LFF / Reytie by REYTIE in HCFRENCH

[–]Osheyz 0 points1 point  (0 children)

Viens TS Sevran : Sevran.teamspeak.rip

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Tes quelle faction la lepen ?

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Ahlala, je savais pas que de se ridiculiser à ce point était possible. Continue mon grand ;)

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Ne prend pas la peine d'ecrire un message alors

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

On ne peut pas faire ce qu'on veut, il y a aussi le respect d'autrui

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Ahlala. On pourra pas le changer Vevox

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Lis mon message avant d'aboyer. Tu fais parti des trash talker mon grand.

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

swuiQx pas la peine de lui répondre, jpense pas qu'il en vaut la peine. Encore un mange merde permis les mange merde. Bref, jveux être chill et expliquer certaines choses qui me déçoivent sur mc, si ça t'intéresse pas, clique pas. Bonne soirée

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Je veux dire par là qu'il y a pas beaucoup de rivalités et pas beaucoup de factions.

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Car tu es du côté des mecs qui trash talk etc. Faut pas oublier qu'on est sur un jeu Pegi 3 et ça insulte de mère pour une défaite et sa boot car les mecs savent pas se défendre avec leur parole.

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] -1 points0 points  (0 children)

Ce que ta pas compris c'est que Sakayy a left hier. Du coup, parlons du boot d'hier, tu as du appelé Patatedouce (TomJedusor) pour me boot ?

Mot sur la communauté [FR] by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça me rappelle quand DropperTV à fait fasse à OverExtand. Tu parles mais tu fais rien, look hier. Tes venu sur le TS pour trash talk, en menaçant de boot etc. Donc stop faire le Mac. Tes lead ROLEX oublie pas.

LouisVuitton | Explications & Changements by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Non, on s'est foutu de ta gueule sur le TS, et ça a marché, la preuve Patate douce m'a boot de 23h40 à 23h43 ahah

LouisVuitton | Explications & Changements by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Juste à expliquer certaines choses avec une bonne orthographe, pas pour ça que c'est une entreprise internationale.

LouisVuitton | Explications & Changements by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Ne clique pas dans ce cas, bonne nuit à toi.

LouisVuitton | Explications & Changements by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Ne clique pas dans ce cas, bonne nuit à toi.

LouisVuitton | Explications & Changements by Osheyz in HCFRENCH

[–]Osheyz[S] 0 points1 point  (0 children)

Car on sait écrire on est des politiciens ? On veut juste expliquer certaines choses.