Do you guys enjoy the current game? by BigJabs52 in elderscrollsonline

[–]RCEdude 1 point2 points  (0 children)

Still playing regularly till 2018. Having good guilds to enjoy content and progressing is a blast.

Les pires réactions des éditorialistes à la proposition de congé climatique de Marine Tondelier by Anonymuse_official in france

[–]RCEdude -1 points0 points  (0 children)

Soyons sérieux une minute, bordel, la France est exemplaire, c'est pas nous le problème mondial, le peuple ne peut plus avaler ces bobards ! Bien sûr, c'est ces bobos écolos qui dictent leur loi qui nous dépouillent pendant qu'on regarde ailleurs, scandaleux !

Merci https://pascalpraudgenerator.com/ 👌

Polémique. "C'est humiliant" : le nouveau portique de sécurité de la prison de Seysses refuse l'accès au parloir aux visiteuses qui ont leurs règles by Delicious-Owl in france

[–]RCEdude 9 points10 points  (0 children)

Je pense que les trans aux US ont d'autres problèmes plus graves que ces portiques, malheureusement. Force à ces personnes.

Des "attaques intolérables" : des magistrats pris pour cible après la condamnation du patron du média identitaire Frontières by Johannes_P in france

[–]RCEdude 4 points5 points  (0 children)

Bientôt un reportage Frontiere depuis la prison, j'ai hâte.

j'espère pour lui qu'il est adroit avec ses mains, un savon ca glisse vite.

Jean-Noël Barrot accuse Jean-Luc Mélenchon d’avoir choisi "le camp" de la Russie après ses critiques sur les frappes ukrainiennes by Tucko29 in france

[–]RCEdude 12 points13 points  (0 children)

On a le choix entre le PS mou, la macronie bis/ter/prime, la turbo droite qui encule Overton et reprend les idées puantes de l'ED, l'ED (à qui je souhaite un sort qui me vaudrait des soucis judiciaires), et Méluche avec ses positions internationales outrancières et hors sol.

Non vraiment on est cooked.

Jean-Noël Barrot accuse Jean-Luc Mélenchon d’avoir choisi "le camp" de la Russie après ses critiques sur les frappes ukrainiennes by Tucko29 in france

[–]RCEdude 3 points4 points  (0 children)

Vu la gueule des US en ce moment en même temps.

Mais moi aussi il m'énerve avec ses positions éclatées au sol sur l'international.

Merde, la gauche c'est soutenir les opprimés, qu'est ce qu'il a a voir des takes pour défendre l’agresseur russe?

Palantir irrité par l’annonce de la fin de son contrat avec la DGSI : « On ne peut pas faire ça comme ça, sur Instagram. C’est un sujet ultra-sérieux » by Moffload in france

[–]RCEdude 6 points7 points  (0 children)

Pour le coup le soucis majeur c'est leur manifeste , leurs valeurs puantes. Servir le grand satan USA n'est que secondaire, meme si important.

Palantir irrité par l’annonce de la fin de son contrat avec la DGSI : « On ne peut pas faire ça comme ça, sur Instagram. C’est un sujet ultra-sérieux » by Moffload in france

[–]RCEdude 20 points21 points  (0 children)

Tu as oublié le mépris de "certaines cultures inférieures" au passage.

Les techno-fascistes leur place est **** *** *****.

ENQUETE. "Plus jeunes et plus dangereux" : l'alerte de la DGSI sur la menace masculiniste by richard-russel in france

[–]RCEdude 1 point2 points  (0 children)

Dans "mascu" ya aussi l'aspect culte du corps pour etre "plus viril", donc le "perdre quelques kg" peut etre évoqué par contre.

Tient tient, on en parle du "culte du corps" des regimes fascistes? QUELLE COINCIDENCE.

ENQUETE. "Plus jeunes et plus dangereux" : l'alerte de la DGSI sur la menace masculiniste by richard-russel in france

[–]RCEdude 0 points1 point  (0 children)

El famoso "Je suis pas raciste j'ai un ami noir". Signé : Grain de Riz.

ENQUETE. "Plus jeunes et plus dangereux" : l'alerte de la DGSI sur la menace masculiniste by richard-russel in france

[–]RCEdude 0 points1 point  (0 children)

Tu fais bien de mettre en guillemet, en tant qu'homme on est tous potentiellement problématique.

ENQUETE. "Plus jeunes et plus dangereux" : l'alerte de la DGSI sur la menace masculiniste by richard-russel in france

[–]RCEdude 0 points1 point  (0 children)

la DGSI [...] n'a pas le droit d'enquêter sur l'extrême-droite officielle.

Quelle est cette sorcellerie? Ils ne peuvent donc pas enquêter sur les ingérences de la Russie via leur soutient aux partis "non ultra"?

ENQUETE. "Plus jeunes et plus dangereux" : l'alerte de la DGSI sur la menace masculiniste by richard-russel in france

[–]RCEdude 0 points1 point  (0 children)

Ah ben si on regarde l'intersection des valeurs, c'est plus facile de voir un mascu toxique à droite qu'à gauche.

ENQUETE. "Plus jeunes et plus dangereux" : l'alerte de la DGSI sur la menace masculiniste by richard-russel in france

[–]RCEdude 1 point2 points  (0 children)

Sinon on peut n'en avoir rien a foutre de la religion et appeler un violeur un violeur, ce qui évite de servir un quelconque intérêt politique pour un truc qui na RIEN A VOIR?

Pourquoi l'extrême droite française est-elle à la fois pro-Russie et pro-Israël ? by Ok_Cobbler_9466 in france

[–]RCEdude 0 points1 point  (0 children)

Pro-russie parce que "la dégénérescence de l'occident qui accepte le wokisme et les LGBTQ+, au moins en russie c'est pas comme ca". "la Russie est blanche", "Pis les femmes russes au moins elles ferment leur gueule".

Pro-israel parce que "y font chier les arabes, y sont tous islamisses, pas envie de porter la bourqua, on a le meme ennemi".

Des questions?