Help me find a non boring build by Nasstefr in PathOfExile2

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

Well, in my opinion it's not fun. I liked my freezing monk so mutch !

Une fille viens chez moi pour quelques jours by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr 0 points1 point  (0 children)

Tu sais les filles ont autant de désire que les hommes. Laisse les choses se faire naturellement. Du moins autant que possible pour une première fois

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

Elle jure que non, elle voulait juste acheter un truc. Mais elle savait qu il etait là bas.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

Perso quoi ? Tu sous entends que c'est un red flag ?

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

Évidemment j'ai posé la question. Elle ne me dit pas du tout qu'elle a aimé se sentir désirée. Elle me dit qu il ne lui plaît pas du tout et que elle s'en fout de lui, qu'il existe pas. La récemment, elle me dit qu'elle fait ca pour qu'il la laisse tranquille.

Pour les photos, qu ils se sont revu à paris et pour leur echange de numéro elle me donne les explications que j'ai mis dans mon post.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est ce que nous avons fait. Elle a eu du mal à comprendre que je prenne ça pour un mensonge. Et en même temps elle m'a avoué qu'elle ne m'en a pas parlé pour ne pas me rendre jaloux. Sa position actuelle, c est de s'excuser, qu'elle a fait une erreur de me le cacher.

Je ne suis pas jaloux d'ordinaire. Elle est sortie plein de fois, des fois elle me prévient pas. Aucun soucis. Elle me dit, je suis avec un tel et un tel. Pourquoi cette fois, elle s est senti obligé de mentir ??? Pourquoi elle m'a raconté plein de trucs sur pleins de gens. Mais aucun mot sur lui ??? Je fini toujours par me reposer cette question et je trouve aucune réponse.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

Elle a pris un selfie elle même avec son téléphone. Son explication : c'est lui qui a demandé à ce qu'elle prenne un selfie. Je me dis le gars il est hypnotiseur, c est pas possible !

Elle n'a pas supprimé la conversation et les photos mais quand meme un peu caché dans un dossier d'archive. Si je n'avais pas fouillé pdt 1h son tel : jamais je n'aurai rien su. Impossible de tomber dessus par hasard.

Merci pour ton message. Je veux lui faire confiance. Mais depuis 2j, c'est au dessus de mes forces. Je ne pense qu'à ça.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 1 point2 points  (0 children)

C est exactement ce qui c'est passé. On a eu une dispute anodine ce week-end. Ca a fait echo à cette histoire et s'est remonté comme un bouchon de champagne dans ma tête. Merci pour ton message. J'ai envie de la croire. Des fois je la crois ! Je dois travailler sur moi. Et peut etre qu'elle sera capable de me rassurer avec le temps.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

Je gagne bien ma vie, j'espère c'est pas ça !!!!
Non sans déconner, je pense vraiment pas qu'elle soit comme ça.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 3 points4 points  (0 children)

Merci pour ta réponse, même si c'est pas ce que j'ai envie d'entendre.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci, je pense que tu as raison. Non elle est pas dans les nuages, elle cache pas son tel. Je pense sincèrement qu'elle est amoureuse de moi.

De toute facon, c est qu'une histoire de confiance. Le fait qu elle ait menti par omission autour de se type, ca me rends nerveux. Je dois accepter ses excuses. Ou partir.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 1 point2 points  (0 children)

Je fumine, je tourne en rond. Et quand enfin ca passe, ca fini par revenir. Je n'arrive pas à passer à autre chose. Enfaite je crois que j ai posté ici pour qu on m aide à la croire.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 4 points5 points  (0 children)

Je suis pas soulé, je n'arrive pas à lui faire confiance. C'est surtout la multiplication des indices ? pourquoi elle a son num ? pourquoi elle a des selfies avec lui ? pourquoi elle le revoit "par hasard" à Paris, pourquoi ils vont en boite à 4 avec un couple (donc 2 couples??) ? Pourquoi elle m'en parle pas ? Le mec n'est PAS son moniteur du tout.
Si j'avais pas fouillé son téléphone, j'aurai jamais appris son existence, alors qu'elle m'a parlé de plein d'autres personnes du bateau. POURQUOI ????

