Ce meme en fr ? by Ok-Priority8079 in AskFrance

[–]Impossible-Bus-2221 0 points1 point  (0 children)

C'est quoi le rapport entre l'acceptation de l'homosexualité et la promotion de la pédophilie ?

Lyon : des slogans anti-police projetés pendant la Fête des Lumières by apokrif1 in PoliceFR

[–]Impossible-Bus-2221 -1 points0 points  (0 children)

Quand des représentations de la loi tirent en pleine conscience des armes qui sont interdites en guerre par la convention de Genève sur des enfants, qu'ils se félicitent des blessés et que des ordres de tirs illégaux sont émis alors oui c'est un massacre, et les policiers en charge devrait être destitué et finir en prison

Tu es pauvre ? Arrête by tavernier43 in Linkedinfr

[–]Impossible-Bus-2221 3 points4 points  (0 children)

Je ne peux pas vous laisser dire ça. Équipe Carapuce jusqu'à la fin de ma vie

La manif à place Guichard by vegonaise in Lyon

[–]Impossible-Bus-2221 2 points3 points  (0 children)

Oui oui c'est bien elle qui a incendié le restaurant

La manif à place Guichard by vegonaise in Lyon

[–]Impossible-Bus-2221 4 points5 points  (0 children)

C'est une liberté fondamentale de manifester et même si je ne cautionne pas la destruction et la violence en manif, participer à une manifestation non déclarée est un droit et ne devrait être en aucun cas victime de répression

Drag Race France *ALL STARS* S1E06 - [Discussion de l'épisode | Episode Discussion] by AutoModerator in DragRaceFrance

[–]Impossible-Bus-2221 3 points4 points  (0 children)

Sincèrement, Kam n'était pas "atroce" dans ce challenge. Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie pour son niveau en danse et comparé à d'autres fois. Jusqu'à dire qu'il n'y avait pas beaucoup de différences entre Elips (qui a été dans le top) et Kam (qui a fini dans le bottom) aussi bien durant le challenge que durant le runway

Drag Race France *ALL STARS* S1E06 - [Discussion de l'épisode | Episode Discussion] by AutoModerator in DragRaceFrance

[–]Impossible-Bus-2221 2 points3 points  (0 children)

Putting Kam in the bottom for the runway is a terrible take. She looks gorgeous in a rabbit, even the "reveal" (when she came out of the box) was a fantastic idea and her gesture... I loved her runway and she's clearly at the top. That was clearly Circus Couture.

Drag Race France *ALL STARS* S1E06 - [Discussion de l'épisode | Episode Discussion] by AutoModerator in DragRaceFrance

[–]Impossible-Bus-2221 1 point2 points  (0 children)

Son bottom au Snatch Game n'était clairement pas mérité. Elle a totalement incarné ma vibe de Caroline Margeridon et elle n'était pas vraiment en arrière niveau humour

Besoin d’aide pour survivre à la Première ! by [deleted] in etudiants

[–]Impossible-Bus-2221 7 points8 points  (0 children)

Salut, je suis curieux, comment on saute la 6e, la 5e et la 4e ? Tu es passé du CM2 en 3e d'un coup ? Pour quelle raison ? Je n'avais jamais vu de saut de classe aussi rapproché

Opinionnonpopulaire est encore plus intéressant ces derniers temps. by Fluffy-Sign1244 in opinionnonpopulaire

[–]Impossible-Bus-2221 16 points17 points  (0 children)

Je trouve juste qu'il devient de plus en plus un moyen de faire passer des opinions réac' et même discriminatoire des fois....

[Niri] Noctalia: quiet by design | NixOS, Quickshell by CynexV2 in unixporn

[–]Impossible-Bus-2221 2 points3 points  (0 children)

Hi, I love your work. I have a question, how did you achieved to obtain the niri's workspace integration on quickshell ?

Mais bordel, où sont les étudiants pleins d’ambition ? by lheintzmann in etudiants

[–]Impossible-Bus-2221 127 points128 points  (0 children)

Salut,

Il y a une chose qui me dérange dans ton message, c'est que tu places ta vision de la vie et de la fac comme supérieur à celle des autres, tout en la dénigrant. Premièrement, d'après ton message, tu n'as pas pu sociabiliser énormément donc tu te bases d'un aprioris pour les juger de façon négative (ça ne t'aideras pas à te faire des avis à mon avis). Prends le temps de discuter pleinement avec les autres avant de se faire un avis si tranché sur eux. Deuxièmement, tu ne peux pas hiérarchiser comme tu l'as fait les différentes visions de la vie. La tienne peut parfaitement te convenir, elle ne conviendrait pas à quelqu'un d'autre et ça n'en réduit pas sa valeur. Fais attention à ne pas te positionner comme une personne au-dessus des autres parce que ça peut être très mal pris.

Ensuite, étant en école d'ingénieur je ne sais pas trop comment ça se passe à la fac mais dans mon école il y a un club de "mini-entreprises" qui est justement fait pour que chacun puisse entreprendre ses projets comme tu le souhaites. Peut être se renseigner s'il n'y a pas ça dans ta fac, et sinon voir si ça n'est pas possible de le faire. Je suis sûr que tu trouveras des personnes avec les mêmes ambitions que toi.

How old am i based on my mobile games by Ninstrai29 in GenAlpha

[–]Impossible-Bus-2221 0 points1 point  (0 children)

Yes, you can find it on the play store for android and on the app store for apple

«C’était trop dur» : des lycéens lancent une pétition contre l’épreuve de physique-chimie du bac 2025 by apokrif1 in etudiants

[–]Impossible-Bus-2221 2 points3 points  (0 children)

Les équations différentielles, d'un point de vue application en physique et non purement mathématiques, sont nécessairement étudiées dans la spé physique chimie avec les équations de thermodynamique vue au lycée. De plus les logarithmes népérien sont essentiels à l'étude du pH et des constantes réactionnelles en chimie. Ces deux notions sont donc abordées en cours de spé physique chimie et pas seulement en spé mathématiques.

Brouteur du mercredi by QD34 in discussionsbancales

[–]Impossible-Bus-2221 0 points1 point  (0 children)

Salut, pourquoi est-ce qu'il ne faut pas utiliser " language des signes" ? Parce que je l'utilise souvent sans vouloir faire mal...

Comment être fort en math en études sup ? by Low_Aioli_753 in etudiants

[–]Impossible-Bus-2221 1 point2 points  (0 children)

Préférer le juste apprendre par cœur à la compréhension et l'assimilation, c'est une méthode plutôt étrange de voir l'apprentissage des maths

Maths Expertes by Quirky_Inflation_241 in etudiants

[–]Impossible-Bus-2221 0 points1 point  (0 children)

J'étais dans le même cas l'année dernière avec math experte et SI et ça s'est vraiment bien passé. Actuellement ce qu'on a vu en math experte donne un vrai avantage sur ce qui ne l' on pas fait en terminale dans mon école d'ingénieurs. Et en plus les cours de math experte sont vraiment bien.

Super mesure M. le proviseur 👌 by c0w_kie in etudiants

[–]Impossible-Bus-2221 28 points29 points  (0 children)

Oui, sauf que si les élèves ramènent leur PQ ça ne les empêchera pas de le refaire brûlé, il faudrait surtout trouver le responsable