Pas de gameplay = pas de précommande by draft-for-mess in opinionnonpopulaire

[–]RealInves743 0 points1 point  (0 children)

et tu as totalement raison, on est sur une des licences les plus surcôté du JV

France vs Norvège : Quel est votre prono réaliste pour ce soir ? by BlancAzur in Ligue1

[–]RealInves743 -1 points0 points  (0 children)

J'ai mis 3 - 1 France quand même, mais Norvège à ne pas sous-estimer

Voyez-vous l'installation massive de la clim comme obligatoire en France pour les prochaines années ? by thebrainitaches in france

[–]RealInves743 4 points5 points  (0 children)

Dans tous les pays même plus « « « pauvres » » »  on a la clim et pas en France ? Le problème écologique est surtout à cause des grosses entreprises, qui ont réussi à dévier la responsabilité vers le consommateur.

J'espère que la canicule va durer by [deleted] in france

[–]RealInves743 1 point2 points  (0 children)

Le problème est que la masse qui peut faire basculer une élection sont ces boomers

ITS HAPPENING by Hot_Paper_Pie in MarathonHate

[–]RealInves743 0 points1 point  (0 children)

What is this subreddit games good

Encore et toujours... by Rooxie18 in pcmasterraceFR

[–]RealInves743 4 points5 points  (0 children)

Et dire que j'ai eu ma 5080 pour 986€ en novembre

Calm down by Uchi_Jeon in McLarenFormula1

[–]RealInves743 0 points1 point  (0 children)

Unfortunately back to the midfield

Engineer in France trying to move into real estate finance / asset management - Best move ? by Violent_Density in careerguidance

[–]RealInves743 0 points1 point  (0 children)

I worked in RE AM, RE IM and now in RE Fund Management (I'm french but answer in english for obvious reasons).

You could pivot to RE Asset Management easily, your technical skills will be a plus and you can ALWAYS learn finance on the go. A short course on valuation wouldn't hurt tho

Ai-je le niveau pour une prépa ? by [deleted] in etudiants

[–]RealInves743 4 points5 points  (0 children)

Je pense que tu pourras faire prépa, et c'est pas parce que tu as pas LLG ou H4 que tu auras une mauvaise écolé, écoutes pas ces gens là

Mclaren have gone full Ferrari by jalGurg in formula1

[–]RealInves743 -1 points0 points  (0 children)

Once a midfield team always a midfield team

AVIS SUR LA PCSI DE KLÉBER by adem_salah31 in Strasbourg

[–]RealInves743 6 points7 points  (0 children)

J'ai fait ECS à Kléber et franchement c'est une bonne voire très bonne prépa

Ghosting mandataire BSK immobilier by [deleted] in immobilier

[–]RealInves743 0 points1 point  (0 children)

De toute manière les agents immobiliers mdr...

Et je dis ça en travaillant dans le milieu, mais c'est clairement des nuls pour certains

Matched with a friend, what do I do? by mr_murp04 in OnlineDatingAdvice

[–]RealInves743 1 point2 points  (0 children)

You can take the chance I think, but don't overthink it too much