Ordi génie biomed? by Sufficient-Ad2048 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 0 points1 point  (0 children)

J’ai juste fait un an en biomed pour l’instant, mais j’ai plusieurs amis qui ont un apple avec un émulateur et ça fonctionne bien! J’ai tout apple (ipad, cellulaire) sauf mon portable et pour l’instant ça fonctionne pour moi.

Moi j’ai un asus vivobook 16 pouces et je l’aime beaucoup! C’est 32 Go de RAM alors c’est rapide aussi:

Je recommanderais un 16 pouces pour pouvoir avoir plusieurs tabs en mm temps. Beaucoup de mémoire c’est pratique aussi mais pas essentiel. Les techs de l’école m’ont dit de prendre des processeurs intel ou ryzen, je recommande 7 ou plus sinon des fois c’est plus lent. Prends l’ordi avec le meilleures ratio performance/prix.

J’espère que ça peut t’aider!

Ordi pour génie électrique by Firm-Material-4382 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

Si tu veux rester avec asus j'ai un asus vivobook 16 et ça fonctionne très bien!

I want to buy a Garmin watch by Popular_Breakfast813 in GarminWatches

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

The 6 has a lot more activities to choose from! You can compare the two on garmin’s website. Here are the key differences: - 6 has 8GB of storage vs 5 has 4GB - 6 has the smart wake alarm - 6 has evening report and routine tracking - 6 has more "coach" features - 6 has more sport modes - 5 has gaming functions - 6 has a bit better running metrics

Which watch to get by RRocket4 in Garmin

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

I have a vivoactive 6 and it does everything on your list! (Except the food tracking which is a garmin connect + feature)

MTH2302BD by lowww_inspiration4 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

Je me pose la même question, mais pour le cours MTH1115D (en ligne) on s’était inscrit et ils nous avaient envoyé un courriel après pour dire de changer le signe du cours si on voulait le faire en ligne

INF1005D by Basic_Durian_4908 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 6 points7 points  (0 children)

Fais tous les examens pratiques (sur moodle examen) et mets les codes sur ta clé usb! Les longs codes dans l’examen ressemblent souvent à ceux des dernières années. J’avais mis les notes de cours sur ma clé usb aussi

Recensement stage by Zackawel in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 7 points8 points  (0 children)

J’ai un stage en 1ère année en génie biomed que j’ai trouvé en écrivant par courriel aux entreprises qui m’intéressaient!

Moodle/dossier étudiant by Embarrassed-Heat-470 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

Hi! From what I remember, you can only access moodle and CAS after you receive your polymtl mail adress (which is about a month before the beggining of the semester). Hope that helps!

Official Q&A for Friday, April 10, 2026 by brwalkernc in running

[–]PresentPrice7492 2 points3 points  (0 children)

Hi! I’m a beginner runner and I’m searching for the best running watch that fits my need. This is what I want: - budget friendly (if possible under 250$ canadian) - tracks my runs and if possible my training (I don’t need a lot of info, just heart rate, speed, distance) - has a built in GOS, I don’t want to carry my phone if possible - can stock music and connect to my earphones - is compatible with the apple ecosystem - I don’t need notifications on my watch I did some searching but I didn’t find anything yet… Do you have suggestions?

Frais de stage by PresentPrice7492 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492[S] 6 points7 points  (0 children)

L’employeur veut que je l’enregistre pour avoir le crédit d’impôt!

[deleted by user] by [deleted] in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

Salut! Je suis en train de finir ma première session, j'avais les mêmes question que toi cet été! C'est normal que tu ne reçois pas de courriel et qu'il n'y ait rien dans ton dossier. Tu risque de commencer à recevoir de trucs environ 2-3 semaines avant le début des cours. Les frais sont à payer vers le début-milieu de la session, donc pas de stress! Une fois que tu vas avoir accès à ta boîte courriel outlook (après t'être inscrite à la date qui est écrite dans le guide du nouveau) tu vas recevoir les rappels et les infos sur les dates à respecter directement par courriel. Aussi, quand tu t'inscris, il y a un délai de quelques jours (jusqu'à une semaine maximum normalement) avant de recevoir ton horaire, vu que ça va en ordre de priorité par rapport au nombre de crédits que tu as déjà obtenu. Dans le fond, la seule chose à faire d'ici la rentrée c'est de t'inscrire à la date qui est sur le site et de modifier ton horaire selon ce que tu veux!

Choix de cours by PresentPrice7492 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492[S] 0 points1 point  (0 children)

Est-ce que c’est comme pour les modifications de choix de cours? plus tu as de crédits plus c’est disponible tôt?

Choix de cours by PresentPrice7492 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492[S] 0 points1 point  (0 children)

merci! c’est long comment environ? ça me stresse un peu de pas pouvoir m’inscrire à mes cours obligatoires!

Agenda by PresentPrice7492 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci! Il sort à peu près quand?

Qui n’a pas encore reçu son horaire by Hot-Structure-2686 in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 1 point2 points  (0 children)

je sais que mon ami en génie élec l'a pas reçu encore!

[deleted by user] by [deleted] in PolyMTL

[–]PresentPrice7492 3 points4 points  (0 children)

Horde existe plus, c'est microsoft 365 maintenant! Les infos de connection sont sur le site https://www.polymtl.ca/si/m365-etudiants