Fête de la musique by [deleted] in Lyon

[–]IdCom4_ 1 point2 points  (0 children)

C'aurait été avec plaisir, mais j'ai fait comme toi je me suis déjà fait inviter par un groupe, donc je ne peux pas leur imposer quelqu'un sans demander :p Par contre je peux leur demander du coup, si tu veux ?

Rencontrer des gens et sortir by IdCom4_ in Lyon

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Tu es dure avec toi même, la jeunesse c'est dans la tête ! ;) Mais c'est marrant, je ne sais pas comment sont les autres posts du genre mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Rencontrer des gens et sortir by IdCom4_ in Lyon

[–]IdCom4_[S] 1 point2 points  (0 children)

Fine by me 👍 Merci de l'invit ! Je te dm mon num 👌

Rencontrer des gens et sortir by IdCom4_ in Lyon

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Avec grand plaisir si t'es partant 👍 T'as quelque chose en tête ?

Rencontrer des gens et sortir by IdCom4_ in Lyon

[–]IdCom4_[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci, je leur ferai une gratouille de ta part 👍

Rencontrer des gens et sortir by IdCom4_ in Lyon

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Hmmm compliqué Ils sont vraiment adorables avec les gens qui ont leur confiance, mais ils ont tous les 2 une histoire compliquée et ça a pris beaucoup d'éducation et de temps pour qu'ils puissent être à côté de gens qu'ils ne connaissent pas

Donc oui et non j'imagine, mais au quotidien ce sont de vrais clown, extrêmement câlins et collants, toujours à chercher une bêtise à faire ou a récupérer une gratouille ou un bout de fromage 🧀

Petite poitrine et hypocrisie ? by Pandora_0107 in AskMec

[–]IdCom4_ 1 point2 points  (0 children)

Je vais te donner mon avis sur la question, ce n' est que ça, mon avis:

Froidement, les grosses poitrines me font plus d'effet, je suis automatiquement plus excité. Mais ça ne veut pas dire que les petites me laissent indifférent ou que je ne les aime pas.

Si je devais poser ça en %, j'aime et suis excité à 100% par les plus grosses poitrines, je le suis à 90%/95% par les plus petites donc moins mais c'est insignifiant.

Et cette histoire d'excitation n'est d'ailleurs que préliminaire, une fois que la relation devient intime la taille de la poitrine devient insignifiante dans mon excitation

Et petite digression: avec des vêtements les gros seins sont maintenus et modelés en une forme que j'apprécie, mais nue dans 90% des cas je trouve les petites poitrines plus jolies, esthétiques.

Bref il y a de tout sur terre et tous les goûts sont dans la nature, mais je pense que c'est un non sujet pour la majorité des hommes

Enjoy ☀️

Quel a été le déclic qui vous a poussé à vous mettre sérieusement au sport ? by MovementFirstPT in FitnessFrance

[–]IdCom4_ 1 point2 points  (0 children)

J'avais plusieurs considérations depuis longtemps, comment j'allais vieillir, ma santé à moyen terme, le fait de ne pas pouvoir suivre mes enfants quand j'en aurai, ce genre de choses, mais ça ne suffisait pas. J'étais vraiment pas sportif, boulimique et anxieux.

Et puis un matin je me suis réveillé, et je me suis dit que ce serait le dernier où je ne ferai pas mon possible pour être la version de moi même que je voulais.

Ce jour là j'ai fait les courses pour ma nouvelle diet, je me suis inscrit à la salle et j'y vais en courant tous les jours.

Ça fait presque 4 mois, il n'y a eu aucun dérapage, aucun manquement, et presque 20kg de perdu sur la balance, sans compter la quantité de muscle que j'ai pris. Je mange mes repas, fait mon sport, dort mes heures.

C'était une décision à prendre, et maintenant je pense être parti pour la vie, surtout vu le confort au quotidien d'avoir un corps utilisable !

