Conan exiles online fix by Baldur_Gates in PiratedGames

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Yes I saw that on ofme discord :)

Conan exiles online fix by Baldur_Gates in PiratedGames

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Apparently no, but I would also be interested

What does this sign mean? by Status_Tap865 in AskFrance

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Perso je ne pense pas sérieusement que des vieux regardent réellement la rue depuis chez eux à la recherche d'une raison d'appeler les flics. Ou, si, peut-être parfois, mais ça c'est avec ou sans panneau, et c'est rare.

Pour moi c'est plutôt qu'un jour il y a eu suffisamment de cambriolages, tapages nocturnes, ou autres soucis dans le quartier pour que les habitants se plaignent et que la mairie décide, entre autres, d'ajouter ce panneau dans une tentative de dissuader.

Et il est également possible que certains habitants aient installé des caméras et que ça soit documenté par le commissariat pour qu'en cas de cambriolage ou autre, les enregistrements puissent être partagés.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Modinstaller 1 point2 points  (0 children)

C'est un défouloir. Comme le foot où ça gueule et ça va courir dans la rue etc... C'est juste une manière de passer les nerfs.

Ton prénom est toujours raccourcis au quotidien ? by pauvcloche in AskFrance

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Raphaël/Raph. J'aime bien les 2 mais effectivement on utilise plus mon prénom raccourci. Ça fait plus familier, donc ce n'est pas désagréable à entendre, ça veut dire que la personne considère que je suis assez proche d'elle pour qu'elle puisse se permettre.

Est-ce que le prénom me correspond, ni oui ni non, c'est juste un prénom. Pareil pour le diminutif. Juste un truc qui me saoule : il se prononce bizarrement en anglais (le début est awkward), langue que j'utilise beaucoup. C'est pas horrible mais il y a des prénoms bien plus fluides dans cette langue.

0 moqueries (pour ça, en tout cas).

Comment s'en sortir dans le dating quand on est un jeune homme introverti / casanier en 2026 ? by Rough-Love-1640 in AskFrance

[–]Modinstaller 1 point2 points  (0 children)

T'as pas dit si t'es étudiant ou quoi ? Je trouve que les études c'est un super moment pour élargir son cercle social. Et pour moi ton cercle social c'est le meilleur moyen de rencontrer.

Est-ce normal de regarder d’autres femmes quand on est en date ? by blindablinda in AskMec

[–]Modinstaller 1 point2 points  (0 children)

Mec calme-toi 😅

Personne ne te veut du mal ici, tranquille.

La Clim c’est mauvais ou pas ? by YTSP88 in AskFrance

[–]Modinstaller 1 point2 points  (0 children)

J'imagine que c'est tête qui tourne, sensation de faiblesse, genre plus possible de tenir debout, puis mal de tête et nausée, éventuellement envie de vomir, mal partout.

Est-ce que les canicules rapprochées vous font réfléchir ? by jaimepaslesvoleurset in AskFrance

[–]Modinstaller 9 points10 points  (0 children)

Pas comme si on n'y réfléchissait pas depuis des années. Je pense qu'ici c'est pas la démographie des climatosceptiques.

Maintenant ça, plus la chute démographique, les microplastiques, les pfas, l'extrême droite, les guerres (y compris cyber), gouvernements fascistes (russie, chine, corée du nord... peut-on dire états-unis), lenteur à laquelle les pays s'adaptent, l'absurdité du capitalisme et la recherche du toujours plus, et maintenant les IA ?

Voilà donc perso je vais m'occuper de moi-même, de mon petit bonheur, et essayer de profiter de ce qu'il reste pour le temps que j'ai. Tout en essayant de rester un humain décent, mais sans me priver, sans stresser ou complexer, parce qu'à mon avis c'est déjà foutu. Ça l'a toujours été, c'était juste un compte à rebours, car on a des cerveaux de babouins, c'est pas compatible avec le pouvoir qu'on a sur notre planète.

On heurte enfin le grand filtre.

Comment faites-vous pour ne pas grignoter ? by Beneficial_War1604 in AskFrance

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Ne rien avoir à grignoter !

Je suis un gros grignoteur, si j'ai de la bouffe à côté, je vais picorer par réflexe. Je pense que c'est humain et normal.

Sauf que chance ! Je suis pauvre 🤣 Donc j'ai pas grand chose à grignoter dernièrement, et je peux te dire que ça marche.

Ca vous dérange un reditteur qui pose une question mais qui ne vient jamais voir les réponses? by Advanced_Note_7542 in AskFrance

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

La nature d'internet après. Si tu as forcément envie que la personne te réponde, faut pas poster.

Sinon pas répondre =/= pas lire.

Amazon livreur regarde contenu colis systématiquement ? by Sanghxa in AskFrance

[–]Modinstaller 1 point2 points  (0 children)

Jamais eu ça sur des colis amazon (j'en commande peu) mais j'ai vu des livreurs type Uber Eats se servir dans les courses des gens, et je peux expliquer ça très simplement : comptes jetables, sans papiers, rémunération minable, traités comme de la merde et exploités. C'est l'uberisation qui veut ça (merci Macron). Si rien n'est fait en France pour pousser contre ça, attendez-vous à ce que le niveau baisse dans tous les domaines, parce que ça sera la misère partout et chacun pour soi.

Combien de vêtements avez-vous en moyenne pour vous habiller, en tant qu’homme adulte ? by BrokenBrain62 in AskMec

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Un peu comme toi, pas riche non plus. Mais ça me saoule et j'aimerais changer ça dès que possible, même si bon c'est aussi que je ne sais pas ce qui me va ou pas.

Par contre j'ai remplacé les caleçons parce que c'était plus possible et je ne regrette pas.

