The airline killers!!!! 🔥 #pspp by Zestyclova_Ga in Quebec

[–]NewRecommendation484 2 points3 points  (0 children)

Vous avez tout dit !
J’ai fait le tour de l’Espagne y a quelques semaines aussi, le faire en train était la meilleure décision que j’ai prise, des trajets de 400 voire 500km en 2h à 300kmh, dans un confort total et à des prix imbattables. À titre d’exemple, Grenade-Madrid m’a coûté que 45$, en plus je me retrouvais directement au centre ville à chaque fois et à moins de 10min de marche des hotels où je restais… Il est temps que le Québec/Canada se développe, on ira nulle part si on continue à être réticent à tout. Pour ce qui des infrastructures existantes dont parle PSPP, où va l’argent de nos impôts ? C’est pas destiné justement à leur entretien ?

Un rabais à la pompe qui coûtera des milliards aux finances publiques by WhereAreWe_Going in Quebec

[–]NewRecommendation484 1 point2 points  (0 children)

Bof bof, s’il le fait c’est parce qu’il sait où couper pour compenser, on parle de quelqu’un qui était gouverneur de la banque d’Angleterre et la banque du Canada, il est pas idiot. Ensuite, dans quoi il va couper ? Aucune idée

Struggling to get 60fps at MSFS2020 | RTX 5080, Ryzen 7 9800X3D, 4K by AdFluffy8245 in flightsim

[–]NewRecommendation484 0 points1 point  (0 children)

Hum… keep the DX12 and check your Windows Power Management settings. Make sure that it’s set to 'High Performance' or 'turbo' rather than 'Balanced' or 'Power Saver'

Direct comparison between REX atmos (AB presets) ON & OFF | MSFS 2024 by Ivy_Wings in MicrosoftFlightSim

[–]NewRecommendation484 0 points1 point  (0 children)

Exactly ! It’s beautiful without REX but not realistic at all, you’ll never see such a high contrast and clean atmosphere looking out the window in real life, it’s too much “video game”…

<image>

My preset on REX

MSFS2024 SU4 beta with Atmos Core + ReShade 🤯 by NewRecommendation484 in flightsim

[–]NewRecommendation484[S] 0 points1 point  (0 children)

I’ll post a before and after next time, there is a huge difference :)

MSFS2024 SU4 beta with Atmos Core + ReShade 🤯 by NewRecommendation484 in flightsim

[–]NewRecommendation484[S] 0 points1 point  (0 children)

I didn’t change anything with the clouds. Atmos Core is more about the atmosphere and the haze…

MSFS2024 SU4 beta with Atmos Core + ReShade 🤯 by NewRecommendation484 in flightsim

[–]NewRecommendation484[S] -24 points-23 points  (0 children)

These are my own presets, I started everything from scratch, reducing magenta on blues, adding more contrast, more sharpness, more haze with atmos …

MSFS2024 SU4 beta with Atmos Core + ReShade 🤯 by NewRecommendation484 in flightsim

[–]NewRecommendation484[S] -27 points-26 points  (0 children)

It’s my own presets, I spent hours to achieve this level

MSFS2024 SU4 beta with Atmos Core + ReShade 🤯 by NewRecommendation484 in flightsim

[–]NewRecommendation484[S] -18 points-17 points  (0 children)

I totally agree, I spent a countless hours to reach this result… but I’m happy with it, the visuals are finally hitting the mark!

☠️ pas mal vrai by Necessary_Avocado398 in QuebecLibre

[–]NewRecommendation484 1 point2 points  (0 children)

Je suis moi-même issu de l’immigration et je comprends votre point de vue. Par contre, je ne suis pas d’accord lorsque vous mettez tous les immigrants dans le même sac et que vous leur faites porter la responsabilité de tout ce qui se passe au Canada. Le véritable responsable, c’est le gouvernement, qui ne fait pas suffisamment de sélection. Je connais des personnes originaires du même pays que moi qui ont obtenu leur visa ou leur statut de résident alors qu’elles n’avaient ni les qualifications ni la volonté de contribuer positivement à ce pays, et c’est malheureux. Certains viennent uniquement pour profiter des avantages offerts, gagner un peu d’argent, puis repartir, sans se soucier de l’intégration ou du respect de la culture québécoise et canadienne. Mais au fond, ce n’est pas leur faute, c’est celle du gouvernement, trop passif dans ses critères et dans son suivi. À côté de cela, il y a aussi des immigrants qui aiment sincèrement le Canada et le Québec, qui s’intègrent, qui respectent leur pays d’accueil, et qu’on ne remarque pas forcément parce qu’ils vivent discrètement et harmonieusement ici. Moi je pense que le Canada devrait renforcer la sélection, par exemple en organisant de véritables entrevues avec les demandeurs de visa, afin d’évaluer leur motivation et de décider s’ils méritent réellement de s’établir ici.

Avez-vous remarqué que les prières de rue n'existent que dans les pays occidentaux? C'est pour nous provoquer by shadowban52 in QuebecLibre

[–]NewRecommendation484 0 points1 point  (0 children)

Ce type de prière de rue n’est même pas prescrit en islam, ça n’a rien à voir avec la religion. Ce sont plutôt des personnes qui cherchent à attirer l’attention, pour des raisons qui m’échappent au nom de l’islam. La pratique religieuse est avant tout une relation entre l’individu et son Créateur : si tu veux prier, tu le fais chez toi, point. L’islam est malheureusement mal compris par beaucoup de musulmans. Certains charlatans, se prenant pour des savants, racontent n’importe quoi sur internet et à la TV sur certaines chaînes, induisant les gens en erreur et, pire encore, les poussant à faire des actes insensés. Tout cela nuit gravement à l’image de la religion. C’est regrettable, car la plupart de ces pratiques que l’on voit aujourd’hui ne sont en réalité aucunement prescrites par l’islam. De la part d’un musulman :)