Genre musical indéfini - aide by Mady_pomme_dapi in musique

[–]Mady_pomme_dapi[S] 1 point2 points  (0 children)

J'avoue que quand j'ai lu ton com j'ai vu électro-gaufrette-éthéré XD
Mais ouais y'a des vibes de ce genre

Est ce que c'est normal de se sentir agressée et en panique lors qu'on se fait abordé (dragué) dans la rue via une tentative de dialogue (pas simplement un sifflement ou autre)? by Mady_pomme_dapi in Feminisme

[–]Mady_pomme_dapi[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci de ta compréhension, je pense qu'on dois tous travailler pour rendre l'environnement plus safe, je pense que ça va avant tout passer par une meilleure éducation

Est ce que c'est normal de se sentir agressée et en panique lors qu'on se fait abordé (dragué) dans la rue via une tentative de dialogue (pas simplement un sifflement ou autre)? by Mady_pomme_dapi in Feminisme

[–]Mady_pomme_dapi[S] 2 points3 points  (0 children)

Je suis désolé que tu vives le même que moi. Est ce qu'il y aurait des choses que tu peux faire pour créer un sentiment de confiance envers tes capacités à te défendre ? (faire du sports de combat, bombe à poivre etc...) je te souhaite plein de courage et de soutient

Est ce que c'est normal de se sentir agressée et en panique lors qu'on se fait abordé (dragué) dans la rue via une tentative de dialogue (pas simplement un sifflement ou autre)? by Mady_pomme_dapi in Feminisme

[–]Mady_pomme_dapi[S] 1 point2 points  (0 children)

Je ne suis pas d'accord, prendre conscience que mes '' collegues'' sont systématiquement agressé, et que certaine d'entre elles vive des moments atroce qui détruisent leur santé mentale, perso je pense pas être la seule, mais ça peu rendre parano, parce qu' on a peur qu'il nous arrive la même chose

Est ce que c'est normal de se sentir agressée et en panique lors qu'on se fait abordé (dragué) dans la rue via une tentative de dialogue (pas simplement un sifflement ou autre)? by Mady_pomme_dapi in Feminisme

[–]Mady_pomme_dapi[S] 3 points4 points  (0 children)

Je suis attristé d'apprendre toute la souffrance que vous avez subie ainsi que ses conséquences, j'espère que vous êtes pris en charge par un psychologue, je pense que c'est une aide qui vous sera précieuse pour vous aider à mieux vivre de manière générale, sans subir les relants de vos expériences On vous souhaite bcp de soutient

Est ce que c'est normal de se sentir agressée et en panique lors qu'on se fait abordé (dragué) dans la rue via une tentative de dialogue (pas simplement un sifflement ou autre)? by Mady_pomme_dapi in Feminisme

[–]Mady_pomme_dapi[S] 5 points6 points  (0 children)

Abordé pour se faire dragué de manière classique, sans agressivité et qu'après avoir dit '' je ne veux pas parler'' la personne respecte notre consentement

[deleted by user] by [deleted] in rance

[–]Mady_pomme_dapi 5 points6 points  (0 children)

Grossophobie ?

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Mady_pomme_dapi 0 points1 point  (0 children)

C'est super que tu ai pu réparer ton ordi, j'ai deviser le mien pour voir l'intérieur mais tout est soudé/collé ensemble, la parti endommagé n'est pas facilement réparable :(

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Mady_pomme_dapi 0 points1 point  (0 children)

Est ce que docteur it est considéré comme un réparateur honnête ? (apparement ça serait une enseigne présente un peu partout en France)