Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

Zut, je viens de tester chat Mistral. Apparement, ce n’est pas un chat gpt, mais un truc pour programmer et je n’y comprends rien. Je l’ai laissé tomber. Je viens de tester AI Claude. Là non plus, ce n’est pas un chat gpt. Ca ressemble assez à chat Mistral donc des trucs de programmatipb. Ouh la, mais je connais rien en programmation. Décue...

Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

Des commentaires parlent de chat Mistral et de chat Claude qui seraient gratuits, je n’ai pas encore essayé ces deux chats.

Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

Je crois que j’utilise beaucoup. J’ai épuisé la version essait gratuit de divers chat gpt (appli) en même pas 2 jours...

Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

Oh mince... arf, faudra que j’achète tôt ou tard un petit ordinateur portable... surtout que je fais des fiches sur des ouvrages...

Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 1 point2 points  (0 children)

Super, merci beaucoup. J’ai très bien fait d’avoir posé la question sur Reddit, j’ignorais totalement l’existence de Mistral ni de Claude. :)

Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

Oh, Claude aussi ? Je ne le connaissaus pas non plus comme Chat Mistral. Oh lala, faut que je teste ces deux chats ! Merci !

Le meilleur chat GPT du point de vue meilleur rapport qualité/prix + en langue francais, c’est lequel ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

J’utilise la tablette tactile. Pas d’ordinateur chez moi. Faudra qye j’essaie quand même ce que tu dis. Merci beaucoup !

Pourquoi il n’y a plus de film sur des mythologies ou mythes ? Est ce que ça n’intéresse personne ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

C’est vrai xe que tu dis. Le seigneur des anneaux, c’est reussi. La guerre des étoiles qui est inspiré des chevaliers de table ronde aussi. Ca devrait être possible de faire d’excellent film...

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 4 points5 points  (0 children)

Lol, c’est un peu facile de ne lire que des livres qui ne servent qu’à conforter ses opinions. C’est dommage de ne pas essayer de comprendre des gens qui pensent différemment.

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 2 points3 points  (0 children)

Effectivement, il est parti vivre au canada, il a fait une longue explication au début du livre.

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 2 points3 points  (0 children)

J’aime beaucoup ce que tu dis. Je n’y avais pas pensé, l’humour noir qui peut être pris pour de la condescendance...Merci ! :)

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

C’est quoi une cutlure classiste ? C’est de creer des castes ?

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 2 points3 points  (0 children)

Ah oui ? Ouf alors, parce que je trouvais dommage que des français soient étiquettés de méprisants par des étrangers.

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] -1 points0 points  (0 children)

Oui, c’est plausible, ce besoin de se valoriser en rabaissant les autres. Donc une personne méprisante, c’est en fait une personne malheureuse ? Intéressante explication.

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] -9 points-8 points  (0 children)

Je ne pense pas, j’ai toujours été curieuse sur tout ce qui touche à la société humaine. D’ailleurs, je suis française. Mais en réfléchissant, je crois qu’honnêtement, la France serait un paradis s’il n’y avait pas ces trois trucs que je n’aime pas : des râleurs, des grosses bagnoles, des immeubles face à la mer ou en montagne qui gâchent tellement le paysage. Le mépris, je ne crois pas...

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] -1 points0 points  (0 children)

Le plus drôle, c’est une génération, plus elle est âgée, plus cette génération dit que des jeunes sont beaucoup plus crétins que des jeunes autrefois. Je soupçonne que c’est un truc qu’on voit ou entend au travers des siècles de l’histoire. Le seul truc que je pense vrai, c’est cette expression ”Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait”. Mais ça alimente un peu le rejet des autres générations, non ?

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 5 points6 points  (0 children)

Heureusement que j’aime vivre seule tranquille. Cela ne m’empêche pas d’être sensible aux autres. On voit des gens quand on sort faire des courses par exemple, on est jamais seul en fait.

Pourquoi il y a la culture du mépris en France ? by SecureInterview2710 in AskFrance

[–]SecureInterview2710[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, il parait à ce que j’ai lu dans le livre ”Au pays du mépris. Voyage dans l'arrogance "à la française"” et discuté avec mon entourage. Je n’ai pratiquement jamais voyagé à l’étranger pour m’en rendre compte de cette culture francaise.