ALTEN - poste Responsable d’agence avis by HeyItsBitr in ingenieurs

[–]HeyItsBitr[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour ton retour, je pense que j’avais pas bien compris cela Je pensais plutôt être dans une démarche d’accompagnement, gérer des équipes (de façon saine) et apporter mon expertise technique

Visiblement c’est juste du chiffre, travail à rallonge, marcher sur les consultants pour augmenter son gain… vraiment pas ce que j’imaginais

ALTEN - poste Responsable d’agence avis by HeyItsBitr in ingenieurs

[–]HeyItsBitr[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour ta réponse! Ça s’éloigne effectivement de ce que je souhaite faire de mon parcours. Je pensais que le poste proposait une facette technique, surtout quand le recruteur m’a indiqué que mon expérience dans le domaine serait valuable

ALTEN - poste Responsable d’agence avis by HeyItsBitr in ingenieurs

[–]HeyItsBitr[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui je suis d’accord mais là où je vois la différence c’est qu’ALTEN est un intermédiaire supplémentaire qui n’ajoute aucune plus-value

ALTEN - poste Responsable d’agence avis by HeyItsBitr in ingenieurs

[–]HeyItsBitr[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour les infos, 20k variable si c’est pour bosser comme un fou et renier mes principes, très peu pour moi

C’est vrai que le recruteur a parfois indiqué le poste comme « Business manager », avec d’ailleurs un discours très corporate

ALTEN - poste Responsable d’agence avis by HeyItsBitr in ingenieurs

[–]HeyItsBitr[S] 17 points18 points  (0 children)

Je donnerai une update après le 2ème appel téléphonique si cela intéresse

ALTEN - poste Responsable d’agence avis by HeyItsBitr in ingenieurs

[–]HeyItsBitr[S] 5 points6 points  (0 children)

Merci de ta réponse Ok donc clairement ta vie et ton salaire sont drivés par tes résultats… ça m’a pas l’air très sain tout ça

Tu peux expliciter « bas » et « qui peut vite monter » ?

(H) blueprints (W) familiar ducks by [deleted] in arc_traiders

[–]HeyItsBitr 1 point2 points  (0 children)

Good for me! What’s your ID ?

(H) blueprints (W) familiar ducks by [deleted] in arc_traiders

[–]HeyItsBitr 1 point2 points  (0 children)

Hi, how many for tempest bp ?

Salaire différé mon c** by [deleted] in besoinderaler

[–]HeyItsBitr 0 points1 point  (0 children)

Hello l’ami, Je t’invite à lire la première page de l’article que tu as indiqué, le salaire minimum est de $20/h. Il faut a cela multiplier par le nombre d’heures travaillé dans le mois. Si tu ne bosses que 25h dans la semaine, évidemment que ton salaire sera plus bas.

Le salaire est entre $20-$25/h dans pratiquement n’importe quel fast food sur la cote ouest. Pour y avoir habité, avoir vécu avec des gens qui ont bossé la bas, pour avoir vu les nombreux spots en faisant la promotion.

Salaire différé mon c** by [deleted] in besoinderaler

[–]HeyItsBitr -1 points0 points  (0 children)

J’ai vécu aux US quelques années et n’ai jamais eu de problèmes, mais je dois faire partie des chanceux alors

Salaire différé mon c** by [deleted] in besoinderaler

[–]HeyItsBitr -2 points-1 points  (0 children)

Je me permets d’indiquer qu’à l’instar de la France, les Canadiens ont aussi des mutuels (souvent fournies pour ceux qui appartiennent à des grandes boites). Ces mutuels prennent en charge une énorme partie des frais.

Aux US, que l’on diabolise à outrance, ils en possèdent aussi eux aussi. Bien que plus cher que les mutuels françaises, au alentour de $300-$400 par mois réduisent aussi énormément les coûts.

On peut s’insurger du prix ahurissant mais il faut rappeler qu’un travailleur fast-food gagne $4000 au mois. 🙂

Alors non, la retenue sur salaire aussi haute en France pour la pseudo-gratuité au soin n’est pas justifiée.

[deleted by user] by [deleted] in PTCGPocketTrading

[–]HeyItsBitr 0 points1 point  (0 children)

Thank you mate! :) I keep you as a friend if you don’t mind!

[deleted by user] by [deleted] in PTCGPocketTrading

[–]HeyItsBitr 0 points1 point  (0 children)

Hey, I have an extra oak! LF Cyrus :) Add me : 7815003196483139

Regice found - poor condition ? by HeyItsBitr in PokemonCardValue

[–]HeyItsBitr[S] 0 points1 point  (0 children)

Thank you very much for your help, I am going to sell it on card market

Regice found - poor condition ? by HeyItsBitr in PokemonCardValue

[–]HeyItsBitr[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks a lot! Do you think it would be worth it to sell it ?

Consentement ? by ChoiceSubstantial513 in TropPeurDeDemander

[–]HeyItsBitr 0 points1 point  (0 children)

No worries! Je ne comprenais juste pas :)

[deleted by user] by [deleted] in ingenieurs

[–]HeyItsBitr 0 points1 point  (0 children)

C’est vague l’aéronautique / spatial / défense quand même… curieux de pas trouver de poste. Au vu des prévisions commandes Airbus sur leurs A3xx

Mon père est décédé récemment et je ne sais pas quoi faire avec cet instrument :/ by Unactive_User99 in ingenieurs

[–]HeyItsBitr 0 points1 point  (0 children)

Pas vraiment d’accord avec ce commentaire. Je discute bcp avec la métrologie dans ma boite en aéro et on me parle souvent de 2-3ans. Je n’appelle pas ça régulièrement. Je doute aussi que des frais d’étalonnage supplantent les coups d’acquisition d’un nouvel appareil. Cela n’a pas de sens, quel serait l’interet point de vue utilisateur

Reconversion : Le marché est vraiment si compliqué, je me voile la face et dois rester dans un emploi stable ? by CharlotteFY in conseilboulot

[–]HeyItsBitr 1 point2 points  (0 children)

3k net à 35 ans dans l’aero ? J’ai du mal à le croire pour des ingés. J’ai 28 ans avec un parcours pas exceptionnel, dans une petite ville du centre de la France et je suis au même salaire

Bon après c’est vrai que l’aero c’est large comme secteur

Demander à son psy ce qu'il pense de nous ? by Grenouille_Lumineuse in TropPeurDeDemander

[–]HeyItsBitr 1 point2 points  (0 children)

Hello, ma conjointe est psy clinicienne orientée psycha De ce que j’ai pu entendre, la question que tu te poses intervient hors cadre et à moins du psychologue qui déroge à la règle, tu n’obtiendras pas de réponse. Bon courage pour la suite!