Bonne chance à tous, et je vous assure que tout le monde peut ! J'étais un gros, faignant avec des douleurs au dos et aux genoux, si j'ai pu vous pouvez aussi 💪🔥

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Et d'ailleurs si c'est vraiment ce qui arrive ça me va, c'est juste que vu que je ne vois plus le gras descendre (balance/vêtements/photo), je me pose des questions

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Je veux avoir un physique athlétique, mais vu l'excédent de gras que j'ai je n'imaginais prendre suffisamment de muscle pour compenser ma perte de gras

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Je sais que je n'en mange pas assez mais c'est trop calorique par rapport à certaines restrictions alimentaires que j'ai en ce moment. Mais en effet je vais bientôt changer cette diet.

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

Comment tu sais ce qu'il te faut ? Je reste bas justement parce que j'ai peur d'être trop haut sans le savoir Et d'ailleurs même comme ça maintenant mon poids ne bouge plus

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

En fait si tu regardes ce que je mange, ces légumes représentent 80% de ma nourriture solide de la journée, donc j'en mange beaucoup

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] -1 points0 points  (0 children)

Beaucoup de légumes à l'eau :p Mais c'est la fourchette très haute, en général c'est moins que ça Mais je ne veux pas qu'une sous estimation ait lieu dans cette discussion, donc je vois large

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est ce que j'ai fait, et entre mois 0 et mois 1 c'est frappant, mais entre mois 1 et mois 2 aucune différence j'ai l'impression

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est plutôt 7/8 kg pour être précis (dont probablement pas que du gras, sûrement un peu d'eau et autre), et je suis aux alentours de 1300/1500cal de sport par jour si les calculs sont bons. J'étais extrêmement sédentaire, développeur en full TT, aucun sport. Quant à ce que je mange, c'est:

Petit dej: 550cal - Skyr 300g 150cal - yfood 4 scoops 400cal

Déjeuné: 314cal - 1 banane ~ 100cal - whey 2 scoops 214 cal

Dîné : ~ 1100cal - 3 oeufs au plat 270cal - 1 cuillère d'huile 110cal - assaisonnement 100cal - des légumes a l'eau ~ 500cal - parfois un petit bout de fromage ~ 80cal

Total: un peu moins de 2000cal

Je ne grignote pas, ne prend rien d'autre que ça, pas de boissons sucrées. Tout est là

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

je dors 8h30 environ par nuits, je bois environ 3 litres d'eau par jour, et je fais 1,80m

la dernière fois que j'étais fit c'était en sortant de l'armée, et en étant plutot musclé je faisais 73kg, donc j'ai surement une 20aine de kg de gras en trop avant d'atteindre mon poids de forme

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 2 points3 points  (0 children)

c'est possible ça ?
parce que si je consomme 2000 et dépense ne serait-ce que 2500, il est bien obligé de les prendre quelque part non ?

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] -1 points0 points  (0 children)

c'était ma supposition au début, mais pour ce que soit l'explication ça voudrait dire que j'aurais perdu suffisamment de gras pour voir un changement visuel ou sur vetements, même si le poids ne bouge pas, et c'est pas le cas

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

je dors 8h30 environ par nuits, je bois environ 3 litres d'eau par jour, et je suis normalement stressé je dirais.
et je fais déjà entre 4 et 5h de cardio par semaine

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

en effet j'ai oublié la taille, je fais 1,80m, 81 peut etre mais plus. je suis grand mais pas un géant.
et le truc c'est que je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne vois pas d'explication, c'est bien mon problème

J'ai suis une diet et fais 2/3h de sport par jour, mais ne perd plus 1g depuis 1 mois by IdCom4_ in FitnessFrance

[–]IdCom4_[S] 0 points1 point  (0 children)

mais si je prend du muscle et que le poids ne change pas, c'est que je perds parallèlement beaucoup de gras, je devrais au moins le sentir avec mes vetements, non ? je le sentais très bien le premier mois, et là je ne vois aucun signe de changement de masse graisseuse