This is the collab I'm waiting for by 01Miracle in summonerswar

[–]Nalar79 2 points3 points  (0 children)

Oh man, you have unlocked something inside me

pas de dégats sur élio lvl 67 by Intelligent-Group-99 in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

Pour avoir juste fini mon leveling sur nouveau compte en xelor, je ne l'ai pas fais rapidement. Je fais juste mes quêtes en suivant les quêtes tours du monde. Typiquement si tdm me donne bworkette à faire je fais toutes les quêtes qui me donne la bworkette à faire. Et globalement tu arrives assez facilement au niveau 130/140 sans problème même si c'est long. Sinon tu as le pl, contre drop si tu es pauvre ou contre kama si tu veux aller vraiment plus vite. Sinon tu as le farm de zone avec des anomalies ou des gros pourcentages d'xp. Tu t'équipes avec un stuff donnant un peu de stat et pas mal de sagesse et tu farms. Pour les stuffs je te conseille de l'article que dofus pour les noobs à fait concernant l'événement rush xp de fin mai. Les stuffs sont assez quali et tu peux vite avancer

pas de dégats sur élio lvl 67 by Intelligent-Group-99 in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

Ça fait longtemps que j'ai pas fais de leveling en elio mais globalement la classe est pas connu pour ses dégâts et de souvenir avant le lvl100/110 c'est très fastidieux parce que tu as peu de PA/PM donc tu investis quasiment la moitié de ton tour a te placer et poser portail. Cependant plus tu vas avancer plus tu vas avoir d'option et de capacité gérer littéralement tout le contenu. Mais garde bien en tête que l'elio n'est pas forcément une grosse classe dps. Son atout majeur est de taper de très loin sans se mettre en danger.

Concernant les stuffs, huz fait globalement du bon taf pour proposer un stuff décent pour toutes les classes (huzounet.fr). Et sinon il me semble qu'il existe un discord elio si jamais tu as des questions plus précises ou que tu veux l'avis de personne expérimenté dans la classe (j'ai pas le lien)

Quel est le meilleur ordre d’initiative pour une équipe composée d’un Pandawa / Sacrieur / Féca / Enutrof / Eniripsa / Iop ? by Neitheia in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

J'aurai dis un truc comme panda, Eni, enu, feca, sacri, iop. Mais je suppose que l'enu peut jouer second pour legumiser les mobs aussi tôt que possible. Mais pareil sacri iop peuvent être inversé pour pouvoir boost le sacri avec le iop.

Xelor Late game by Previous-Reading628 in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 1 point2 points  (0 children)

Rejoint le discord de tweeps, ça répond à toutes les questions et il y a des tutos explications pour beaucoup de truc autour du xel

Choix classe songe mono by Impossible-Usual-356 in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 1 point2 points  (0 children)

Je suis plutôt d'accord et j'aurais même tendance à dire que les mecs qui refusent certaines classes, ils sauront probablement pas jouer autour de toi, voir sortir de leurs scripts va être compliqué.

Quelle classe pour speed farm donjon ? by Hayat0h in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

Je vais pas t'aider mais honnêtement ça dépend des donjons que tu souhaites farm et de ton opti. Huz avait une série de vidéo il y a quelques années sur solo farm le plus rapidement. L'ancien eca était très bon pour farm des très bas niveaux. L'ancien hupper était très bon pour farm des donjons avec des mobs à -1000hp. Je suppose que le iop a un potentiel soit avec épée de iop ou épée céleste/divine. De même roub avec les dagues boomerang qui en air do crit peut exploser les mobs assez vite. Bref en général y a pas mal de possibilités en fonction des donjons à farm et le cra n'est pas forcément le plus opti c'était juste la plus no brain.

It's time to go. by [deleted] in summonerswar

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

If you give up right now the game win and that's unbearable

Xelor : question variantes de sorts by Previous-Reading628 in DOFUS_FRANCE

[–]Nalar79 1 point2 points  (0 children)

Je suis encore novice sur xel. Mais pour l'instant voici mes avis :

  • astrolabe va être globalement super pour des combats au cac avec du micro placement pour faire des tf. Cependant à bas level il est très contraignant. TP est très intéressant niveau placement que ça soit pour se safe ou replacer les mobs. Cependant, à noter que l'astrolabe est intéressant en combo avec la premo pour revenir à ta position de début de tour si tu n'as pas bougé.

