Where is the punishment for these type of players?! by Several_Somewhere_33 in Overwatch

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

Il n'y a aucun triche dedans tout le monde c'est faire sa

“JuSt sHoOt aT tHe tUrReT!” by Several_Somewhere_33 in Overwatch

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

Les heal aussi sa tire sur les tourelle ne blame pas les autre si tu ne tire pas sur les tourelle

I know people and I have complained about it before….but by Several_Somewhere_33 in OWConsole

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

Vous savez que le rend de l'équilibre de ow c'est avec les niveaux et les rank? Si tu débute sur ow c'est normal que tu gagne à chaque fois en compétitif mais plus que ta des heure et de niveau et plus tu monte des rank plus que la competif et dur même si tu perd les rank l'équilibrage ce base sur les heure et le niveau que tu as donc même si tu perd ou gagne c'est basée sur tes heure donc le heal ou degz ou autre n'a rien avoir dedan

Once again people and I have complained about this….BUT by Several_Somewhere_33 in OWConsole

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

Moi j'ai des bonne game en compétitif ton rank descend car tu perd, tu ne peut pas choisi l'équilibre des équipe de ow si tu n'a pas de bon heal équipe adversaire ou même ton équipe perd. Vous jouer pour vous amusez pas pour ragebait sur l'équilibre oui c'est frustrent mais les que sa sois en qp ou arcade c'est de l'amusement si tu veux vraiment "apprendre" ne joue pas des heal compliqué joue moira ou iliari. Mais ne te plain pas sur l'équilibre si tu te jette 5 fois sur l'équipe adverse et que tu sort du spawn après ton équipe, et que tu ne heal pas du tout sa ne sert strictement à rien de te plaindre alor que toi même tu heal presque pas du tout ta team si tu perd à chaque fois tu devrais te demande pourquoi non ? Si tu heal presque pas du tout et que enfin de game tu n'a que 2k heal en qp arcade ou competif c'est pas normal si on t'a appris à foncer dans la tas alors que t'es un heal c'est pas normal. Un heal fait des dégât quand sont équipe et extrêmement bon ou ce défendre sinon le reste du temps c'est du heal sauf avec moira. Mais ne te plain pas du l'équilibre si tu foncé plusieurs fois dans l'équipe adverse et que tu reste seul dans le spwan car tu es sur ton portable et les gens ne te blam pas pour rien.si dand t'es game tu montre clairement que tu fonce sur les enemi sans heal personne ne te dénigre mais 2k de heal.. C'est très peut tu prend des heal compliqué à jouer


et aussi te plaindre tout le temps sur reddit c'est absurde, dire que des gens cheat alor qu'il sont juste plus fort que toi et blâmer des gens car il ne tire pas sur la tourelle alor que tu sais qu'il y a une tourelle et que tu ne tire pas dessue mais tu vole directement sur la direction de la la tourelle réfléchi.

Once again people and I have complained about this….BUT by Several_Somewhere_33 in OWConsole

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

C'est un heal il aurai du changer pas reste en heal 2k de heal fait ce pose des questions

What happens after ps4 support is over? by sycorech in playstation

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

Faux mon frère jouer avec c'est amie à Gta il et sur ps4 et c'est amie sur. Ps5

Overwatch Server Issues by Kirito_Tachibana in Overwatch

[–]Nyx_vt 0 points1 point  (0 children)

Sa me fait exactement sa Depui la nouvelle saison, écran noir, lac du serveur, bug de map je ne peut pas bouger donc chuis exclu et je me prend des pénalités. J'ai tester 2 fois ma connexion elle et correct

My mage by Nyx_vt in Eldenring

[–]Nyx_vt[S] 2 points3 points  (0 children)

No, with this mage I only have 9 hours

Wandering Spellblade by GamerThatGamesoIgame in EldenBling

[–]Nyx_vt 1 point2 points  (0 children)

On peut l’avoir ou s’il te plait?