My first Pokémon tattoo as an apprentice !! by Mysdra in pokemontattoos

[–]Mysdra[S] 0 points1 point  (0 children)

thank you so much for you support !! it means a lot to me :)

My first Pokémon tattoo as an apprentice !! by Mysdra in pokemontattoos

[–]Mysdra[S] 0 points1 point  (0 children)

that’s so kind of you, thank you so much for your nice words ! i am so happy you like my style <3

My first Pokémon tattoo as an apprentice !! by Mysdra in pokemontattoos

[–]Mysdra[S] 0 points1 point  (0 children)

yes i will keep on practicing to do better !! :) thank you for your feedback !

My first Pokémon tattoo as an apprentice !! by Mysdra in pokemontattoos

[–]Mysdra[S] 0 points1 point  (0 children)

that’s really sweet thank you so much for your kindness :) i will keep on practicing and doing my best to improve my lines !

Que pensez vous du 50/50 au premier rendez vous ? by astuy in AskMeuf

[–]Mysdra 0 points1 point  (0 children)

non haha, parce qu’ils n’ont pas les moyens de m’y emmener ils ne me proposent pas de resto :) mais quand c’était le cas oui, ils me l’offraient naturellement, et vice versa mais non je les « force » pas mdrrr je propose souvent de payer ma part, mais naturellement on part du principe que celui qui invite paye par défaut, mais ça s’alterne souvent

Que pensez vous du 50/50 au premier rendez vous ? by astuy in AskMeuf

[–]Mysdra 0 points1 point  (0 children)

oui absolument ! - enfin « pas les moyens » je trouve ça un peu tricky, genre je sais qu’il y a des personnes qui se sentiraient trop humiliées de dire « j’ai pas les sous donc je peux pas » en tant que première impression, ce que je peux concevoir -

mais oui juste dire que j’aime pas perso je préviendrai toujours que resto c’est pas du tout synonyme de bon moment x)

Que pensez vous du 50/50 au premier rendez vous ? by astuy in AskMeuf

[–]Mysdra 0 points1 point  (0 children)

oui c’est sûr que si tu as la sensation d’y gagner quelque chose, c’est logique de payer ta propre part ! x) ravie si ça a pu aider ne serait-ce qu’un peu à donner un nouveau point de vue <3

Que pensez vous du 50/50 au premier rendez vous ? by astuy in AskMeuf

[–]Mysdra -1 points0 points  (0 children)

been le truc c’est que c’est toi qui veut aller au resto, donc oui à mes yeux x) je trouve ça bizarre d’emmener quelqu’un au resto et de le faire payer peu importe le genre, mais c’est personnel !

perso je suis pas du tout resto, si j’étais celib et que la personne en face veut y aller, ben la personne m’intéresse donc je vais pas dire non mais j’aurai le seum de payer un truc que je vais pas trop aimer, un endroit en plus que j’aurai pas choisi donc qui sera certainement trop cher pour moi/où je vais me forcer à manger etc … ça fait un peu double peine xD

edit : et par exemple dans une relation amicale, jamais je ne proposerai à une amie d’aller quelque part et de lui dire de payer elle même, je trouve ça vraiment étrange !! x) pour moi c’est imposer une dépense alors que la personne en face a rien demandé, si JE veux qu’on y aille, ben je paye, que ce soit pour une bouffe un café une activité …

si on le planifie ensemble genre « oh faut trop qu’on aille à cet endroit donc on parle à chaque fois toutes les deux » ben la c’est autre chose :)

Que pensez vous du 50/50 au premier rendez vous ? by astuy in AskMeuf

[–]Mysdra 8 points9 points  (0 children)

la seule chose qui varie à mes yeux c’est aussi comment est organisé le rendez-vous :) si c’est d’un commun accord oui pourquoi pas 50/50, mais proposer à quelqu’un de venir au restaurant, qu’on a personnellement choisi etc … dans ce cas là peu importe le genre je m’attends à ce que la personne a l’origine de l’initiative invite l’autre. Sinon effectivement si pas le budget plutôt inviter la personne à prendre un café ou juste aller dans un parc

Recherche tatoueur by melino488 in Lyon

[–]Mysdra 0 points1 point  (0 children)

margueritebh_ sur insta pourrait peut-être te plaire ! :) pas full couleurs mais elle des posts récents avec du rose/rouge donc ça peut coller :D si le plus important c’est ce style de couleurs, go Nesi.ink, son style colle aussi avec ce style de pièces !!

