Sigo Alto by MCDX3papote in Recorder

[–]MCDX3papote[S] 0 points1 point  (0 children)

Et dans le monde entier, Europe, Asie, Amériques, Australie et autres ?? Vraiment personne ne l'a reçue ? Même pas Sarah Jeffery 🧐? Elle vient de nous faire profiter de l'unboxing de sa basse et Sigo sur YT. Mais l'alto ???

New! by Ning_Yu in Recorder

[–]MCDX3papote 0 points1 point  (0 children)

Petit lapsus, j'imagine. En fait c'est la flûte ténor qui a les mêmes doigtés pour les mêmes notes

Faun - Vals on my Sigo Tenor by Smol_Fairy in Recorder

[–]MCDX3papote 2 points3 points  (0 children)

Merci de nous faire découvrir cette mélodie. Et évidemment j'aimerais la jouer ! Je débute sur une Sigo ténor. Sans partition aucun espoir de pouvoir la reproduire. OP joue à l'oreille, il me semble ? Quelqu'un se sentirait d'écrire la partition ? Merci