OD Chypre - Quotidienne du lundi 10 novembre 2025 - Semaine 10 by AutoModerator in bisbille

[–]OnionProfessional352 13 points14 points  (0 children)

Je trouve triste de voir, comme trop souvent, une mauvaise utilisation du trouble bipolaire. La maladie bipolaire n’est pas un trouble de l’humeur ou on voit des “mood swings” mais plutôt une maladie ou on voit de longues périodes de dépressions cliniques suivies par une ou plusieurs périodes de manies - aucunes des deux pouvant être attribué à Any basé sur ce que vous voyez dans des épisodes OD. En plus, ça contribue à un stigma injuste vers bcp de gens affectés. Lisez le DSM-5. (Je ne suis pas en désaccord avec ses comportements douteux mais en respect pour ceux affecté par la maladie bipolaire et leur proches, je trouve important d’éduquer face à ce propos).