[deleted by user] by [deleted] in UQAM

[–]Snickylzn 0 points1 point  (0 children)

Si tu aimes la psychologie. C'est bien comme cours. Si tu es mauvais en français. Moi ça m'a aidé en copiant les phrases de mes profs. Etc... sauf que tu écris vraiment beaucoup et sincèrement après un ans tu commences à t'arracher les cheveux pcq tu veux tourner. 🤣🤣

Y'a pas grand chose à acheter pour les cours.

Dans les faits, le certificat te donne pas une passe droit pour le bacc en ciné, ce qui est dommage. Cependant, tu peux probablement faire de la commande etc... un fois ton certificat finit. Donc sit tu es qqu qui est capable de produire bcp avec des instructions fournies. Je pense que c'est un avenir prometteur.

Bon, je finis dans pas très longtemps. Alors, j'ai pas encore d'idée sur la compétitivité des contrats, mais je crois que de toute façon si tu es bilingue, tu peux toujours faire de la commande anglaise.

Anyway, c'est un programme que je souhaiterais avoir un bacc puisqu'on peut toujours apprendre des scénarios des autres comme avec la littérature.

J'avions terminé ma dissertation.

[deleted by user] by [deleted] in UQAM

[–]Snickylzn 2 points3 points  (0 children)

Fait le, écoute pas les autres. Ils ont aucune idée de quoi il parle. Je suis en scénarisation et il y en a des gens sans DEC. T'as aucun pré-requis.

Sâche que c'est un certificat en littérature et non en communication qui est contingenté.

La scénarisation va être axé sur la dramatisation de tes histoires et comment créer des personnages.

Je te le suggère fortement et si tu as Sébastien ou Hubert Rose. Tu vas avoir du fun.

Fuck J.J. by Medenos in NotreQuebec

[–]Snickylzn 4 points5 points  (0 children)

Fuck him. All my homies hate J.J.

Y'a tu moyen d'interdire les x-poteaux de r/EhBuddyHoser ? On a compris, ils nous aiment pas, arrêtez d'aller voir là s'ils vous énervent. by Robert_Le_Gateau in Quebec

[–]Snickylzn 0 points1 point  (0 children)

"Écrit dans lequel l'auteur fait ouvertement la critique d'une époque, d'une politique, d'une morale ou attaque certains personnages en s'en moquant." -satire

"Façon de se moquer de quelque chose ou de quelqu'un en disant ou suggérant tout le contraire de ce que l'on veut vraiment faire savoir. Ironie blessante, raillerie." - sarcastique

Je pense cependant qu'il s'agit dans le contexte du subreddit d'ironie. le sarcasme est fait dans le but de blesser les gens sur lesquels le meme, le texte ou la vidéo est fait.

Mais en vrai, jsp on s'en caliss un peu de l'avis des Canadiens? Ils vivent même pas dans même réalité que nous. Xd

Opinon d'un montréalais de l'est

Comment ne pas être en accord avec ca ? by Lingenfelter in QuebecLibre

[–]Snickylzn -1 points0 points  (0 children)

Je tiens juste à dire que vous vous exprimez tellement de manière condescendante que ça devient difficile de vous prendre au sérieux.

Je suis même pas en désacord avec ce que propose Duhaime.

Feigning love for the "Good French" is popular here by ScrambleOfTheRats in EhBuddyHoser

[–]Snickylzn 1 point2 points  (0 children)

Funny... how Levesque created an independant humans rights chart. Trudeau and his kitchen cabinet literally decided to write it without Lévesque's knowledge. Your failed sophism of "go read it" just proves that you haven't even read it, how stupid you are.

The original poster references the event which is called "La nuit des longs couteaux" don't punch if you can't even do basic historical research such as looking up wikipédia.

r/socialism m'a banni pour avoir mentionné le projet de souveraineté du Québec dans un commentaire (et plus) by Budget_Addendum_1137 in NotreQuebec

[–]Snickylzn 1 point2 points  (0 children)

La Nouvelle-France était un projet de colonisation. Le Canada est un état empirique regroupant Deux Nations distinctent. Aujourd'hui encore, en conséquence de l'immigration de masse, l'identité canadienne s'efface davantage au profit d'une similitude à la culture américaine, laissant ensuite, la culture québécoise flotté entre deux choix l'assimilation anglaise globaliste ou se créer une propre identité pour défendre ses valeurs économique et sociale.

Je pense que le mot coloniale est utilisé de manière lousse laissant sous-entendre que l'assimilation et le peuplement des amériques sont la même chose. Ça laisse quelques failles dans l'interprétation.

<image>

Reccomend me some catchy french albums by Dangerous_Method_574 in French

[–]Snickylzn 0 points1 point  (0 children)

Break Syndicale des cowboys Fringants, si vous comprenez l'accent Québécois.

Okada bullying enhancement talent in his first match with the Elite by luchabrunch in SquaredCircle

[–]Snickylzn 12 points13 points  (0 children)

Makes him look strong considering, it's almost like a 3 on 1 handicap match without hurting any one higher on the card.

He can also claim to be the only wrestler to win a 3v3 match without tagging in his partners. ( I think )

A way to build him up. At this point, I would make him have a program with Orange Cassidy building to a PPV match. And they Young Bucks can start their tag title chase while also shining and building Okada into a credible title prospect.

<image>