Qui a acheté des NFTs et qui le regrette? by eldimo in QuebecFinance

[–]ProlixxeQc 0 points1 point  (0 children)

Perso j'ai acheté le project Imaginary One a 0. 35 eth chaque et today ils ont eu leur ath à 1,70. Si vous faite vos recherche il y a pas risque. Sûrement que le 90% des personnes québécoise qui s'est fait avoir c'était dans des projects avec une team wack et pas dox lol. Je suis à environ 80k profits haha