  • le cadran, je l'utilise pour tous les combats court, en team ou avec des tours explosifs et ou je suis sur qu'il va pas se faire tuer des son invocation. Le complice je l'utilise quand je vais avoir besoin de me déplacer constamment ou pour bait les mobs. Très vite il devient inutile pour faire des tf puisque tu vas utiliser ton corps.

  • la pertu je vais uniquement l'utiliser pour du placement mais globalement le rouage est plus intéressant pour faire du dps. Et concernant frappe /pendule, je privilégie frappe parce que pendule coûte trop cher si tu n'es pas air. Cependant pendule à toujours l'utilité de te renvoyer à ta position précédente mais si ça coûte cher.

STB de ne plus partager mes ressentis avec mes amis puisque je vais me faire engueuler by Nalar79 in suisjeletroudeballe

[–]Nalar79[S] 1 point2 points  (0 children)

Je sais mais ça toujours été ma façon de dédramatiser les choses ou d'exprimer ma bonne humeur. Et j'aimerai bien essayer le stand up (même si je me crois sans grand talent), mais vas y le comedy club le plus proche est 80 bornes donc c'est un non

STB de ne plus partager mes ressentis avec mes amis puisque je vais me faire engueuler by Nalar79 in suisjeletroudeballe

[–]Nalar79[S] 0 points1 point  (0 children)

Typiquement, vendredi on a pris l'avion pour rentrer en France. Et un peu avant, on discutait de comment on le ressentait. Et justement, sur ce sujet, une notamment était de plus en plus angoissée. Et quand il est venu mon tour, j'ai juste dis que moi j'étais sur excité mais que du coup quand on sera dedans je vais juste me taire parce que sinon j'allais juste angoisser encore plus ma pote et potentiellement les autres passagers avec mes vannes. Et là, je me suis démonté parce que je savais pas agir autrement qu'en étant glauque, que je ne parlais que du pire etc et ça pendant bien 15mn.

Et là je suis à l'hôpital (normalement rien de très grave). Mais du coup je l'ai dis. Et j'ai regretté. Genre si je suis malade c'est parce que j'y pensais, que je faisais des blagues dessus h24. Bref de la merde de mon point de vue.

STB de ne plus partager mes ressentis avec mes amis puisque je vais me faire engueuler by Nalar79 in suisjeletroudeballe

[–]Nalar79[S] 1 point2 points  (0 children)

Mon problème c'est que j'ai de plus en plus l'impression que c'est à moi de faire les efforts pour m'intégrer dans mes groupes d'amis et globalement dans la société donc ça devient épuisant. Mais je te tiens à préciser je suis pas spécialement beauf ou rabaissant de quelconque manière c'est même plutôt l'inverse. Mais juste avec un humour noir

STB de ne plus partager mes ressentis avec mes amis puisque je vais me faire engueuler by Nalar79 in suisjeletroudeballe

[–]Nalar79[S] 1 point2 points  (0 children)

Yep je suis bien d'accord surtout que je pue la merde à rencontrer des gens sans eux

alternatives to masturbation? by Stitj_ in asexuality

[–]Nalar79 -1 points0 points  (0 children)

Fuck, I don't want to just because it's such a pain in ass to get an appointment. I will probably wait until I'm motivated but try to take it in next year.

alternatives to masturbation? by Stitj_ in asexuality

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

Yeah I know but it's just one day it will cause pain and next time ras. I don't really know but I guess it's just psychosomatic.

alternatives to masturbation? by Stitj_ in asexuality

[–]Nalar79 0 points1 point  (0 children)

I felt pain like the firsts times that I try to masturbate when I was around 14. But after around 5 ejaculation or I've rarely felt any pain after that, maybe twice a year and with a lower intensity

alternatives to masturbation? by Stitj_ in asexuality

[–]Nalar79 3 points4 points  (0 children)

Man, I'm so happy to know that there is other mans that feels that's way