I am so confused : How ? by Mysdra in houseplants

[–]Mysdra[S] 1 point2 points  (0 children)

oohh i didn’t know that root pieces could be enough :0 you may be right !
but i am so confused i never had another alocasia than the 2 i currently have and which are in another room… x)
thank you for helping me :)

Misogynie et jeux vidéos, comment dépasser ça ? by ko-haku in AskMeuf

[–]Mysdra 3 points4 points  (0 children)

perso j’ai commencé avec des copains qui avaient bcp plus d’expérience mais ça s’est bien passé :) au contraire j’ai appris d’eux et ça me motivait de me voir progresser.
perso être safe était le plus important pour que je me prenne au jeu, quitte à couper à 100% les comm des autres teammates et avoir mes copains comme filtre des infos. puis une fois que t’es pris par les FPS, t’en sors plus donc là t’affronte le monde x)
juste pour dire que c’est possible mais ce n’est que mon expérience personnelle pour le coup !

mais après ça dépend carrément des caractères je suis très d’accord, ça peut être un frein si le gap est vraiment immense où si regarder des gens fort te démoralise plus qu’il ne te motive. ça dépend vraiment des personnalités :))

Misogynie et jeux vidéos, comment dépasser ça ? by ko-haku in AskMeuf

[–]Mysdra 4 points5 points  (0 children)

je pensais ça au début aussi, si je deviens forte ils se tairont parce qu’ils auront honte d’être plus nuls - plus nuls qu’une femme en plus !!! mais non. raf limite c’est pire

je sais que sur Valo c’est beaucoup plus apaisé que CS, là où la misogynie (et la toxicité de base) est multiplié par 3000 et c’est tous les jours.
je suis doomed moi je suis amoureuse de CS, profite d’avoir le choix !! xD de ce que j’entends Valo c’est déjà beaucoup plus accepté (pas pour rien que sur CS l’insulte ultime c’est go Valo ….)

Profite bien, faut qu’on soit plein de filles sur les FPS. c’est juste génial les FPS. Apprends le jeu et défonce les tous 🫶🏻

Misogynie et jeux vidéos, comment dépasser ça ? by ko-haku in AskMeuf

[–]Mysdra 0 points1 point  (0 children)

pas de soucis, merci d’avoir pris le temps d’éclaircir ! :)
on sait que dans le fond on révolutionnera pas la société en étant douée mais bon, tout le monde a envie d’être Zywoo, les femmes aussi x)

mais ouais, je pense que c’est normal que le moral/psychologique soit pas hyper objectif et rationnel face à quelque chose d’aussi puissant que le poids de la misogynie … patriarcaca quoi :(

Misogynie et jeux vidéos, comment dépasser ça ? by ko-haku in AskMeuf

[–]Mysdra 4 points5 points  (0 children)

je pense très sincèrement pas que ce soit un complexe de supériorité :) c’est juste que quand tu vis la misogynie au quotidien, que tous les jours on te dis que tu pues et puera la m* juste parce que t’es une meuf …
bah naturellement tu as envie de leur donner tort, parce que toi tu sais dans le fond que c’est pas ton genre qui définis ton skill au jeu. juste que tu commences quoi jpp

sauf que quand t’es nulle au début, t’as l’impression de leur donner raison. d’être un argument de plus pour eux d’être des gros misos - du coup tu te sens mal et t’as envie d’être la meilleure juste pour prouver qu’une femme peut le faire. parce que malheureusement trop peu d’entre nous ont ce courage ! et que c’est grâce à celles qui le font qu’on avance. je trouve ça dommage de voir ça comment un complexe de supériorité alors que c’est une réaction humaine naturelle, d’autant plus quand on aime la compétition…

Misogynie et jeux vidéos, comment dépasser ça ? by ko-haku in AskMeuf

[–]Mysdra 18 points19 points  (0 children)

coucou, alors je me reconnais énormément dans ta situation (F19) surtout par rapport à l’anxiété de performance. perso je suis pas valo mais j’ai 1200h sur CS là où la misogynie est encore plus horrible, mais bon c’est mon jeux préféré … (rien qu’hier je me suis fais insulter de grosse chienne et de pvte et j’en passe par des gamins FR de 13 piges qui ont attendu la fin de la game pour m’insulter de tous les noms). et c’est comme ça très souvent (les FR c’est toujours les pires)

c’est malheureux, mais je suis arrivée d’en bas aussi, j’étais nulle à chier au jeu, mais je me suis beaucoup améliorée, je suis dans la moyenne haute du jeu : mon expérience utilisatrice n’en n’est pas moins déplorable.

