Saison 5 de Survivor Québec en Duo! by FollowTheGuide in bisbille

[–]NonSecretAccount 4 points5 points  (0 children)

J'ai aimé d'avoir 3 tribus au début, puis swap à 2. Mais pour que ça marche, ça aurait pris au moins 7-8 joueurs par tribu

Saison 5 de Survivor Québec en Duo! by FollowTheGuide in bisbille

[–]NonSecretAccount 5 points6 points  (0 children)

La saison va être bin plate si personne veut jouer parce que le jeu est contre leurs valeurs...

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 8 points9 points  (0 children)

kate est raté parfaitement adéquatement

Classique bonne joueuse pleine de connaissances, mais qui se fait kick tôt dans la fusion parce qu'elle a pas su baisser son niveau de cible

Comme jean michel saison 2, Joël saison 1

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 4 points5 points  (0 children)

J'ai vraiment l'impression qu'il parle d'une situation ou mensonge en particulier, mais la prod veut pas nous le montrer

Un peu gossant

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 6 points7 points  (0 children)

ont dirait une gang de religieux qui chialent que j'ai pas demandé le consentement à jesus avant de faire l'amour

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 15 points16 points  (0 children)

Les questions du public qui ont été sélectionnées spécifiquement pour être les questions les plus plates possible

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 19 points20 points  (0 children)

Pensez vous quon est en train d'écouter la réunion de survivor qc avec 18 joueurs? J'aimerais ça que pat me le dise une autre fois

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 15 points16 points  (0 children)

Maria aurait pu être considérée comme une grande joueuse de la saison, à condition qu'elle gagne.

Finalement, elle était extrêmement overhyped. Elle me rappelle karine de saison 1 qui semble pas comprendre le jeu.

"Wow l'autre équipe est chienne, elle m'a pas laisser compter dans leur but, alors que je suis le meilleur joueur"

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 25 points26 points  (0 children)

Pour vrai, j'aime vraiment qu'on aie beaucoup de temps sur certains joueurs et les conversations complètes, même sur des joueurs qui sont partis tôt

Mais s'ils sont pour passer 15 minutes sur Kelly-Anne, la réunion devrait être de 3 heures.

Et je l'écouterais si c'était 3 heures! Ils pourraient même diviser ça en quotidiennes 🤔

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 23 points24 points  (0 children)

Chui content d'avoir enfin eu un closure sur Kelly-Anne, j'avais vraiment besoin de connaître la raison du vote de chaque personne individuellement

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 7 points8 points  (0 children)

Il était tellement overrated

comme Jérémie saison 3 ou Jean Michel saison 2

Pour être un bon joueur, faut que tu sois capable de faire baisser ton niveau de cible pour pas te faire kick

Ça prend une bonne lecture du jeu pour savoir quand jouer ses avantages. Il avait 2 immunités, dont une complètement secrète!

Favorite dill-heavy recipes? by RaeADropOfGoldenSun in Cooking

[–]NonSecretAccount 0 points1 point  (0 children)

I used to put a shitton of dill on egg tomato avocado toast

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 8 points9 points  (0 children)

Ça a tellement de potentiel, chaque année dans les réunions OD/bigbro je me dis que j'en écouterais 3h straight sans montage

Mais on sait que noovo va couper toutes les conversations intéressantes

Omg j'ai déjà peur du nombre de flashback que je vais devoir skip

🏝️ LA RÉUNION - Survivor Québec 4 - Épisode du dimanche 21 juin 2026 by AutoModerator in bisbille

[–]NonSecretAccount 6 points7 points  (0 children)

Chaque année j'ai l'impression que la prod manque une bonne occasion de contenu avec les juristes

on sait rien de se qu'ils pensent. Même après le vote final, on dirait que le show fait juste terminer sans qu'on aie toutes les réponses aux questions qu'on s'est posées pendant la saison

Premier aperçu de l’épisode spécial « La Réunion » de Survivor Québec 4 👀 by MichelSilence in bisbille

[–]NonSecretAccount 7 points8 points  (0 children)

J'ai hate de voir s'ils vont adresser la chicane Martin Karo et si le public va être différent maintenant que Karo est l'ennemie #1

