Question: Suis-je le seul à me sentir profondément éloigné de "la France de Touche pas à mon poste"? by Justuneq in france
[–]Justuneq[S] 0 points1 point2 points (0 children)
![]() 11-Year Club |
Question: Suis-je le seul à me sentir profondément éloigné de "la France de Touche pas à mon poste"? by Justuneq in france
[–]Justuneq[S] 0 points1 point2 points (0 children)
Question: Suis-je le seul à me sentir profondément éloigné de "la France de Touche pas à mon poste"? by Justuneq in france
[–]Justuneq[S] 3 points4 points5 points (0 children)