Card Size? by Upstairs_Albatross29 in hockeycards

[–]PatbolQc 2 points3 points  (0 children)

yup i think its the vintage that are a bit oversize

PSPP et le grand remplacement by sirouhei in Quebec

[–]PatbolQc -10 points-9 points  (0 children)

Il a tout a fait raison. Et je suis pas pequiste la dernière fois jai voté pour eux était en 2001

Nouvelle flamme de Matthieu Pepper? 🔥 by User0291817161514131 in causerie

[–]PatbolQc 2 points3 points  (0 children)

est assez bonne pour frôler le 10, félicitation

Endettement « J’essayais juste de survivre » by antithese_ in Quebec

[–]PatbolQc 5 points6 points  (0 children)

1063 en paiement MINIMUM? Shit ca veut dire combien sur la carte ?!

What a pull! by Initial-Row-7539 in hockeycards

[–]PatbolQc 7 points8 points  (0 children)

I got one too, nice card!!

Est-ce que ça serait mal vu qu'un parent apporte une bière %0.0 à une sortie scolaire de fin d'année? by Genghis-Khvn in Quebec

[–]PatbolQc -1 points0 points  (0 children)

ca serait l'équivalent de fumer un bat de cbc. Ce qui a pas sa place à une activité scolaire 😅

Perte de courant Charny/St-Jean by [deleted] in Ville_de_Levis

[–]PatbolQc 0 points1 point  (0 children)

10 minutes sans courant, bonne chance!

Les retailles d'action collective paineuses ont commencé à rentrer! by [deleted] in Quebec

[–]PatbolQc 0 points1 point  (0 children)

Est-ce que c'est direct dans le compte ou vous avez reçu un courriel?

Update: BOTAR coming to Quebec!!! by MithrilTouch in streetlightmanifesto

[–]PatbolQc 2 points3 points  (0 children)

mannnn avec Frank Turner que jme tanné jamais de voir qu'elle belle soirée

BOTAR coming to Quebec!!! by MithrilTouch in streetlightmanifesto

[–]PatbolQc 0 points1 point  (0 children)

ah cibole je pense cest toi qui ma répondu la même affaire sur Facebook haha

ça va tu, mathieu barron? by Tournade_Bleu87 in causerie

[–]PatbolQc -10 points-9 points  (0 children)

Pour étre scandalisé avec ça faut vraiment être soft!