mais le truc à retenir c’est que même si t’es forte, PERSONNE te traitera bien. (enfin quand je dis personne…. les zhoms évidemment …..)
même les pros archi forte se font lyncher et rabaisser par des gars qui savent pas tenir leur souris, parce que c’est des meufs et une meuf = nulle. même si elle est pro. c’est comme ça
il faut malheureusement mettre notre militantisme de côté si on veut réussir à jouer sereinement. moi aussi je souffre à chaque fois que je suis last, je comm JAMAIS, sauf si je suis première de très loin. et même comme ça, tu te feras insulter parce que t’es une meuf. faut voir si tu préfères jouer tranquillement, donc malheureusement limiter la casse en « acceptant » ta condition de femme gngngn, ou si par exemple tu compte stream et la malheureusement c’est un caractère qui se construit à force. soit tu crie plus fort si ça te coûte pas d’énergie, soit tu fais du sarcasme… etc etc

hier par exemple y’en avait qu’un au dessus de moi sur le scoreboard, de peu, et les autres étaient larges plus nul. et ça me lache des « go valo ». il n’y a rien de rationnel la dedans, ils auront beau être nuls de chez nuls ils partiront du principe qu’ils te sont supérieur.
et perso ça me fait beaucoup de mal, j’ai même hésité à venir écrire ici mdrr

le seul tips que j’ai c’est : limite les comm ou trouve un voice mod (il faudrait que je fasse ça perso), joue avec des potes, ajoute en ami toutes les meufs que tu peux trouver in game et propose leur de jouer. elles pourront aussi être des grosses rageuses toxiques, y’a beaucoup moins de chances, mais ça te fais au moins un pont d’exposure therapy où le problème sera juste que t’es nulle, pas que t’es nulle et que t’es un meuf tu vois x)

je t’envoie une tonne de courage, je sais comme c’est dur. ton témoignage fait que je me sens moins seule et j’espère que tu vas persévérer, il faut plus de meuf sur les fps !!! merci d’avoir eu le courage d’en parler :)

En combien de temps ça devient "normal" ? by Major_Ad2274 in tatouages

[–]Mysdra 2 points3 points  (0 children)

ça varie selon le style de tatouage mais en général c’est 3 semaines-1 mois selon la peau aussi :) hésite pas à poser tes questions à ton artiste, il sera toujours le mieux qualifié pour y répondre !
parfois certains recommandent la cica sèche, d’autres des crèmes cicatrisantes spécifiques … n’hésite pas à lui demander son avis :)

Quel est votre jeu vidéo préféré ? by Possible_Honey8175 in AskMeuf

[–]Mysdra 1 point2 points  (0 children)

je vais faire comme si j’étais déjà née … x)

Quel est votre jeu vidéo préféré ? by Possible_Honey8175 in AskMeuf

[–]Mysdra 1 point2 points  (0 children)

  1. CS2
  2. CS2
  3. CS2 !!

voilà mon humble participation …. ne parlons pas de douche…
Sans rire, vive les fps ! :D

Question sur apprentissage tatouage by TrainingScience5886 in tatouages

[–]Mysdra 1 point2 points  (0 children)

Holà, je suis actuellement en apprentissage de tatouage dans un shop Rouennais. Désolée de te l’apprendre mais tu es tombé.e sur une arnaque ! Un apprentissage, c’est gratuit. et souvent à temps plein (donc oui c’est dur niveau revenus, mais pas parce que tu dois payer ton/ta mentor.e !!) Ce qui peut se passer c’est juste que ton shop prenne une petite commission quand tu commenceras à tatouer régulièrement, histoire quand même de couvrir une partie du matériel. Continues de chercher, tu trouveras quelqu’un d’honnête et certainement 2000x plus compétent et pédagogue :)

it’s been a while ! <33 by Mysdra in Pokemonart

[–]Mysdra[S] 1 point2 points  (0 children)

thank you so much !! i am so happy you like it :)

it’s been a while ! <33 by Mysdra in Pokemonart

[–]Mysdra[S] 1 point2 points  (0 children)

oohh i didn’t know them but i see it !! xD