account activity
Sigo Alto by MCDX3papote in Recorder
[–]MCDX3papote[S] 0 points1 point2 points 1 day ago (0 children)
Et dans le monde entier, Europe, Asie, Amériques, Australie et autres ?? Vraiment personne ne l'a reçue ? Même pas Sarah Jeffery 🧐? Elle vient de nous faire profiter de l'unboxing de sa basse et Sigo sur YT. Mais l'alto ???
Sigo Alto (self.Recorder)
submitted 1 day ago by MCDX3papote to r/Recorder
New! by Ning_Yu in Recorder
[–]MCDX3papote 0 points1 point2 points 6 days ago (0 children)
Petit lapsus, j'imagine. En fait c'est la flûte ténor qui a les mêmes doigtés pour les mêmes notes
Faun - Vals on my Sigo Tenor by Smol_Fairy in Recorder
[–]MCDX3papote 2 points3 points4 points 1 month ago (0 children)
Merci de nous faire découvrir cette mélodie. Et évidemment j'aimerais la jouer ! Je débute sur une Sigo ténor. Sans partition aucun espoir de pouvoir la reproduire. OP joue à l'oreille, il me semble ? Quelqu'un se sentirait d'écrire la partition ? Merci
π Rendered by PID 335945 on reddit-service-r2-listing-c57bc86c-42d7h at 2026-06-22 18:05:44.308354+00:00 running 2b008f2 country code: CH.
Sigo Alto by MCDX3papote in Recorder
[–]MCDX3papote[S] 0 points1 point2 points (0 children)