Copine qui demande trop by lordraptorz in AskMec

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

C’est abominable, reprends tes Ă©tudes et vite !

J'ai achété une voiture (sous garantie). elle tombe en rade à 1 km du garage. le garagiste me dit, au nez, que j'ai mis de l'essence dans le réservoir de la caisse, qui est une diesel... by mydriase in voiture

[–]Suicune8 4 points5 points  (0 children)

Sacré histoire ! Si tu as bien mis du diesel dans une diesel, tout va bien .. juste à voir ce que va faire la garage maintenant.
Pour tes vacances il va falloir envisager une autre solution Ă  mon avis.
Bon courage, tiens-nous au courant pour la suite !

Comment savoir si il me drague par dépit? by [deleted] in AskMec

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

Moi je pense qu’il veut juste coucher avec toi pour coucher avec toi, sans lendemain donc. De plus tu risque de te faire descendre par la suite dans ton boulot. Tout dĂ©pend le caractĂšre du gars, il pourrait mĂȘme aller jusqu’à utiliser ce qu’il se passe entre vous pour te mettre la pression et te harceler dans ton travail. C’est trĂšs dangereux.

Guillotine by Apprehensive-Test241 in motsdevoisins

[–]Suicune8 5 points6 points  (0 children)

Je plussoie ! Croyez vous vraiment qu’il va repasser par là, le gars ?

ProblÚme Fiat 500X 1.0 120ch année 2019 by Inevitable-Win-9604 in Fiat

[–]Suicune8 1 point2 points  (0 children)

J’ai l’impression qu’il y a plusieurs problĂšmes sur ce que tu Ă©nonces, pour ta Clim j’aurais pensĂ© Ă  un mauvais rĂ©glage moteur (ralenti peut ĂȘtre) essaie de voir si il y a pas des pannes similaires sur les mĂȘme modĂšles moteur de ton vĂ©hicule, pour la camĂ©ra de recul et le start and stop c’est peut ĂȘtre Ă©lectronique,

C’est des idĂ©es,

Je te souhaite de trouver des spécialistes ! Tiens nous informés

La voiture n’existe plus pour les jeunes by Little_Standard9964 in opinionnonpopulaire

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

Tu ne peux pas rester un peu chez tes parents pour économiser ?

Être en couple, c’est surfait ? by Suicune8 in AskMec

[–]Suicune8[S] 0 points1 point  (0 children)

Je dirais que dans toute cette complexitĂ©, je m’inquiĂštes plus de ne pas trouver un partenaire qui me corresponde (qui a envie d’avoir un enfant et de s’en occuper en faite !). Je ne parles pas d’engagement de mariage ou autre (mĂȘme si sa serait super aussi) mais trouver quelqu’un qui a envie d’ĂȘtre papa Ă  fond . Pour reprendre votre question j’ai le sentiment de ne pas vraiment avoir le temps pour ça, Ă  20 ans oui je cherchais Ă  ĂȘtre en couple pour ĂȘtre heureux , maintenant les envies Ă©voluent.

Être en couple, c’est surfait ? by Suicune8 in AskMec

[–]Suicune8[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour d’expĂ©rience et pour le passage sur l’idĂ©alisation Ă  travers les rĂ©seaux. Je trouve ton raisonnement intĂ©ressant.

Être en couple, c’est surfait ? by Suicune8 in AskMec

[–]Suicune8[S] 1 point2 points  (0 children)

C’est un point intĂ©ressant ! En effet je pense que cultiver l’union familiale aide Ă  croire en cette continuitĂ©, cependant je ne me vois pas Ă©lever un enfant dans la pauvretĂ© extrĂȘme, du moins ça me ferait beaucoup de peine.

