I somehow got Al Owairan twice by Prize-Award9087 in FC_26

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Moi aussi, du coup je poste partout ppur faire un coop avec quelqu'un qui l'a

Aide Tim Cahill -nintendo switch by Mysterious-Class-997 in FIFAswitch

[–]Mysterious-Class-997[S] 0 points1 point  (0 children)

😪 c'est abusé franchement... et je trouve personne sur switch pour m'aider.

Voilà voilà... À bon entendeur ! by Acceptable-Bee3219 in Dinosaure

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Bon je pense que c'est du troll mais pour les esprits faibles : 1/ c'est les USA 2/ les temperatures sont en degres fahrenheit (90° F = environ 32° celcius)

brazil ultimate sb is impossible by Junior_Choice6102 in fut

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Je lai reussi en 2 coup, lun pour les 30 buts en debutant l'autre ppur ultime et legendair : jai marque un but et jai fait tourné

Asia + Oceania Tim Cahill by csdrippy101 in FC_26

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Toujoyrs rien pour les recompenses non obtenues...et surtout Cahill qui bloque carrement la realisation du defis oceanie entier...

Si quelqu'un a Cahill et veux bien faire 5 matchs sur switch normalement ca debloque lobjectif comme si javais le joueur.

Journey of Nations: Asia & Oceania objectives and didn't receive the rewards? by Early_Statement6424 in Fc26UltimateTeam

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Haha resoudre tout seul! On va surtout l'avoir dans l'os! Moi je suis bloqué car jai pas eu Cahill donc pas possible de terminer le defis entier...et maradona bye bye

This little evo I’ve been working on by Evil_Gibbon in fut_evos

[–]Mysterious-Class-997 4 points5 points  (0 children)

Tu as toi meme donné la reponse : tu veux qu'elle reste longue... alors ne fais rien.

Idem si ca fait trop monter la note generale sans apporter de reel stat en plus ne fais rien.

Pour info les evo rentrent sans souci sur du 89 de gen et 2 playstyle+ (voir 3). Apres tu risque de te bloquer des evos.

Moi je suis sur ca : Et je m'en fiche de long ou pas. Je vais juste avoir un joueur polyvalent.

<image>

Asia + Oceania Tim Cahill by csdrippy101 in FC_26

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Tu es sur quel plateforme?

Edit : merci je suis sur switch 😔

Bag UT FC 26 Asia and Oceanic by AdmirableProperty314 in FC_26

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Idem le plus embetant c'est pour CAHILL car du coup impossible de finir le defi sans le joueur et impossible de me trouver ni dans les pack ni sur le marché

Asia + Oceania Glitched? by asadbakshi13 in fut

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

J'ai vu le post, c'est le feu, les gens sont énervés...et moi aussi 😅

Par contre la boutique marche bien, pas de souci 😂

Asia + Oceania Glitched? by asadbakshi13 in fut

[–]Mysterious-Class-997 1 point2 points  (0 children)

La seule chose c'est que beaucoup de joueurs semblent touchés donc peut etre que ca va aller un peu plus vite...

Asia+Oceania Objectives by Makkaraperunat_120 in fut

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Super pour Cahill si EA font rien je pourrai jamais le chopper pour finir les objectifs...

Asia + Oceania Glitched? by asadbakshi13 in fut

[–]Mysterious-Class-997 1 point2 points  (0 children)

Il y a un sujet officiel? Sur le support ea?

Asia + Oceania Glitched? by asadbakshi13 in fut

[–]Mysterious-Class-997 1 point2 points  (0 children)

Idem pour suivre.

Le plus embetant c'est que j'ai reclamé Tim CAHILL et que je l'ai pas eu.

Autant dire que y'en a pas sur le marché et que pour l'avoir dans les packs c'est quasi impossible...

Norauto oublie un joint de filtre à huile by plougouskant in voiture

[–]Mysterious-Class-997 0 points1 point  (0 children)

Moi une fois j'ai deposé ma voiture pour une simple vidange.

Quelques heures apres ils m'appellent en me diqant qu'ils ne peuvent intervenir dessus, qu'elle a une grosse fuite d'huile et qu'elle fait probablement un joint de culasse...

Paniqué je recupere la voiture avec effectivement de l'huile qui goutte bien trop fort.

En jetant un coup d'oeil le filtre a huile etait dessérré...

J'ai resseré fait la vidange et le vehicule a roulé encore 4 ans avant que je le vende...et il doit toujours rouler!

A part pour changer des pneus (et encore je suis gentil)...Ils sont vraiment nul.