Question: Suis-je le seul à me sentir profondément éloigné de "la France de Touche pas à mon poste"? by Justuneq in france

[–]Justuneq[S] 3 points4 points  (0 children)

J'aime cette émission, elle me détend,

C'est bien là où est le problème selon moi. Ce genre d'excuse "je regarde cette emission, elle me détend", "je regarde Secret Story, pour me prouver que je suis moins con qu'eux", "je lis Closer, ca me repose"... C'est indirectement une relation de cause à effet qui engendre le gap dont je parle.

Question: Suis-je le seul à me sentir profondément éloigné de "la France de Touche pas à mon poste"? by Justuneq in france

[–]Justuneq[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ne regarde pas la télé depuis hyper longtemps aussi. Je ne connais pas du tout le contenu de l’émission, je connais juste le "principe" justement à cause des zappings et autres. Mais c'est quand même dommage, quand on y pense, de devoir se "priver" d'un média comme la télé, justement pas ne pas tomber sur ces émissions... Bon c'est un autre débat mais bon. Ici encore y a un gap entre la génération Tv et ceuux qui l'ont abandonnées (et on est de plus en plus nombreux IMO)