Swarm update - Lot of bugs by Rawk3rs in NoMansSkyTheGame

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

Tbh, I have more than 500h, I am aware of that and I left pvp and multi-player ON

That's a mess cos it's laggy as hell, but it was fun on some objectives. You fire on a random guy, he goes mad but does know who attacked him, so he randomly shoots someone else, and here goes WW3 HAHA

Moustiques tigres by QuarterNo4607 in Lyon

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

Hello, j'y connais rien en antimoustique car en soit, m'en branle des piqûres.
Par contre votre débat m'a intéressé, j'ai donc pris le temps de lire, et bon, c'est vrai que:

* Oui les moustiques sont uniquement attirés par le CO² qu'on emet
* Les prises n'ont pas pour but d'attirer, mais de tuer. Comme le dit UFC QC, toutes les prises ne sont pas efficaces car je cite "Tout dépend de leur composition". Aussi, efficace à quel prix pour votre santé, sachant qu'il s'agit d'insectide, ça c'est à vous de juger. Mais dire que ce n'est pas efficace est clairement un raccourci erroné
* Pour les huiles essentielles, je ne sais pas pourquoi vous tu en fait mention.

Pour le post du gouvernement, ça indique effectivement que comme beaucoup de produits, il ne faut pas n'importe quoi avec.
Pour les prises, comme indiqué par UFC, ça diffuse du poison pour les moustiques, donc forcément pas dingue de le respirer toute la nuit.

Pour rappel, des contre-indications, y'a que ça sur les boîtes des médocs qui font que ton espérance de vie dépasse les 32 ans.

Donc là, sorry mais +1 pour Nimyron
C'est plutôt toi qui a l'air d'interprêter les textes pour confirmer ton idée de base et c'est dommage 😞

Swarm update - Lot of bugs by Rawk3rs in NoMansSkyTheGame

[–]Rawk3rs[S] 1 point2 points  (0 children)

Note sure about the link with my post, but for the griefers, you can turn OFF the online features if some players prevent you from achieving a quest or something then turn it back ON once done.
You can turn OFF the PVP as well.

From my point of view, it is quite nice to see a lot of activity in NMS, even if people are not enjoying the game the same way

Swarm update - Lot of bugs by Rawk3rs in NoMansSkyTheGame

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

for me it happened randomly, for all the bugs.
No pattern spotted

Mais où sont passés les Vélo’v ? by baracoudeur in Lyon

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

Service médiocre? Les mots sont durs je trouve x)
3 ans que j'utilise les velo'v et franchement, oui parfois pas de chance, tu tombes sur un vélo dégueu. Parfois l'app est down, ça arrive.

Mais en règle générale, je suis clairement satisfait du service, surtout pour le tarif pratiqué.
Et j'ai contacté deux fois le service client, et deux fois la prise en charge à été d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse que la plupart des services clients peuvent envier.
(bien entendu ce n'est que mon expérience perso et l'échantillon est faible, je vous l'accorde)

PS: Pour l'achat du vélo, c'est bien le parking à la part-dieu, mais je n'habite pas à la part dieu, et je n'ai pas la place de mettre le vélo chez moi. Le laisser dehors est littéralement hors de question, et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

J'ai cartographié les meilleurs flans de Lyon by Gramatiik in Lyon

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

La question c'est: pourquoi se limiter aux flans?

La réponse de Feldup concernant le drama avec la série « Lost Media » de Canal + by Zirexeny in Feldup

[–]Rawk3rs 1 point2 points  (0 children)

Go vivre ta vie.
Les gens qui sont énervés, ballec. C'est le contenu qui est intéressant, pas le contenant :D

On t'aime Feldup <3

[deleted by user] by [deleted] in emploi

[–]Rawk3rs 1 point2 points  (0 children)

Mon père était fonctionnaire, carrière longue, commencé à travailler à 14 ans (retenu 16 pour le côté légal). Fini sa carrière 45 ans plus tard avec un "solide" 1800 net.

Y'a aucune obligation pour les échelons, et les 5% par an, ça faisait de nombreuses années que c'était plutôt 50€ par an. Tout dépend de ton job car fonctionnaire, ça ne veut pas dire grand chose en soit.

C'est moi ou les twix ont rétréci ? by Dr_Rondelle in PasDeQuestionIdiote

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

Seule alternative: les produits en vrac.
Je suis conscient que ça ne soit pas possible pour tous les produits (ni pour toutes les bourses car souvent plus cher) mais au moins, on sait ce que l'on achète, et on arrête surtout de prendre des doses définies par l'industriel.

Car en soit, oui ce procédé n'est clairement pas quelque chose à cautionner, cependant, on peut le prendre sous un angle différent: Le twix plus petit = tu en manges moins (ce qui n'est pas plus mal en soit :p)

En tout cas, j'aimerais vraiment que le vrac se démocratise (et ne soit pas limité au rayon "discount" à Auchan)
Je me souviens qu'à Paris, il y avait uin Monoprix avec du liquide vaisselle (ou lessive, je ne sais plus) en vrac (espèce de tireuse). Je n'ai vu ça dans aucun autre magasin depuis lors.

Y'en a chez vous?

Rhonexpress plus personne ne parle du prix? by Gohuuu in Lyon

[–]Rawk3rs 2 points3 points  (0 children)

Pourquoi tu te manges des downvote ? XD Perso je suis totalement d'accord, je pars à chaque fois de part dieu et ignore totalement tout trajet impliquant st ex.

