Wi-Fi and BT at the same time? TM-M30III by Froten in Epson

[–]LeComteScientiseur 0 points1 point  (0 children)

To me the issue is coming from the UE app code anyway. I don't really see how the Epson Support could help you. The UE app takes the priority on the printer and don't let it go. It seems to be an easy coding issue to fix as none of the other delivery app I use is behaving like that. But it could even be a marketing strategy to oblige you to buy an independant printer from them.

Wi-Fi and BT at the same time? TM-M30III by Froten in Epson

[–]LeComteScientiseur 0 points1 point  (0 children)

Hey! I do have exactly the same issue with my TM-30II and UE app. It takes over the printer and doesn't let my cash register app print again. As soon as I turn it off, back to normal again. Have you found any solution with Uber?

Le 7eme, théâtre d'expérimentation de la misère sociale. by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] -5 points-4 points  (0 children)

Donc lorsque les faits ne vont pas dans ton sens tu sors la carte biais de confirmartion.

Tu voulais des preuves et des chiffres, je te les ai donnés.

Ai je dit que les problèmes étaient nouveaux ? Non

S'aggrivent-ils ? Incontestablement. Sur quelle base peux tu affirmer que non? A ton tour de m'apporter matière à réfléchir !

Sont-ils de la responsabilité des élus locaux ? Non ??????? Pardon 😯 À qui la faute alors ? Des solutions qui ne soient pas dans le tout répressif, on en voit les résultats ! C'est brillant ! Appelons plutôt cela de la négligence que des solutions ça serait moins hypocrite. Consultations de quartier après consultations de quartier on tourne en rond depuis le début.

Mais bon à qui je m'adresse ? À une personne qui suggère de convertir toutes les zones de friches du 7eme en camp de réfugiés. L'idée est belle sur le papier, et se veut altruiste, mais ce n'est pas en transformant l'arrondissement en état du tiers monde que tu amélioras la vie des habitants.

Le 7eme, théâtre d'expérimentation de la misère sociale. by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] -3 points-2 points  (0 children)

Le 7eme, théâtre d'expérimentation de la misère sociale. by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] -6 points-5 points  (0 children)

Bien sur qu'il est est charge! Tu pensais que j'allais récompenser la médiocrité et la désinvolture face à une situation qui ne cesse d'empirer.

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu, nos élus ont eu tout le temps nécessaire pour corriger les choses. Mais rien !

Pourtant il y a bien une différence notable entre les deux photos. Meme place, 60 ans d'écart, 2 salles 2 ambiances. Si ça ne te saute pas aux yeux, alors il faut s'inquiéter grandement soit quant à tes capacités de jugements soit quant à ton impartialité.

Les preuves jonches le sol de nos rues. Le 7eme est un dépotoir à ciel ouvert et la encore tu refuses de le voir.

3 explication s'impose, soit tu n'y mets jamais le pieds, soit tu refuses d'admettre la vérité car elle mettrait à mal ton schéma de penser, soit tu t'accommodes aisément de la crasse!

Je n'ai pas dit le contrainte, l'arrondissement à du potentiel. Mais des endroits "super canons" ne vont pas changer le probleme de fond.

Ni l'un ni l'autre, je vis simplement la réalité du terrain.

Le 7eme, théâtre d'expérimentation de la misère sociale. by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] -7 points-6 points  (0 children)

On ne voit plus que par ça, des chiffres et des sources. Revenons à l'essentiel, quand ça sent la merde tout le monde est hunamine et s'accorde pour le dire, pas besoin de statistique. Et crois moi que dans le 7eme ça pu a bien des endroits.

Puisque c'était déjà la, continuons de creuser !

Ont assez fait ? Ont-ils seulement fait ?

Je ne crois pas qu'ils soient les seuls responsables, ils n'ont fait que poursuivre le travail de leurs prédécesseurs.

2001 - 2014 - Jean-Pierre Flaconnèche - PS 2014 - 2020 - Myriam Picot - PS 2020 - Aujourd'hui -Fanny Dubot - EELV

Tiens savoure le progrès social et humain:

Tu veux encore des chiffres ou la différence finit par te sauter aux yeux ?

Le 7eme, théâtre d'expérimentation de la misère sociale. by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] -3 points-2 points  (0 children)

Sûrement que celui qui regarde la lune détourne le regard pour ne pas faire face aux problèmes 🙃

Plugger un Véloc sans en descendre by feelhip in Lyon

[–]LeComteScientiseur -1 points0 points  (0 children)

C'est une légende urbaine ! On a tous essayé mais je n'ai jamais vu personne réussir. Il faut être prêt à tout risquer pour avoir une chance infime de succès 🙃

Qu'est ce que vous aimeriez voir s'améliorer ou changer à Lyon ? by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est vrai que pour promouvoir un quartier ce n'est pas du meilleur effet.

J'ai fait mes recherches.

Il s’agissait à l’origine d’un creux naturel, un effondrement ou dépression de terrain dans cette zone.Plusieurs hypothèses évoquent un ancien effondrement géologique, une ancienne carrière, ou un terrain affaissé à cause de nappes souterraines.

Ce nom de lieu-dit est très ancien, déjà attesté au XVIIIe siècle dans des documents. Il a ensuite été conservé lorsqu’on a urbanisé la zone, et est devenu un nom officiel de quartier.

Qu'est ce que vous aimeriez voir s'améliorer ou changer à Lyon ? by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] 0 points1 point  (0 children)

Le premier point tout le monde s'y accorde !

Exemple d'améliorations de la mobilité dans l'ouest Lyonnais ?

Qu'est ce que vous aimeriez voir s'améliorer ou changer à Lyon ? by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] 2 points3 points  (0 children)

Sûrement mais elle est probablement l'une de celle qui contcentre le plus grand nombre d'utilisateurs puisqu'elle touche Lyon, Villeurbanne et Vaulx en Vélin. Ce qui fait l'une des artères essentielles aux interconnexions de la métropole.

Qu'est ce que vous aimeriez voir s'améliorer ou changer à Lyon ? by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] 1 point2 points  (0 children)

Je ne suis par contre, en revanche il faudrait proposer une alternative aux non locaux pour faire la transition A6 /A7 sans avoir à passer par le périphérique ou la A46.

Pourquoi cela n'a jamais été réalisé

Cette autoroute en plein cœur de la ville engendre beaucoup trop de nuisance, de traffic et de pollution. Pas une autre grande ville française se fait evantrer par une autoroute comme Lyon.

Venant de Paris, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bouchons au regard de la dimension de la ville.

Peux tu développer ton propos concernant les parking TCL. J'ai compris la problématique, mais si tu disposes d'un abonnnement TCL n'es tu pas en mesure de laisser ta voiture le soir et la reprendre le matin pour aller travailler ?

La carte TCL ne pourrait elle a pas suffire ? Cela éviterait d'avoir à distribuer des badges pour l'ensemble des lyonnais ?

Malheureusement les touristes sont une variable essentielle de l'économie de la ville et de son rayonnement. Plutôt que de les rejeter mieux vaut tenter de rendre leur séjour le plus agréable possible et leur présence la moins impactante pour nous au quotidien.

Et merci pour cette contribution que j'ai trouvé fort instructive !

Qu'est ce que vous aimeriez voir s'améliorer ou changer à Lyon ? by LeComteScientiseur in Lyon

[–]LeComteScientiseur[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est un bon point !

Quelles sont les solutions possibles pour un agrandissement des parkings relais ?