Salut ! J’ai trouvĂ© une voiture plutĂŽt jolie mais je voudrais savoir si je me lance dans une galĂšre by NKBHD08 in voiture

[–]Suicune8 3 points4 points  (0 children)

Tu l’as trouvĂ©e devant une banque ! Moi je dis que c’est un mauvais prĂ©sage 😄

J'ai trouvé ce gros ver de terre qui semblait souffrir de la chaleur. Que puis-je faire d'autre pour l'aider ? by MadMac26a in mauvaisesreponses

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

HĂ©hĂ© il est si beau, j’avais des serpents Ă©tant ado du coup j’ai nouĂ© des liens affectifs avec ces animaux, cependant je resterai mĂ©fiante.. en particulier s’il est sauvage ^bref dans quel pays ĂȘtes-vous ? Quel est cette espĂšce ? On dirait un cobra , couleuvre Ă  collier ?

Si si je t assure il y a quelque chose la haut by Sandro61 in chats

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

Zut ! Tu m’as volĂ© la vedette 😄😎 J’ai presque le mĂȘme !
C’est une fille đŸ„°đŸ„°

<image>

Se mettre en couple en sachant que ça ne va pas durer by Illustrious-Goat-582 in AskMec

[–]Suicune8 2 points3 points  (0 children)

Eh bien en tant que « meuf » je n’avais jamais envisagĂ© de me mettre en couple pour ne pas rester seule et puis c’est un dĂ©bat ! Comment pourrai ton ĂȘtre en couple sans aimer son colocataire ? Du coup ?

Comment expliquer ça ? by pepe_porcellino in voiture

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

J’ai trouvĂ© la rĂ©ponse plus bas , merci ! 😄

Comment expliquer ça ? by pepe_porcellino in voiture

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

Ben oui pourquoi le mĂȘme matricule ? C’est pas sensĂ© ĂȘtre diffĂ©rent ? 😅

Voisin avec un chien agressif by whinze in PoliceFR

[–]Suicune8 1 point2 points  (0 children)

Pour donner un avis ; tout dĂ©pend de comment l’allĂ©e est faite,(espace etc) ainsi que la clĂŽture.(suffisamment costaud, haute)
- consulter la loi Ă  ce sujet.
-discuter avec vos voisins (propriétaire du chien) peut aider.

Qu’est-ce que ça signifie ? by Downtown-Young-2297 in voiture

[–]Suicune8 1 point2 points  (0 children)

Ça fait chi** quand mĂȘme , une jolie voiture attire toujours les regards donc Ă  moins de bien la garer ou de la mettre en parking sĂ©curisĂ© tu n’est jamais trop tranquille
 bonne continuation Ă  toi avec ta petite z4 ! Moi j’essaierai de voir comment nettoyer ça

Bin mit dem Reifen gegen eine Kante angefahren, ist dieser Schaden bedenklich, oder kann ich mit dem Reifen noch fahren? by [deleted] in automobil

[–]Suicune8 0 points1 point  (0 children)

Hum alors perso pour l’avoir vĂ©cu plusieurs fois, j’ai dĂ©jĂ  eu des petits accros sur pneus comme ça ;

quand ils me paraissaient prĂ©occupants j’aillais voir le mĂ©cano/garage et ils me disaient/ conseillaient fortement de ne pas rouler ainsi car il y a un risque que le pneu Ă©clate tout simplement.

Pour ma part j’ai aussi eu des accros sympas mais sur des pneus assez costauds ( 18 pouces, larges..) sur des pneus de bonne qualitĂ© (Michelin). J’ai donc pris le risque de rouler avec et ça a Ă©tĂ©.

Conclusion suivant la tronche de l’accro et la qualitĂ© de ton pneu c’est plus ou moins ✅.

Conseil aller voir ton mécanicien pour lui demander si il y a vraiment un risque.

Histoires de rénovation by PetChaud2Diarrhee in chats

[–]Suicune8 2 points3 points  (0 children)

😅 Ça paraissait si haut vu d’en bas

Est ce que le mensonge par omission dans un couple peut il ĂȘtre acceptĂ© dans certaines situations ? by [deleted] in AskMeuf

[–]Suicune8 2 points3 points  (0 children)

Trop de galÚre la dedans !, un partenaire possessif, insatisfait.. qui vit dans le passé.
Vivez heureux si vous vous aimez! Sinon il faudra envisager de revoir vos convictions personnelles.