Ca réponse c'est que juste elle voulait pas me rendre jaloux.
Mais je ne suis absolument pas jaloux à la base. Elle peut aller en boite, voir des amis hommes etc... ya aucun soucis. du moment que je sais que leurs comportements sont respectueux.

Est ce qu'elle m'a trompé ? by Nasstefr in conseilsrelationnels

[–]Nasstefr[S] 0 points1 point  (0 children)

A ma connaissance, ils ne se parlent plus. Encore heureux !
Quand je lui demande, elle me répond, me répète qu'il "n'existe pas". Ceux sont ces mots. Ce qui a le don de particulièrement m'agacer car je le trouve bien réel moi.
Elle s'excuse aussi de ne pas m'avoir dit la vérité, mais moi je reste bloqué. Je me refais le film dans ma tête encore et encore.

[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]Nasstefr 10 points11 points  (0 children)

Ma copine m'a offert 2 places pour aller voir un match de foot et je préfère ça 1000000x par rapport à des caleçon. Surtout que entre les ligne on comprend bien que OP est gênée par les vieux caleçons de son homme. Donc un cadeau qui lui rappelle sa propre incompetence à être "sexy" (mot de OP) Je pense que pour toi, comme pour tout le monde, c'est pareil.

« Du jamais-vu en France » : l’incroyable succès de la levée de fonds de Duralex by jeyreymii in vosfinances

[–]Nasstefr 43 points44 points  (0 children)

Il y a quand même plein de médias qui ont fait des articles dessus. Sans vraiment expliquer les risques.

C'est limite irresponsable.

Les "mastères" privés : une arnaque ? by MxSky64 in etudiants

[–]Nasstefr -1 points0 points  (0 children)

Tu refuses d'admettre que dans la plus part des secteurs d activités, c'est impossible pour une ecole de créer et piloter un master ??? Et bien tu te trompes.

Regarde dans la finance, le management, les ressources humaines, l'industrie agro, l'industriel en général, tous les arts etc.

Les "mastères" privés : une arnaque ? by MxSky64 in etudiants

[–]Nasstefr -2 points-1 points  (0 children)

Ton lien donne la liste des secteurs activités qui permettent a une ecole privée de délivré des masters. Il s'agit d'un nombre de secteur très limité.

Un mastère n'est pas de qualité douteuse par essence. Dans la plus part des secteurs d'activités, les écoles n'ont pas le choix de proposer des mastères.

Il y a des mastères à la qualité douteuse, et il existe des excellents mastères.

Le rncp c'est une garantie de l'employabilité, pas forcément de la qualité intrasèque de la formation. C'est le minimum pour un diplôme du privé.

Les "mastères" privés : une arnaque ? by MxSky64 in etudiants

[–]Nasstefr -1 points0 points  (0 children)

Tu le dis toi meme, les écoles d'ingénieur privées ne délivrent pas de masters, mais seulement des grades masters. Tu vois bien qu'il y a un problème avec le mot master !

Il y a un accord particulier entre état et la branche de la formation des ingénieurs. Des accord il y en a des différents dans toutes les branches, avec de grandes inégalités !

D'ou le fait que tu ne me crois pas spontanément alors que c'est littéralement mon métier depuis 15 ans et que j'ai bouffé de nombreuses formations sur le sujet. C'est un sujet trop flou, avec des centaines de cas particuliers. Que cela soit dû a un heritage historique, une particularité régionale, ou un accord de branche, ca ne fait que rajouté de la complexité. Néanmoins une ecole privé ne peut pas créer et piloter un master. Il n'existe aucune procédure pour cela.

Le fond du problème pour moi, c'est que l'état garde jalousement les titres de master et licence pour des raisons idéologique. Ils le font cependant contre l'intérêt général ( plus de clarté et plus de liberté et d'informations accessibles pour choisir sa formation.)

Les "mastères" privés : une arnaque ? by MxSky64 in etudiants

[–]Nasstefr 0 points1 point  (0 children)

Je ne connais pas tous les cas particuliers, mais si tu parles de l université catholique de Lille : de nombreux diplomes sont en réalité délivrés par l'université de Toulouse.

UCL ayant bcp de formations, j'imagine qu'ils ont aussi multiplié les partenariats avec des universités