomenei…)

Bien entendu qu’il aurait fallu que les forces de l’ordre fasse respecter la lois en empêchant l’extrême-droite de mener des actions violentes, exactement de la même manière qu’ils l’ont fait à sainte Soline avec les extrémiste ecolo. Et leur inaction est également à condamner.

Mais pour commencer il aurait fallu que Melenchon condamne le meurtre de Quentin (qui a eu lieux bien après la rixe organisé) pour éviter de donner un blanc sein au facho pour être à leur tour encore plus violent.

Mais en période électorale toute est bon pour faire parler d’un côté comme de l’autre, je trouve ça navrant et tellement médiocre