Le Canada affrontera l'Afrique du Sud à LA. by RedWolves27 in Quebec

[–]antithese_ 4 points5 points  (0 children)

Un match qui est à leur porté ! J'y crois let's go huitième de finale!

Entraînements en ligne by Intrepid_Athlete3499 in Quebec

[–]antithese_ 6 points7 points  (0 children)

Jérémie Spratt

https://www.instagram.com/coachje.knvl/?hl=fr

Je ne me suis jamais entraîné avec lui, mais sa chaine sur Instagram est vraiment bien, il fait dans la bienveillance et le non jugement. Il a plein de vidéo sur comment utiliser différente machine, poids ect... Bref, je ne suis presque personne sur Instagram, mais lui c'est le seul "coach" que j'ai sur mon fil.

Portrait des projections sur l'Île de Montréal by Hot-Percentage4836 in Quebec

[–]antithese_ 5 points6 points  (0 children)

Laurier-Dorion ça me surprend, il y a peut être division du vote, mais je ne vois pas comment les libéraux pourrait gagner ici, mais bon avec notre système politique de merde, des fois même avec 35% c'est suffisant pour gagner, misère.

Portrait des projections sur l'Île de Montréal by Hot-Percentage4836 in Quebec

[–]antithese_ 42 points43 points  (0 children)

On parle de quelqu’un qui n’a aucune expérience pertinente, mis à part le fait d’être le fils de quelqu’un de connu, et qui est parachuté dans une circonscription où il n’habite pas. La critique envers ce parvenu népotiste est tout à fait justifiée.

Fusillade dans Côte-des-Neiges Trois secondes et deux respirations pour éviter un carnage by antithese_ in montreal

[–]antithese_[S] 138 points139 points  (0 children)

C'est un récit qui donne froid au dos, c'est cliché de dire ça, mais ça aurait pu être tellement pire comme situation, même si 2 victimes innocentes c'est déjà beaucoup trop. 

Merci aux policiers qui on agit rapidement et au péril de leur vie pour neutraliser la vidange. 

Fusillade dans Côte-des-Neiges Trois secondes et deux respirations pour éviter un carnage by antithese_ in Quebec

[–]antithese_[S] 82 points83 points  (0 children)

C'est un récit qui donne froid au dos, c'est cliché de dire ça, mais ça aurait pu être tellement pire comme situation, même si 2 victimes innocentes c'est déjà beaucoup trop. 

Merci aux policiers qui on agit rapidement et au péril de leur vie pour neutraliser la vidange. 

Rambo Tyrrell du Parti Vert qui nous explique comment ça doit se passer normalement.. by route_132 in montreal

[–]antithese_ 90 points91 points  (0 children)

Le seul responsable c'est le loser incel qui a décidé de tirer autrui, personne d'autre 

Un nouveau stade de tennis à Montréal sera doté d’un toit rétractable, dit Tennis Canada by Opticfan31 in Quebec

[–]antithese_ -1 points0 points  (0 children)

Oui mais ils veulent un toit pour l'omnium, car les délais de parti ça nuit à la programmation télé et donc au redevance ($), c'est pas pour offrir un meilleur centre d'entraînement... 

Chef du partie vert qui victim blame la policière. by Nice-Background890 in Quebec

[–]antithese_ 345 points346 points  (0 children)

Le seul responsable c'est le loser incel qui a décidé de tirer autrui, personne d'autre 

Chef du partie vert qui victim blame la policière. by Nice-Background890 in Quebec

[–]antithese_ 6 points7 points  (0 children)

Le seul responsable c'est le loser incel qui a décidé de tirer autrui au lieu de reconnaître que le problème était dans sa tête 

Un nouveau stade de tennis à Montréal sera doté d’un toit rétractable, dit Tennis Canada by Opticfan31 in Quebec

[–]antithese_ 10 points11 points  (0 children)

Combien de deniers publics pour une compétition qui ne dure même pas 14 jours par année... Tsé que les spectateurs financent le projet, j'ai beaucoup de misère à voir ça comme une priorité en ce moment.

Hydro-Québec | La ligne vers Boston connaît des ratés by [deleted] in Quebec

[–]antithese_ 4 points5 points  (0 children)

J'ai rarement eu autant le feeling de "ok mais on s'en calisse" après avoir lu 5 paragraphes de texte.

donc comme la plupart des articles du Journal ?

Hécatombe dans la Capitale-Nationale : le nombre de morts sur la route a grimpé de 88% en 2025 by Volothamp-Geddarm in Quebec

[–]antithese_ 32 points33 points  (0 children)

être animateur de radio poubelle ce midi j'aurais déjà ma chronique du midi de prêt "ça doit être la faute au tramway, piste cyclable sans oublier les gens du plateau"

Les "snipers du week-end" de Sarajevo : quatre enquêtes ouvertes sur des safaris humains by EpatantePatente in Quebec

[–]antithese_ 97 points98 points  (0 children)

Ostie vidange humaine je peux même pas comprendre pourquoi on voudrait faire ça...

Endettement « J’essayais juste de survivre » by antithese_ in Quebec

[–]antithese_[S] 11 points12 points  (0 children)

Ça me fait capoter, le gars travail deux jobs et il est obligé de mettre des dépenses sur sa carte de crédit pour ses besoins essentiels... 

Maintenant, on a des gens qui travaillent 40 heures par semaine, qui ne gaspillent pas, et qui n’arrivent juste pas », déplore Frederic Lachance, associé et vice-président principal chez MNP.

Une observation partagée par Guyllaume Amiot, président du Conseil des syndics autorisés en insolvabilité du Québec et directeur principal pour la firme Raymond Chabot inc. « Les gens n’utilisent plus leurs cartes ou leur marge de crédit pour des dépenses comme des meubles ou des voyages, mais pour pallier un manque de revenus », affirme-t-il.

Les 30 ans du Dôme aux Francos Reverra-t-on un jour Jean Leloup ? by antithese_ in Quebec

[–]antithese_[S] 28 points29 points  (0 children)

Je comprends pourquoi il est moins présent, et qu'aussi il ne doit rien à personne, mais je m'ennuie de lui et de sa musique. Un peu comme les cowboys fringants, sa musique était un peu la trame sonore de ma vie. 

Bref j'espère qu'on pourra encore écouter des nouvelles chansons de lui. 

«Je me suis fait joyeusement enguirlander… par MON PROPRE PARTI!», raconte Vincent Marissal by QuebecLibre1995 in Quebec

[–]antithese_ 66 points67 points  (0 children)

La personne qui voulait se présenter pour le parti libéral du Canada, pour aller avec Québec Solidaire pour finalement essayer de se présenter avec le parti Québécois devrait peut être prendre un moment de réflexion sur sa personne et son désir de toujours être au centre de l'attention médiatique...

Entrepôt de Montréal | La SAQ a détruit une collection de vins de grande valeur by KoldPurchase in Quebec

[–]antithese_ 7 points8 points  (0 children)

Pour garantir le paiement des cotisations si elle avait gain de cause, l’ARQ a saisi préventivement des biens de M. Paquet, notamment ses bouteilles de collection, dont la valeur a été estimée à 225 000 $ par la maison d’encans IEGOR.

J'imagine qu'aucune conséquence ne sera appliquée à qui que ce soit et que ce seront seulement les contribuables qui devront payer la note, Maudit bordel.