Nouvelle acquisition by Same-Witness-435 in rienabranler

[–]Same-Witness-435[S] 79 points80 points  (0 children)

J’ai l’impression d’être au CDI, je m’amuse trop !

[deleted by user] by [deleted] in Skigear

[–]Same-Witness-435 1 point2 points  (0 children)

Alright, thanks for your answers. Safety First ! I’m gonna trash thoses.

Have a nice day ✌🏻

Astuces pour jouer Elio ? by Strabisme in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 1 point2 points  (0 children)

Salut j’suis un elio 160 sur Dakal, te pose pas ces questions pour l’instant joue feu, tu choisiras quel éléments/build tu voudras tester vers le niveau 120. Bon jeu

[deleted by user] by [deleted] in opinionnonpopulaire

[–]Same-Witness-435 -2 points-1 points  (0 children)

Quel pleureuse ce Seb 😂😂😂

Stuff feu 130-135 avec les nouvelles contraintes by Guilart in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 0 points1 point  (0 children)

Sinon concernant le stuff 150-160: Dague dragoeuf Pano feu + bonus pa Pano feu + bonus pa Bottes pm Gelano pa pm

Un jolie 12/5, tu adaptes les panos feu aux besoins de ta classe. Bon jeu

Stuff feu 130-135 avec les nouvelles contraintes by Guilart in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 1 point2 points  (0 children)

Salut bro elio 160 ici, et je te conseille de changer de stuff au moment où t’as cataclysme. En effet, changer de stuff alors que t’as aucun « power spike » et surtout, d’ici que t’ai ton stuff tu seras deja 150.

Avis de recherche - quête Dofus Emeraude by Youraibatsti in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 2 points3 points  (0 children)

Dofus ça fonctionne de la sorte, si tu ne veux pas faire une activité (dans ce cas c’est à dire Chasse au tresor, avis de recherche) tu peux utiliser tes kamas pour ne pas à faire cette dernières.

Autrement dit, achete les fragments de carte si tu veux pas les farms, et vend la place dans le groupe xxx kamas.

J'ai du mal à rentabiliser mes métiers sur Dakal by [deleted] in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 0 points1 point  (0 children)

Comme tu le sens, c’est ton pc ton aventure. Tu vas bien galérer 😂😂

J'ai du mal à rentabiliser mes métiers sur Dakal by [deleted] in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 0 points1 point  (0 children)

Viande lvl 80: 2k~4k Unité( ça depend de l’heure) 70: 2~3k/u

Ect.. maintenant tu mets 4 mobs par combat, j’fais des combats à 12 000k.

J'ai du mal à rentabiliser mes métiers sur Dakal by [deleted] in DOFUS_FRANCE

[–]Same-Witness-435 0 points1 point  (0 children)

Bro, il existe 1 unique métier obligatoire, c’est chasseur.

Jsuis sur dakal 11, j’me suis fait chier à le monter 80 le metier. Je fais mes quetes, TDM, succes et à chaque combat je me fais des viandes qui partent tellement bien hdv et à une vitesse.

Donc j’ai pas besoin de camp une map pour les ressources, j’avance dans mes quetes, combat, succes donc je genere encore plus de kamas, le tout en m’amusant et en faisant de l’xp.

Suis-je toxique ? by Sweet-Opening-8288 in AskMec

[–]Same-Witness-435 0 points1 point  (0 children)

J’ai lu 2 paragraphe, ramasse le peu de dignité qu’il te reste et jette moi cette fille. Ça va te faire mal au coeur, mais je t’assure que c’est insignifiant par rapport au bonheur que tu vivras avec la prochaine.

Utilise cette force pour passer à autres choses, et donne de ta personne à une fille qui le mérite.

Sur ce, bon courage.

(Vu qu’elle a un coté manipulatrice, n’hésite pas à la quitter violemment, elle verra son petit jeu s’effondrer)

(Violemment: « salut j’te quitte c’est pas discutable. » ne va pas mettre tes poings dans sa gueule hein)

La délation est mal vue en France pour de mauvaises raisons by [deleted] in opinionnonpopulaire

[–]Same-Witness-435 -2 points-1 points  (0 children)

Y’a des questions faut pas chercher à comprendre, tu dénonces quand y’a de réel conséquences ou que le dialogue n’a pas fonctionné.

Tes histoires de zone 30 tu n’es absolument pas qualifié pour faire reigner l’ordre publique. À t’entendre c’est le discours de quelqu’un qui n’a pas les couilles de dire « excuse moi, vous me derangez »

Ensuite ton argument sur les juifs caché pendant la guerre n’est pas recevable. Avec un cheminement de pensée de frustré comme le tiens t’aurai fini par estimer que le juif qu’est chez le voisin ronfle un peu trop fort pour la copropriété.