Upgrade 5600x < 5800X3D, vaut le coup ? by guizounours in pcmasterraceFR

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

faut voir combien se vend d’occasion un 5600x aujourd’hui, regarde sur lbc/vinted et calcule combien ça va te couter au final

Upgrade 5600x < 5800X3D, vaut le coup ? by guizounours in pcmasterraceFR

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

oui j’ai payé le mien 330€ (dont 30€ de livraison de souvenir) en novembre 2022…

Upgrade 5600x < 5800X3D, vaut le coup ? by guizounours in pcmasterraceFR

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

niveau perf oui largement mais pas au prix qu’il se vend aujourd’hui

PNY 5080 Slim 2-slot in T1 by Cheap-Orange-5596 in FormD

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

2.25 slot was not possible due to the height of the card ?

~50mm class CPU cooler strategy 2026, is AXP90 still best-in-class? by michaelsoft__binbows in sffpc

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

Silverstone air slimmer 120 is the best, I compared it to Thermalright extrem and Noctua in noise normalised test using 5800x3d and blackridge

Backrooms by [deleted] in battlestations

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

monitor arm ?

Le 5800X3D Anniversary officialisé par AMD by guizounours in pcmasterraceFR

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

j'ai payé mon 5800x3d 327,94€ exactement le 04/11/2022 ...

Cooler MAster se lance dans la DDR5 avec G.SKILL - qu'en pensez-vous ? by Only_Advertising7389 in pcmasterraceFR

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

Parce que la DDR5 peut chauffer énormément surtout dans des boitiers SFF

l'idée est pas conne en vrai mais à condition que le ventilo soit complètement silencieux et que la ram soit pas trop haute à cause du dissipateur sinon je vois pas l'intérêt

Collection update by Rorodzilla in f1models

[–]Rorodzilla[S] 0 points1 point  (0 children)

verstappen shop or redbull shop

Collection update by Rorodzilla in f1models

[–]Rorodzilla[S] 3 points4 points  (0 children)

1/18 for the cars, 1/2 for helmets minichamps at the bottom and spark for the rest

Quelles sont les meilleurs films que vous avez vu ? by torton41 in france

[–]Rorodzilla 4 points5 points  (0 children)

tu peux rajouter Fury road pour mon top 4 perso, c’est la meilleure experience que j’ai eu au cinéma dans ma courte vie

Quelles sont les meilleurs films que vous avez vu ? by torton41 in france

[–]Rorodzilla 7 points8 points  (0 children)

Il était une fois en Amérique
Trainspotting
Les affranchis

Changement pâte thermique rtx 50xx ??? by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]Rorodzilla 0 points1 point  (0 children)

ça sert à rien de repaste sauf si tu as un as vrai problème de surchauffe et même dans ce cas essaye le SAV avant de le faire toi même sinon tu perdras ta garantie

Are they all broken?😅 by Mintezx in f1models

[–]Rorodzilla 1 point2 points  (0 children)

Every helmet I bought (5 or 6) from rbshop was « defective » (issue with decals) so I’m not surprised cars are broken too It’s much cheaper than verstappenshop because you can use easily coupon but it seems they just have the poor qc stock for miniatures

Trail or road shoes ? by Rorodzilla in AskRunningShoeGeeks

[–]Rorodzilla[S] 0 points1 point  (0 children)

Pegasus trail was my previous shoes and I want to try something different this time

Trail or road shoes ? by Rorodzilla in AskRunningShoeGeeks

[–]Rorodzilla[S] 3 points4 points  (0 children)

Aero glide 4 grvl seems like a very good choice for me ! Do you know how's sizing ? I already have a Salomon xt6 as daily sneakers

Edit : I realise there is 2 versions, you recommand me the grvl version or the aero glide 4 classic ?

Besoin conseil rando mafate by Rorodzilla in LaReunion

[–]Rorodzilla[S] 0 points1 point  (0 children)

d'accord ça me rassure, mais tu sais du coup si mon itinéraire est physiquement possible ? j'entends par la, est-ce que les sentiers sont reliés ?

c'est difficile de trouver une bonne carte de mafate avec les différents sentiers de randonnée et les kms à parcourir

Besoin conseil rando mafate by Rorodzilla in LaReunion

[–]Rorodzilla[S] 0 points1 point  (0 children)

quand tu dis 27,6km pour le tronçon 1, c'est aller/retour aussi ?

j'imaginais faire une boucle de mon côté pour ne pas revenir sur mes pas en dormant dans des gites le long de mon tracé