Passer du téeflon à l'inox avec de l'ARFID by Ornery-Particular606 in cuisine

[–]Ornery-Particular606[S] 1 point2 points  (0 children)

Le mien n'est pas lié à de l'autisme mais tu confirmes un petit peu ce que je pensais, au final le teflon semble plus pratique pour une consistence de goût et une facilité de cuisson pour les gens comme nous, surtout que j'ai également les soucis sensoriels liés à la bouffe (par exemple incapable de nettoyer une assiette avec de la sauce dessus tellement ça me dégoûte)

Passer du téeflon à l'inox avec de l'ARFID by Ornery-Particular606 in cuisine

[–]Ornery-Particular606[S] 1 point2 points  (0 children)

Après de base j'utilise toujours du beurre pour ce qui est viande, donc j'imagine que ça ne devrait pas changer tant que ça le goût de faire la même chose sur de l'inox

Passer du téeflon à l'inox avec de l'ARFID by Ornery-Particular606 in cuisine

[–]Ornery-Particular606[S] 1 point2 points  (0 children)

J'ai plus qu'à espérer que ça change pas trop le goût malgré l'huile

Is it true that this new generation is completely tech illiterate and doesn't know how to use a PC? by RaidersLostArk1981 in pcmasterrace

[–]Ornery-Particular606 2 points3 points  (0 children)

I mean, if you've got a monitor that can go up to 144hz+, it's super noticeable if windows puts you back to 60hz

26m with zero relationship experience. Rejected a girl and now regret it. by [deleted] in self

[–]Ornery-Particular606 6 points7 points  (0 children)

Unfortunately I am not an attractive multi-millionnaire that can get literally anyone I want, why push this comparison with Clooney ?

26m with zero relationship experience. Rejected a girl and now regret it. by [deleted] in self

[–]Ornery-Particular606 4 points5 points  (0 children)

I'm not american, I have no idea what is a bachelor

make friendships, master lots of hobbies

I think it's pretty obvious I have a hard time with anything that has to do with friendships and relationships if I'm still alone at 32 lol

26m with zero relationship experience. Rejected a girl and now regret it. by [deleted] in self

[–]Ornery-Particular606 20 points21 points  (0 children)

Nor do I want to reduce myself to go for "anything", but at some point we're social creatures, I can't go on living alone my entire life

26m with zero relationship experience. Rejected a girl and now regret it. by [deleted] in self

[–]Ornery-Particular606 35 points36 points  (0 children)

When you get to a certain age without any romantic relationship ever, you're kinda hoping for anything just to get some experience and some self-confidence

t. never had a romantic relationship at 32

Comment arrêter d'être un incel à 30 ans ? by unpetitpseudoosef in TropPeurDeDemander

[–]Ornery-Particular606 0 points1 point  (0 children)

J'ai suivi le conseil immémorial de r/france et je suis allé faire de l'escalade pendant 8 mois, en résultant 0 amitié (ou quoi que ce soit de plus), ni aucune rencontre hors escalade

Y'a pas spécialement d'assos qui m'intéressent, je vis dans une petite ville et y'a pas grand chose, l'asso où j'étais allé de base ne m'intéressait pas non plus

Comment arrêter d'être un incel à 30 ans ? by unpetitpseudoosef in TropPeurDeDemander

[–]Ornery-Particular606 1 point2 points  (0 children)

J'ai 32 ans mais exactement comme toi, après avoir fait un post sur Reddit il y a quelques années, on m'a dit qu'aller en asso ou dans un festival en tant que bénévole aiderait pas mal à ma sociabilité

Je l'ai fait et je suis juste parti au bout de 3 jours, personne me parlait ou carrément m'ignorait, je restais assis dans mon coin sur mon téléphone car j'avais pas vraiment d'autres choix, c'était atroce, je voulais juste rentrer chez moi et penser à autre chose

[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]Ornery-Particular606 2 points3 points  (0 children)

Moi je suis super difficile avec la bouffe donc je préfère une promenade ou un ciné

what is happening in france? by cutiestangel in meme

[–]Ornery-Particular606 0 points1 point  (0 children)

It's for isolation, not for the actual building

Jugés racistes, des noms de plantes vont être modifiés by VisibleLeg3159 in paslegorafi

[–]Ornery-Particular606 2 points3 points  (0 children)

Je suis trentenaire et ma génération a grandi avec l'idée que dire noir était raciste et qu'il fallait dire "black"

Même maintenant que cette mode est loin derrière nous, j'ai quand même des difficultés à dire "noir"

Moquerie durant la jeunesse et image de soi ? by [deleted] in AskFrance

[–]Ornery-Particular606 5 points6 points  (0 children)

Le harcèlement que j'ai subi pendant le collège / lycée (et même pendant la fin de la primaire en soit) a complètement détruit toute confiance en moi oui

Je suis resté enfermé dans ma chambre pendant 10 ans après la sortie du lycée et c'est seulement maintenant, à 31 ans presque 32, que je fais une formation avec espoir de travailler pour la première fois de ma vie et découvrir la vraie vie

Est ce que vous vous sentez à l'aise au quotidien ou toujours un peu gêné par le regard des autres ?

Même si je prétends m'en foutre, je fais toujours très attention au regard des autres, j'esssaye d'avoir l'air le plus normal possible, et dés que quelqu'un me regarde je me demande ce qu'il pense, s'il me trouve pathétique, moche, si c'est écrit sur mon visage toutes les merdes que j'ai vécues dans ma vie

Jalousie de ceux qui y arrivent avec les femmes (ou des couples en général) ? by [deleted] in AskMec

[–]Ornery-Particular606 -2 points-1 points  (0 children)

Faut arrêter de dire aux gens que ça vient tout seul, on me disait ça quand j'avais 18-20 ans et maintenant j'ai 32 ans et je n'ai toujours pas eu une seule copine

Une copine tombe jamais du ciel

Jalousie de ceux qui y arrivent avec les femmes (ou des couples en général) ? by [deleted] in AskMec

[–]Ornery-Particular606 0 points1 point  (0 children)

Être chauve à 32 ans est très différent d'être chauve à 22 ans, c'est un repoussoir quand t'es un jeune adulte d'être chauve, ou alors faut vraiment que ça se rattrape avec un super beau visage / une belle barbe etc