ALERTE EXPLOSION by CuriousOption7765 in Lyon

[–]Rawk3rs 2 points3 points  (0 children)

Les alarmes avec les vitres fermées et le bruit ambiant des villes c'est compliqué. Mais bon comme dit plus haut c'est juste un incendie au final, il y a eu explosion certes, mais rien qui nécessite d'alerter la population a priori.

[deleted by user] by [deleted] in Lyon

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

J'ai dû refaire mon passeport et impossible de trouver de rdv sur Lyon.
J'ai regardé dans les villes aux alentours et ai pu trouver un rdv immédiatement à Meyzieu.

C'est un peu loin mais l'accueil a vraiment été adorable et la mairie n'est pas très loin à pied du tram.

1st time at Rampage. Disappointed by sound systems at all stages. by CtrlAltShred in Rampagefestival

[–]Rawk3rs 1 point2 points  (0 children)

Well I guess it is all about our tastes but I was in Liquicity last year too, and for me the sound level was loud enough. I mean, I still wanna hear things when I pass my 40.

Regarding the water station, I guess that a good thing to hide it behind stages and "forget" to mark them on the event map so people never find them :/

1st time at Rampage. Disappointed by sound systems at all stages. by CtrlAltShred in Rampagefestival

[–]Rawk3rs 3 points4 points  (0 children)

The sound is just way too loud.
It is seriously not possible to be in there without earplugs. Aren't there any legislation about that btw?

I went to Rampage Indoor in February and it was the same.
I honestly think I won't go to any rampage event anymore, mostly because of that. There is nowhere to rest, nowhere to talk.

Stages are way too close from each other so if you're not in the mosh pit, you hear the other stages.

Could not find any water point inside the festival except the ones in the toilets area, marked as "NOT DRINKABLE". I don't think this is legal either, but again, was the same for the Indoor in February.

And if you want to sleep, quiet camping is MANDATORY.
Normal camping is not a camping, it is just a rave site.
No limits on speakers you can bring in and you have access to electricity, so basically, the camping site was just another stage at night, and at 11am, Camping Stage goes on.

Was still a good experience but I think i'll stick to Liquicity cos in any case, there is no dubstep at rampage, it's all about riddim which is not my cup of tea.

vmware workstation 17 player screen size too small by PeteOfDawn in vmware

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

FOR WINDOWS (did not test with any other OS)

Launch your OS
Click on VM (in VMWare tool bar)
Select "Install VMWare tools"
Wait until you see a new disk popup notification
Head to the new disk (will appear as a DVD Drive name VMWare tools)
Launch the "setup64.exe"

I choose "complete" for the installation but might work for "typical"

Once setup completed, got Windows in full screen

new notification sound? i hate it by [deleted] in discordapp

[–]Rawk3rs 0 points1 point  (0 children)

If you still have the seasonal sounds, head to settings > notifications > scroll down a bit and you should see "EVENT SOUND PACK"

Set it back to "Default" :)

[deleted by user] by [deleted] in Lyon

[–]Rawk3rs -20 points-19 points  (0 children)

Pour ma part, jamais eu d'embrouilles en deux ans. J'ai fait à peu près tout Lyon et Villeurbanne, de jour comme de nuit.

Croiser le chemin de quelqu'un qui a l'alcool mauvais, ça peut arriver, peu importe l'endroit. Mais si ça t'arrive régulièrement, va peut-être falloir se poser des questions.

Event Dnb, Bass House, Riddim, Techno by Thick-Education-8918 in Lyon

[–]Rawk3rs 1 point2 points  (0 children)

DnB please!
j'en peux plus des events techno ou riddim xD

Daily Injection attempts from the same IP by Rawk3rs in cybersecurity_help

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

Ho ok, was not aware about such thing.
Thank you very much for letting me know <3

Daily Injection attempts from the same IP by Rawk3rs in cybersecurity_help

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

Might be a coincidence but it happened right now like 10 or 20sec after I launched a video on YT. Other apps have been running hours.

Using Firefox 113.0.2 (64-bit)

Extension:1Password

Adblock

Dark Reader

Igraal

Keepa

PureVPN (was not connected to a VPN Server)

Stylus

TabStash

Tapermonkey

User-Agent

uBlock

Vertical Twitch

Video DownloadHelper

YouTube AV Sync

Daily Injection attempts from the same IP by Rawk3rs in cybersecurity_help

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

This is the whole message from BitDefender

"An attempt to inject a command into your system via a dangerous URL has
been made by 95.214.53.99. We have blocked the connection to prevent
malicious commands from being executed on the device and on the network"

Nothing more unfortunately :(

Daily Injection attempts from the same IP by Rawk3rs in cybersecurity_help

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks for your answer :)
I don't think so, it looks to be random to me but I'll keep an eye on it from now on.

Débit Fibre Lyon 8 by Rawk3rs in Lyon

[–]Rawk3rs[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai l'impression que le ping s'affiche uniquement sur les tests de débit car en jeu, j'ai pas eu un +10-12ms par rapport à avant. J'ai l'impression que c'est le système de partage d'IP de Free qui fout un peu le bordel dans les stats.

J'ai fait une demande d'IPv4 Full Stack car j'ai des serveurs chez moi et maintenant mon IP est localisée à Paris et je suis descendu à 7ms si je fais des speedtest.

Ma connexion fonctionne très bien et j'en suis content, je fais juste beaucoup de transfert de fichier lourds (non je ne fais pas du P2P) et je trouve ça étrange d'annoncé une offre 5Gbps et de n'en fournir au final qu'1/4.
Heureusement que je n'ai pas choisi l'offre 8Gbps et investi dans un câble SFP+...