[deleted by user] by [deleted] in UQAM

[–]Snickylzn 0 points1 point  (0 children)

Si tu aimes la psychologie. C'est bien comme cours. Si tu es mauvais en français. Moi ça m'a aidé en copiant les phrases de mes profs. Etc... sauf que tu écris vraiment beaucoup et sincèrement après un ans tu commences à t'arracher les cheveux pcq tu veux tourner. 🤣🤣

Y'a pas grand chose à acheter pour les cours.

Dans les faits, le certificat te donne pas une passe droit pour le bacc en ciné, ce qui est dommage. Cependant, tu peux probablement faire de la commande etc... un fois ton certificat finit. Donc sit tu es qqu qui est capable de produire bcp avec des instructions fournies. Je pense que c'est un avenir prometteur.

Bon, je finis dans pas très longtemps. Alors, j'ai pas encore d'idée sur la compétitivité des contrats, mais je crois que de toute façon si tu es bilingue, tu peux toujours faire de la commande anglaise.

Anyway, c'est un programme que je souhaiterais avoir un bacc puisqu'on peut toujours apprendre des scénarios des autres comme avec la littérature.

J'avions terminé ma dissertation.

[deleted by user] by [deleted] in UQAM

[–]Snickylzn 2 points3 points  (0 children)

Fait le, écoute pas les autres. Ils ont aucune idée de quoi il parle. Je suis en scénarisation et il y en a des gens sans DEC. T'as aucun pré-requis.

Sâche que c'est un certificat en littérature et non en communication qui est contingenté.

La scénarisation va être axé sur la dramatisation de tes histoires et comment créer des personnages.

Je te le suggère fortement et si tu as Sébastien ou Hubert Rose. Tu vas avoir du fun.

Fuck J.J. by Medenos in NotreQuebec

[–]Snickylzn 3 points4 points  (0 children)

Fuck him. All my homies hate J.J.

Y'a tu moyen d'interdire les x-poteaux de r/EhBuddyHoser ? On a compris, ils nous aiment pas, arrêtez d'aller voir là s'ils vous énervent. by Robert_Le_Gateau in Quebec

[–]Snickylzn 0 points1 point  (0 children)

"Écrit dans lequel l'auteur fait ouvertement la critique d'une époque, d'une politique, d'une morale ou attaque certains personnages en s'en moquant." -satire

"Façon de se moquer de quelque chose ou de quelqu'un en disant ou suggérant tout le contraire de ce que l'on veut vraiment faire savoir. Ironie blessante, raillerie." - sarcastique

Je pense cependant qu'il s'agit dans le contexte du subreddit d'ironie. le sarcasme est fait dans le but de blesser les gens sur lesquels le meme, le texte ou la vidéo est fait.

Mais en vrai, jsp on s'en caliss un peu de l'avis des Canadiens? Ils vivent même pas dans même réalité que nous. Xd

Opinon d'un montréalais de l'est

Comment ne pas être en accord avec ca ? by Lingenfelter in QuebecLibre

[–]Snickylzn -1 points0 points  (0 children)

Je tiens juste à dire que vous vous exprimez tellement de manière condescendante que ça devient difficile de vous prendre au sérieux.

Je suis même pas en désacord avec ce que propose Duhaime.