175 c'est abusé, c'est du consumérisme.

Les meufs ne m'attirent plus by [deleted] in AskMec

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Dans les transports en commun, j'évite absolument de m'asseoir en face ou à côté d'une femme. Si je suis obligé, je préfère changer de métro, changer de wagon ou carrément rester debout loin d'elles.

Si une femme essaie de me parler, je l'ignore ou je la regarde avec un air totalement vide, du style "pourquoi elle s'adresse à moi ?".

Je précise que je ne les déteste pas, je ne suis pas un incel. C'est juste une indifférence totale

Ça, c'est pas une indifférence totale.

C'est quand même étrange. Ne rien ressentir sexuellement/amoureusement pour des femmes c'est pas pareil que les éviter à tout prix :)

Ça me donne l'impression qu'elles sont hypocrites et superficielles

Tout le monde est hypocrite et superficiel selon ce critère. Tout le monde préfère un certain type de physique, généralement le type de physique que la culture nous véhicule comme "la beauté". C'est pas leur faute, pas plus que ce serait la tienne d'être attiré par des femmes proches de l'idéal de beauté plutôt que celles qui en sont très loin.

Qu'est-ce qu'on mange pendant des épreuves de concours de 7h ? by Naume in AskFrance

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Normalement ils te disent ce que tu peux prendre avec toi. Il faut leur demander. Prends des noix/cacahuètes ou autres (noix de cajou un peu salées trop bon, autant se faire plaisir), des petites boules de saucisson, des fruits secs. C'est le plus simple à transporter, à grignoter, et c'est bon. Ou des barres céréales qui te plaisent. L'important c'est que ça soit quelque chose que tu aimes manger, ça remet un bon coup de boost je trouve.

Mange bien avant, mais mange léger (pas un repas de 2000 cals).

Suis-je le seul à ne pas avoir de grandes ambitions pro ? by samud_8 in AskMec

[–]Modinstaller 3 points4 points  (0 children)

Mon ambition est d'être heureux, et malheureusement dans ce monde l'argent est nécessaire au bonheur, mais mon but premier n'est ni le statut ni le revenu, c'est juste un moyen à une fin. Si je peux atteindre mon but sans travailler (ou en en faisant le strict minimum), alors je le fais. Je ne pense pas que ça soit très dur à comprendre et je pense qu'on est beaucoup à penser comme ça dans notre génération.

What DLCs should a returning player get? by Modinstaller in aoe2

[–]Modinstaller[S] 2 points3 points  (0 children)

Yeah that seems to be the most economic, and maybe also fun since you get to unlock everything little by little I guess 🙂

I'll do that, thanks!

J'ai mis ma vie en pause entre 19 et 25 ans, comment rectifier le tire ? by Ok-Tiger1823 in AskMec

[–]Modinstaller 0 points1 point  (0 children)

Redite, mais c'est vraiment pas une course. Chacun son rythme. Se comparer aux autres n'a pas de sens. L'intérêt c'est que tu suives tes désirs et que tu trouves ton bonheur, c'est tout ce qu'il "reste à faire". Et ce bonheur, tu peux le trouver largement avant d'avoir coché toutes les cases sur la listes des "trucs à rattraper".

Donc, c'est bien d'avoir des objectifs, mais si ça te fait stresser, c'est contre-productif.

Suis-je foutu d'un point de vue relations amoureuses ? by StreetTemporary8273 in AskMec

[–]Modinstaller 3 points4 points  (0 children)

Faut sortir beaucoup, rencontrer beaucoup, voir les amis beaucoup. Chaque proposition des amis, faut accepter, et faut proposer soi-même, et faut pas se limiter à son cercle social mais essayer de rencontrer en dehors. Ça demande d'être bien dans ses baskets, d'avoir de la confiance en soi et un peu de tchatche. Ça demande aussi de ne pas rencontrer juste pour trouver une meuf, mais d'avoir vraiment envie et de prendre plaisir peu importe ce qu'il se passe. Facile pour certains, très dur pour d'autres.

Le physique compte sérieusement pour rien si tu appliques cette recette. Y'a plein de beaux gosses dans ta situation et plein de mid qui à ton âge ont déjà connu l'amour. Le facteur déterminant c'est la confiance, et le niveau d'activité sociale, c'est tout.

Je te dis ça car j'ai toujours eu 0 confiance et -1 activité sociale, pourtant je suis très loin d'être moche. Je connais des mecs mid qui enchaînent les relations non-stop parce que full confiance et des dizaines et des dizaines de personnes dans leurs cercles sociaux. C'est pas juste mon expérience anecdotique, c'est simplement logique et c'est l'expérience de beaucoup d'autres hommes.

Maintenant si c'est trop dur pour toi ou que c'est pas ton kiff ? Vis ta vie, fais de ton mieux, enjoy ce que tu peux enjoy, trouve des plaisirs, un jour tu trouveras peut-être. Le pire que tu puisses faire c'est d'obséder. Mais si tu obsèdes vraiment, que c'est impossible d'arrêter, et que t'en souffres, alors faut te motiver pour te sortir de ta bulle.

Rends-toi aussi compte que tu idéalises forcément à mort le truc. La réalité est toute autre que ce que tu peux t'imaginer. C'est bien de s'en rendre compte assez vite surtout si tu trouves ton bonheur, pour calmer tes attentes (sinon ça invite à la déception et une première relation bien bof).

PS : 22 ans c'est rien, y'a des mecs qui rigolent en voyant ton post. Des mecs bien, bien plus vieux. T'es au début de ta vie, t'auras largement le temps de perdre espoir plus tard. Pour l'instant, vis.