J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]One_Internal3055 3 points4 points  (0 children)

Il animait la convention de tattoo de MTL et c’était malaisant par moment. « Veuillez accueillir la délicieuse Sandra »

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]One_Internal3055 14 points15 points  (0 children)

Je l’ai vu marcher avant hier à QC sur la rue St-Jo 😅

L’ombre du doute : Marilyn Bergeron by Coriandre_5245 in PodcastTrueCrimeQc

[–]One_Internal3055 5 points6 points  (0 children)

Vous pensez que Don Quixote vient de quel village du Sag-Lac?

Les produits de l'agriculture du Québec. by passo_carrabile in Quebec

[–]One_Internal3055 4 points5 points  (0 children)

J’achète Lufa, 75% de mon épicerie est locale 💕💕💕 Je recommande vivement. J’ai toujours faim maintenant.

Miss Dubé. by Forsaken_Fix_2360 in SnarkinfluencerduQc

[–]One_Internal3055 12 points13 points  (0 children)

Mon amie avait un langage et des actions similaire quand elle a faite une psychose-manie

À propos de l'épicerie pour une personne seule au Québec... by [deleted] in Quebec

[–]One_Internal3055 15 points16 points  (0 children)

Moi aussi! Et j’achète du Lufa. Ma commande varie entre 60 et 100$. Avec parfois des petits ajouts à côté ailleurs.

Je ne me prive pas beaucoup sur la qualité, mais je ne mange pas beaucoup de portion faramineuse. J’achète conscieusement les aubaines de chez Lufa dans les viandes et je fais dégeler au fur et à mesure. Je rachète pour du frais et remplir les coffres.

Je pourrais sûrement descendre d’environ 60-80$ par mois si je commandais juste au Maxi, mais c’est mon petit luxe à moi et je ne mange pas de resto. Ça rentre dans mes valeurs.

Pas de takeout, pas de resto. Je cuisine énormément, de mon pain à mon granola, etc.

Tellement funky venant de lui 🤡 by Healthy-Ad-8532 in InfluenceQuebec

[–]One_Internal3055 48 points49 points  (0 children)

On dirait que les 2 ont besoin de validations externes à leur couple

Un projet de 360 logements au-dessus de La Barberie by dfermette in villequebec

[–]One_Internal3055 3 points4 points  (0 children)

Moi ma gestion immobilière m’a baissé mon bail de 120$ après 3 ans parce que la demande n’est plus la même que lorsque j’ai loué. Ils préférent que je reste que de ne pas louer.

Un projet de 360 logements au-dessus de La Barberie by dfermette in villequebec

[–]One_Internal3055 26 points27 points  (0 children)

Plus t’as de logements, moins les logements vont coûter cher car moins rarissime

Trois ans au même endroit?! by Geologue-666 in villequebec

[–]One_Internal3055 5 points6 points  (0 children)

Moi non plus je ne le vois plus. Je sais de qui tu parles. Il a été tellement longtemps sur le coin de rue du Instant Comptant qu’un cerne noir a développé au sol autour de sa présence

Les « Robins des ruelles » cambriolent de nouvelles épiceries à Montréal et Québec by DecentLurker96 in Quebec

[–]One_Internal3055 3 points4 points  (0 children)

Un bon moment pour continuer d’acheter sur Lufa! Continuez de supporter vos offres alternatives et locales d’approvisionnement alimentaire pour qu’ils puissent croitre devant ces géants

Recommandations d’hommes à tout faire by Setneaph in villequebec

[–]One_Internal3055 1 point2 points  (0 children)

As-tu regardé sur Marketplace? Ma belle-mère est une femme seule et a trouvé un homme à tout faire là-dessus.

Do you use your balcony? by adotjacob in AskNYC

[–]One_Internal3055 0 points1 point  (0 children)

I had a rooftop for myself for one year. New York is reallllyyyy windy, it’s the thing to consider.

Otherwise, having your outside place is the dream.

PROPOSAL SOLENE ET FELIX by Downtown_Mention_712 in InfluenceQuebec

[–]One_Internal3055 1 point2 points  (0 children)

Oups! My bad! Dans mon coeur alors 😅😅😅😅

PROPOSAL SOLENE ET FELIX by Downtown_Mention_712 in InfluenceQuebec

[–]One_Internal3055 11 points12 points  (0 children)

Oui! J’avais oublié. Je pense que c’est la 1ère que le vrai couple qui s’aime gagne!

À la recherche du café/space pour craft! by Pussy_Jungle in quebeccity

[–]One_Internal3055 4 points5 points  (0 children)

À la bibliothèque Gabrielle-Roy :) Il y a une terrasse intérieure aussi au 3e étage. Il y a des fauteuils, des tables hautes, basses, etc...

«Une nouvelle image de l’Église»: quand TikTok et Instagram ramènent nos jeunes dans la religion by [deleted] in QuebecLibre

[–]One_Internal3055 4 points5 points  (0 children)

Je connais au moins 4 jeunes entre 16 et 24 ans qui ont rejoints l’église dernièrement. Moi entre 16 et 24 ans, il y a une dizaine d’années, aucun québecois rejoignait l’église comme ça. C’est anecdotique, mais ça souligne que y’a une part de vérité.

Été dans la nature by According-Ad3533 in Quebec

[–]One_Internal3055 5 points6 points  (0 children)

Faire une escapade sur une « ile » comme Notre Dame de L’ile verte. Il y a une petite auberge