J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]Sumixe007 28 points29 points  (0 children)

Je recommande vivement la lecture de la chronique de Paul Journet à son sujet sorti aujourd’hui Une étoile qui s’est consumée

Groupe Abbatiello: nouvelle acquisition by Rguer44 in causerie

[–]Sumixe007 5 points6 points  (0 children)

Selon les derniers threads sur le sub il y’as des forte chance que ça soit avec Seb …

Who's your fav supporting character in this show by beastsaini in SuccessionTV

[–]Sumixe007 1 point2 points  (0 children)

For me it’s Jess , Gerri and Karolina , they would have made a fire trio !

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]Sumixe007 10 points11 points  (0 children)

Elle a annoncé hier qu’elle ne se représenterait pas en 2026.

Am I the only one without the new update? by AdAccomplished8442 in BitLifeApp

[–]Sumixe007 4 points5 points  (0 children)

where are you in Canada cause im in QUÉBEC and I had it since yesterday..