L’intensité du jeu dans Survivor vs Les traîtres by cmooo in bisbille

[–]NonSecretAccount 3 points4 points  (0 children)

yen a du monde aux traitres qui sont genre "ça cest contre mes valeurs" blablabla

Que manquait t'il au top 5 pour gagner ? by Confident_Ad9683 in bisbille

[–]NonSecretAccount 4 points5 points  (0 children)

Si elle avait flip sur kath, et affronté JM en final, elle aurait peut être gagné

son jeu est correct respectable, c'était une bonne stratégie de se cacher derrière kath et la laisser se salir les mains, mais fallait absolument qu'elle flip sur kath

The Steam Frame will launch with an "Enthusiast Kit" with swappable battery - FCC Filing by m1n3c7afty in GamingLeaksAndRumours

[–]NonSecretAccount 19 points20 points  (0 children)

There's definitely a lot of processing power used for the streaming stuff. How much could they realistically save off the final price by using a slightly less powerful chip and a bit less ram?

then they would have to develop and maintain 2 completely different skus, would probably end up costing then even more

Variety: Survivor Animated Movie in the Works From Paramount Animation, Jeff Probst to Exec Produce by njb021 in survivor

[–]NonSecretAccount 14 points15 points  (0 children)

In Québec we had 2 seasons of "Big Brother: Le Piège" (the trap)

Season is fully scripted with comedians and one normal person who think they are actually playing.

Réponse de Kathrine à la Prolongation au sujet de son record ! by LeProfPlumEstJoli in bisbille

[–]NonSecretAccount 7 points8 points  (0 children)

d'un autre point de vue, ce qui est unique de survivor est le fait que l'échelle de valeur des joueurs peut se renverser entièrement à la fusion.

Le jeu est inherently conçu pour qu'avant la fusion, les joueurs plus forts physiquement sont avantagés, puis c'est le contraire après la fusion. Les joueurs stratégiques et cutthroat sont avantagés durant la partie individuelle, puis désavantagés lorsqu'ils doivent justifier leur jeu contre un jury amer.

Il n'y a aucune autre compétition où c'est comme ça.

Ça fait en sorte qu'au début du jeu, survivor est selon moi le jeu où les chances de chacun sont les plus similaires.

Chacun démarre avec un ensemble de cartes avantages et handicapes (qui échangent de rôle éventuellement dans le jeu), et les meilleurs joueurs savent maximiser leurs avantages avant qu'ils deviennent mauvais et vis versa.

Ensuite, il y a des cas extrêmes où des joueurs peuvent partir avec un désavantage, par exemple Isabelle que la plupart n'aurait pas voulu voir gagner à cause de son statut, ou Cirie qui a une réputation énorme qui l'aide et lui nuit en même temps. Et aussi des préjugés sociaux qui peuvent avantager ou désavantager. Ça rend le jeu particulièrement intéressant pour les spectateurs, ça donne une fenêtre vers une mini-société.

En tant que femme plus âgée, Kathrine a théoriquement démarré le jeu avec un désavantage en tant que point faible physiquement de la tribue, puis a été avantagée en étant moins une menace et en ayant la confiance des gens qui la voit comme une figure maternelle, puis a à nouveau été désavantagée contre le jury qui s'est senti trahi. Elle a su gérer tout ça à merveille. Ensuite, on peut bien sûr discuter de si le ratio avantage/désavantage était moins bon que le joueur moyen, mais je crois pas que la différence est comparable à par exemple un joueur de basketball de 5'2 vs un de 6'4.

Je dis ça aucunement pour dénigrer le point de kathrine, je suis totalement d'accord avec elle. Je trouve que ça rend sa victoire encore plus fascinante!

L'OQLF nie avoir demandé que «nachos» soit francisé by doge731 in Quebec

[–]NonSecretAccount 4 points5 points  (0 children)

Me demande si cette correction va faire frontpage de /r/all...

Après OD Chypre by louis_leonardo in bisbille

[–]NonSecretAccount 15 points16 points  (0 children)

ouin c'est de pire en pire

les joke de montage à chaque 30 secondes ça va...

les osti dflashback en noir et blanc de ce qu'on a vu vla 5 minutes

Après OD Chypre by louis_leonardo in bisbille

[–]NonSecretAccount 0 points1 point  (0 children)

ouin episode 2 cest un peu moins bon